mardi 30 décembre 2014

Le père Noël est à Levallois



Ne cherchez pas où il fait bon vivre et oubliez votre misère, le père Noël est à Levallois toute l'année et ceux qui y croient aveuglement vous le certifieront, on est bien à Levallois et c'est grâce à monsieur Patrick.
Je  ne crois pas avoir le temps de faire le bilan de cette année 2014 et de tout ce qui m'a agacé mais le système qui fonctionne là-bas parce que le couple au pouvoir arrose ses administrés à tour de subventions est dans ce qui me répugne le plus dans la politique.
Le pire, je pense, et c'est le but des deux truands, est la complicité de la majorité des 65000 habitants, les vieux cons surtout, qui se contentent des multiples cadeaux et avantages offerts grâce aux 250 millions d'euros de budget annuel sans voir plus loin que leur confort individuel. En 2020, les prochaines municipales auront lieu et ils pourront regretter les 730 millions d'euros de dettes. Ils penseront aussi aux plus désœuvrés qui se les gèlent ailleurs et à l'austérité prônée par leur gourou. Le père Noël de Levallois est vraiment une ordure.

3 commentaires :

  1. Réponses
    1. Je les parachuterais bien sur le DAESH.

      Supprimer
    2. Il faut être taré et/ou débile et/ou corrompu pour aimer ces gens là.

      Il faudrait interdire aux élus d'emprunter autant...

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons