dimanche 5 octobre 2014

La honte pour tous



La Manif pour tous remet ça aujourd'hui sous le prétexte de manifester contre la GPA, en réalité c'est toujours contre le mariage des homosexuels. Dans les rues de Paris traversée par l'organisation cela ressemble à la capitale d'avant la libération, travail, famille, patrie et toute la propagande qui va avec.
Le pire est quand même les parents qui se servent de leurs enfants pour leur message de haine, une honte.
Je dois avoir plus d'enfants que la plupart de tout ces abrutis, ils mériteraient des baffes puisqu'ils n'attendent rien d'autres.

6 commentaires :

  1. Il leurs feront payer très cher quand ils feront leur coming-out lors du dîner chez grand-maman, dans quelques années!

    RépondreSupprimer
  2. Il faut dire que tu n'arrives pas à compter ton nombre d'enfants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je compte leur nombre de conneries qu'ils font.

      Supprimer
  3. Je me suis beaucoup interrogée quant à la place de l'enfant en politique. D'une certaine manière on peut le justifier dans le sens où la vie c'est la politique, impliquer l'enfant peut apparaître comme une bonne chose. Mais de l'autre côté ils sont tellement malléables qu'il est pour moi presque inconscient de les mêler à de tels "combats" alors qu'ils n'ont pas les moyens intellectuels d'analyser librement la situation. Puis là faut dire que cette photo est juste horrible. Ils reprennent les techniques des syndicats noyautés en allant chercher de la main d'oeuvre militante dans les lycées. Après de manière plus générale sur cette manif on entend bcp de conneries. Ya quelques semaines encore on traitait ceux qui soutenaient la Palestine d'antisémites, bonjour les raccourcis. La manif pour tous c'est un peu le même délire, on diabolise, on stigmatise afin que ça ne prenne pas plus d'ampleur. Bref, dans cette manif ya pas que des homophobes et des extrémistes catho. Perso l'adoption me pose aucun pb le mariage non plus mais la pma-gpa si et que ce soit pour le heteros ou les homos ! Le véritable pb dans cette histoire c'est qu'on laisse la manif pour s' accaparer ce débat sur la pma-gpa.

    RépondreSupprimer
  4. De toutes façons la GPA n'est qu'un prétexte à cette manif, derrière c'est toute une opposition violente contre Hollande qui défile. Regarde le Parisien de dimanche et ceux qui sont derrière la manif, de l'UMP décomplexée et l'ensemble de l’extrême droite française, des bigots au FN.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons