lundi 1 décembre 2014

Les progrès de Nicolas Sarkozy


Comme 65 millions de téléspectateurs ( 8,4 millions selon la police), j'ai regardé la grande prestation télévisuelle du nouveau président de l'UMP sur TF1. Si Claire Chazal a de nouveau souillé ses dessous devant le patron, je constate qu'il y a eu quelques améliorations chez l'ex-président de la République au niveau de son comportement, il ne l'a pas prise cette fois comme une grosse chienne bonne à lécher ses mocassins à glands. Concernant les idées il ne fallait pas attendre à des miracles puisque même l'annonce de Noël en direct de la création de son club des anciens Premiers ministres a fait un flop, il faut dire qu'avec ce qu'il a mis dans la tronche de François Fillon et de Alain Juppé dernièrement, c'était plutôt osé. Concernant ses tics d'hyperactif, il faut reconnaître qu'il en avait moins que d'habitude, soit il a un bon traitement, soit il sortait d'une sieste mais c'est à confirmer. 
Toutefois, la plus grande amélioration notable en attendant la sortie d'un programme politique pour la France, c'est que Nicolas Sarkozy est enfin devenu meilleur que Nicolas Canteloup dans la caricature de Nicolas Sarkozy, les militants de l'UMP peuvent être fiers de leur clown de président.

3 commentaires :

  1. Selon Le Parisien : "13h45. Un fan Facebook à l'UMP. Le millionième fan sur Facebook (lire ci-dessous à 7h55) du président habite Paris. Selon l'entourage de Nicolas Sarkozy, il devrait être convié à passer quelques heures à l'UMP très bientôt. "

    C'est toi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est moi, mais j'avais trop honte de le dire...

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons