dimanche 30 novembre 2014

Allez Sarko, enterre les tous.



Ne crachons pas dans la soupe rance de l'UMP, les militants ont voté Nicolas Sarkozy sans surprise et ça aurait pu être pire si l'homme du moyen-âge Hervé Mariton était arrivé au pouvoir. Le gentil Lemaire, avec son score honorable, est là aussi pour mettre un peu de son poil à gratter dans le calbute du nouveau président et ça lui promet, je l'espère, quelque soucis de sommeil. J'imagine avec joie le mauvais dimanche de Sarkozy en train de planter des fléchettes sur le portrait de son dauphin.
Les militants de l'UMP, les plus benêts parce que ce n'est pas possible autrement, ont donc voté pour celui qui a presque coulé financièrement leur parti et ils en redemandent, personne n'a oublié ses cinq années de pouvoir catastrophique. Sarkozy est donc devenu un président d'un parti aux caisses vide, endetté de 74,5 millions d'euros, et n'a plus qu'à trouver de l'argent comme sa collègue du Front National pour trouver de quoi financer ses fastes ambitions, je doute que les plus fervents des militants mettent de nouveau la main à la poche, après tout, il n'a fait que prendre les idées du FN, il peut aussi copier son financement.
Comme Alain Juppé qui au fond n'en a certainement rien à battre, je suis globalement satisfait de la victoire de Sarkozy, s'il échappe miraculeusement à la prison d'ici 2017 et comme il n'a toujours pas trouver son programme de 2012 , il a des chances de finir ce qui reste de son parti qu'il a déjà bien ruiné. Encore merci les cons de militant UMP pour ce moment.

4 commentaires :

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons