samedi 15 novembre 2014

Bouglou à sens giratoire inversé


Il y a un mois c'était "le mariage pour tous, je m'en fous. Ce n'est pas un sujet. Moi, de toute façon, j'avais toujours défendu une union civile."
A cette époque il expliquait pourquoi on ne pourrait pas revenir sur la loi Taubira mais c'était difficile de ne pas couper les ponts avec les électeurs les plus à droite de son parti en ruine. Ces mêmes électeurs et manifestants de la Manif pour tous qui regardent volontiers vers Marine Le Pen. Canada Dry Sarkozy, après avoir abusé des discours simili FN, était pris au piège et risquait de se faire lourder par la droite traditionaliste et réactionnaire qui veut empaler les homos et renvoyer à coup de bottes allemandes Christine Taubira en Guyane.
Aujourd'hui, changement radicale lors d'un meeting de l'association de l'UMP Sens commun, née dans le sillage de la Manif pour tous. Il faut dire que le public, bien rasé sur les cotés et venu pour écouter principalement la bonne parole d'Hervé Mariton, était chaud comme la braise sur le sujet du mariage des pédés. Nicolas Sarkozy s'est finalement prononcé pour "l'abrogation" de la loi Taubira sur le mariage pour tous après avoir été conspué, son idée de simple "réécriture" de la loi était beaucoup trop gauchiste pour la salle. C'était surtout très con mais c'est du Sarkozy dans le texte puisqu'il en arrive à vouloir réécrire les lois sur tout ou inventer deux mariages, un hétéro et un homo. Un jour un abruti dans ce parti nous inventera les bus avec à l'avant les hétéros et à l'arrière les homos.
Malgré tout, comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, il y a de l'espoir, les sympathisants UMP sont désormais majoritaires (58% contre 33% en janvier 2013) à se dire en faveur du mariage gay. Hervé Mariton ne change rien et Nicolas Sarkozy est une girouette, ou plutôt un véritable opportuniste. Le genre de type à qui tu peux faire confiance avant qu'il te plante un surin dans le dos à la première occasion. A noter qu'il ne t'enculera pas, ce n'est pas le genre de la maison. 

7 commentaires :

  1. Réponses
    1. Pour les militants pro-mariage majoritaire? Oui bien sûr.

      Supprimer
  2. Si tu nous laissais les hetéros à l'arrière du bus ils auraient moins de chance de perdre leur pucelage.

    RépondreSupprimer
  3. Comment peux-t-on encore prnfre ce guignol au sérieux ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a ses chances en 2017, je ne l'oublie pas.

      Supprimer
  4. Je ne sais plus quel mec de droite disait qu'il ne laisserait rien dans l'Histoire. Si un nom peut être : Sarko le clown, le bonapartiste opportuniste...non c'est trop long, simplement l'enculé...pour quelques voix de plus

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons