lundi 30 juin 2014

Califat is no good


 "Vous n'avez aucune excuse religieuse pour ne pas soutenir cet Etat. Sachez qu'avec l'établissement du califat, vos groupes ont perdu leur légitimité. Personne ne peut ne pas prêter allégeance au califat."

C'est ainsi que s'adresse le sympathique porte-parole de l'Etat islamique en Irak et au Levant (EIIL) aux  groupes djihadistes et islamistes du monde entier après le rétablissement du califat, régime politique islamique rigolo et disparu la mort de Jean Tabary en août 2011. Il va de soi que le calife Ibrahim va aussi demander aux musulmans du monde entier de prêter allégeance et de se prosterner, le porte-parole de l'EIIL a estimé que le califat était "le rêve de tout musulman", je pense que beaucoup apprécieront cette liberté d’obéissance instaurée pendant les premiers jours du ramadan
A ce propos, j'aurais connaître l'avis de celui qui souhaitait tout plein de courage à tout ceux qui commençaient la dure période de ramadan et qui m'a "viré" de ses "amis" pour "racisme sous couvert d'athéisme" (je suppose). Je lui avais juste demandé gentiment où se situait le courage dans toutes ces bondieuseries de  jeûne et d'abstinence sexuelle. Cette même personne était évidemment bien plus combattante pendant les excès de bigoteries des Manifs pour tous. 
Mais souhaitons vraiment du courage à tout ces musulmans d'Irak et de Syrie qui vont devoir supporter des méga-connards de religieux qui vont tout décider pour eux.

dimanche 29 juin 2014

[Pin-Up] Sarah Vamp



Et viva Las Vegas! Il n'y a pas que des casinos et des experts de la police scientifique là-bas, c'est aussi un haut lieu de la Kustom Kulture et donc des pin-up comme la très belle et sulfureuse Sarah Vamp.

jeudi 26 juin 2014

Le bling-bling c'est la classe



On le constate sur les Champs-Elysée et les beaux quartiers de Paris, cette opulence qui dégueule de la part de riches tellement riche qu'ils doivent se torcher avec des billets de 500 euros. Parfois même les babouches sont aussi chromées que les inserts de carrosserie de Bentley bleue pétrole, il faut dire que nos amis qataris par exemple pour en rester sur la plus belle avenue du monde, aiment les concours de goût de chiotte. 
En France nous avons l'UMP, un vrai parti bling-bling avec des pointures de politique qui dépensent ls sous sans compter comme des rois du pétrole, avec des comptes de fin de mois d'un autre monde, des sommes astronomiques balancées comme si ce n'était rien par des gens qui pensent que le fonctionnaire au Smic coûte trop cher à la société. Le site internet de l'UMP est une vraie vitrine du mauvais goût, il ne sert pas à grand chose, il est moche et ne propose rien d’intéressant mais il est bling-bling puisque comme une Bentley, il coûte très cher pour vous mener souvent nulle-part.
600.000 euros à l'achat et 3400 euros par mois pour l’hébergement et l'entretien quand même, la classe hein? Non, non, ce n'est pas la Bentley des babouches chromées, c'est bien le coût du site internet de l'UMP. Hallucinant de connerie.

Félicitationaouche


François Hollande s'est remis à tweeter intensément depuis le début de la Coupe du Monde parait-il, je ne sais pas trop en fait puisque même si je suis un follower de notre président je tombe rarement sur un de ses messages. Je ne sais pas non plus s'il s'y connaît vraiment en football parce que hier soir l'équipe de France n'a pas fait grand chose pour nous empêcher de nous endormir, on s'est même bien emmerdé comme devant un épisode de Derrick. D'ailleurs, vite fait, j'ai même cru à un message de félicitations un peu moqueur en lisant  "Amateur" au lieu d'Equateur sur le tweet de François Hollande à propos du match Dièsequfra.
Il faudra qu'un jour les dirigeants de la FIFA passe devant les tribunaux pour avoir donner des compétitions à l'autre bout du monde pendant qu'il y en a qui sont obligé de se lever à 5h du matin.
FIFA, UMP même combat, Platini, Sarkozy en prison !

mercredi 25 juin 2014

C'est parti avec Front 242 #radioblogueurs2014 #radiodesblogueurs


Je ne sais pas si le titre Headhunter de Front 242 sera le tube de l'été, j'en doute un peu, mais il a été pour moi celui de la fin des années 80. A cette époque je montais souvent en Belgique rendre visite à mon cousin et ses copains pour déstocker quelques hectolitres de bière avant d'aller jerker dans les boites qui passaient en boucle de l'électro. Front 242 était LE groupe belge du moment et en a inspiré un paquet d'autres groupes depuis. C'est un style de musique que j'écoute beaucoup dans les transport en commun d'ailleurs. Vous l'avez compris, ce titre me rappelle de très bons souvenirs de biture rigolade entre potes.
Alors la radio des blogueurs cinquième du nom c'est quoi? Et bien c'est une chaîne de blog organisée par l'excellent Lolobobo depuis 5 ans maintenant et ça marche du tonnerre, et je suis sûr qu'à ce rythme et dans quelques années il finira certainement organisateur d'un grand festival ou au pire avec une chemise vichy et un verre de champagne à la main ;)

mardi 24 juin 2014

L'UMP inspire du dégoût à beaucoup de gens

Publicité mensongère
Et ce n'est pas moi qui le dit mais il n'a pas tort ce sacré Bruno Le Maire, son grand parti sent de plus en plus sous les aisselles et il serait temps de faire le grand nettoyage de printemps avant les grosses chaleurs des tribunaux.
Il a beau se plaindre de l'état de son parti, de sa dignité et de sa crédibilité perdues, réclamer des vrais peines de prisons pour ceux qui trichent mais il faudrait qu'il secoue un peu ses collègues à coup de tatane dans les burnes et qu'ils arrêtent de jouer avec les sous des autres et les factures trafiquées, ça évitera les votes improbables aux élections. Je ne me fais pas d'illusions sur les futurs bonnes résolutions promises par tous et les projets de loi pour que plus-jamais-ça-mon-dieu puisque c'est comme donner des baffes pour le plaisir et s'excuser après, en gros c'est se foutre de la gueule du monde.
Pendant ce temps là, Christian Jacob a la confiance de ses collègues, Jean-François Copé n'en fini pas, la main sur le coeur, de jurer son innocence, d'autres jubilent sur le retour de Sarkozy et le triumvirale fait le ménage chez les petites mains du parti plus faciles à saquer.
Il a raison en fait, l'UMP donne la nausée à force.

dimanche 22 juin 2014

[Pin-Up] Liesel von Stripp


Je n'ai pas beaucoup d'informations sur Liesel von Stripp et apparemment elle est beaucoup moins connue sur le net que mon célèbre confrère du Kremlin-Bicêtre, j'ai peut-être plus de chance d'assister à une belle prestation d'effeuillage burlesque au Kremlin des Blogs finalement.

samedi 21 juin 2014

Coupe du monde des matchs amicaux



Vous allez me dire que j'ai la victoire difficile mais franchement un match de phase finale avec sept buts ne fait pas très sérieux mais dans un mondial organisé par les bedonnants de  la Fifa il ne faut s'étonner de rien.
Le match de l'équipe de France était plutôt agréable dans l'ensemble et on aurait dit un jubilé de départ à la retraite. Si les suisses ont bien joué le jeu pour le spectacle, ils ont rendu le match assez facile pour les français, la preuve étant le rendement exceptionnel de Benzema habituellement inversement proportionnel au nombre d'achat de grosses berlines.
J'ai l'impression tout de même que ce mondial entier est du même acabit depuis le début à l'image de la déroute de l'Espagne qui a joué en chausson pendant deux matchs, du Costa-Rica qui sème la terreur et de l'Angleterre complètement ridicule et qui aurait du laissé sa place. Je ne parle même pas du Brésil qui est clairement en train de foirer son mondial et qui n'est pas loin d'une grosse désillusion et du Portugal qui va vite rentrer au pays.
Depuis le début je pense que l'Allemagne va gagner ce mondial et pour l'instant rien de ce que j'ai vu ne me fait changer d'avis, même pas la Hollande qui avait écrasé la ruine espagnole mais qui a eu du mal à battre l'Australie ni la petite Belgique qui a battu la grande Algérie (lol).
Allez, je vais être un peu chauvin sur ce coup finalement, la France a finalement toutes ses chances dans cette compétition bien trop amicale à mon goût et qui me donne l'impression que tout ces joueurs grassement payés dans leurs clubs respectifs se foutent royalement comme de leur première Ferrari.

mercredi 18 juin 2014

La tactique des Balkany



Nous sommes en plein Mondial et les Balkany s'en inspirent pour leur défense devant les juges, c'est plutôt bien vu puisque le 4-4-2 est une valeur sûre mais je crains tout de même que la dernière ligne défensive devant le but soit à la ramasse.
A noter que l'équipe favorite pour la finale en prison est toujours celle de Sarkozy mais ça va être tendu.

Paru dans le Canard du jour (je crois)


mardi 17 juin 2014

Actualités décalées


J'ai l'habitude tout les matins de consulter les informations sur la page de Google et c'est très pratique, je ne regarde pas souvent le JT du soir et sur France Info ce sont les mêmes dépêches qui tournent en boucle toutes les 15 mn. Sur Google, j'ai tout ce qu'il faut par thème et par région et c'est très bien pour se mettre au courant de ce qui s'est passé dans le monde. 
Bon, pour la branlée du Portugal hier soir, j'étais parfaitement au courant, le Fado était bien triste chez mes beaufs de voisin qui ont décoré leur balcon avec une dizaine de drapeau et la racaille du bas de chez moi avait la Red Bull-vodka triste, je crains le pire ce soir après Algérie-Belgique.
Par contre ce qui a retenu mon attention ce matin c'est l'annonce par Google de la mort de Stéphane Hessel et je suis bien triste de l'apprendre après une si longue agonie dans une boite en bois depuis le 26 février 2013.

dimanche 15 juin 2014

[Pin-Up] Miss Toxic Styles


Ce soir il y a football avec l'équipe de France mais si vous aimez d'autres sports il y a  Miss Toxic Styles sur ce blog pour vous faire aimer la bicyclette. Bon, allez lez bleuzzes quand même!

vendredi 13 juin 2014

A mort l'arbitre!


Il parait que l'arbitre japonais a sifflé un penalty douteux pour ne pas se faire égorger par la mafia des favelas avec la complicité de la FIFA, je n'ai pas regardé le match de cette coupe du monde spectacle mais je l'ai surtout subi. 
L'arbitre, le pauvre, mériterait quand même de se faire empaler, même les plus objectifs des supporters brésiliens reconnaissent l'erreur flagrante. L'affaire est trop énorme et mettre un type issu d'un pays qui n'y connaît rien en football (à part sur les consoles de jeu) pour arbitrer un match d'ouverture est la preuve que ce mondial est une vaste mascarade commerciale, Michel Platini doit être content ce matin, les brésiliens sont partis se saouler toute la nuit pour oublier la misère.
Bref, vivement que ça se termine avec la victoire de l'Allemagne, pays qui n'a aucun supporters dans notre pays et qui devrait nous assurer le calme absolu dimanche 13 juillet au soir. Hier soir les casse-couilles qui ont l'habitude de zoner en bas de chez moi étaient encore plus excités que les autres jours et à voir leurs maillots de foot portés fièrement comme des gros blaireaux, il serait bon que la France et le Portugal soient éliminés lamentablement le plus tôt possible de cette compétition. 
Le foot c'était mieux avant.

jeudi 12 juin 2014

Problématique gastro-immobilière



Il y a une chose que je n'aime pas dans la vie c'est justement ne pas trop l'étaler, pas comme ici pour la rigolade mais celle plus privée comme pour pouvoir louer un simple appartement.
Dans l'ensemble trouver un logement dans les annonces est assez simple, j'ai même la chance d'avoir accès à liste de mon 1% patronal censé m'aider dans mon choix. Le problème est le bailleur, ce parasite qui, sous prétexte d'une commission, demande toujours plus de documents personnels.

J'ai donc fourni jusqu'à maintenant une attestation et les relevés de droits de la CAF, les deux cartes d'identité, les deux derniers avis d'impôt sur le revenu, mon bail actuel, le certificat de scolarité du grand de 18 ans, les deux contrats de travail, l'attestation de congé parental, le jugement de divorce, les livrets de famille, les 3 dernières feuilles de paie et la dernière quittance de loyer à la gentille dame qui s'occupe de moi.

Ce matin, une autre dame du bailleur en rajoute une couche en me demandant un certificat de scolarité pour celui qui a 14 ans, une attestation de mon bailleur pour les loyers à jour, les quittances d'avril et de mai et d'autres compléments sur le jugement de divorce. 

Et en plus il faut lui envoyer ça par fax, un mot que je n'ai pas entendu depuis des années, jusqu'à aujourd'hui tout se passait par mail, là je vais me faire chier.

J'ai l'impression d'être à quatre pattes comme chez le gastro-entérologue, mais devant une commission de vicelards qui ont tout les pouvoirs et des gros objets contondants pour vous titiller.

mercredi 11 juin 2014

La Despé c'est de la merde



Il m'arrive parfois d'être invité dans des soirées concerts à thème mais j'y vais rarement, soit parce que les groupes présents me plaisent moyennement, soit parce que le lieu du concert ne me convient pas (festival dans la boue avec 40000 personnes ou trop loin) , soit parce que je sens la soirée un peu trop marketing et je sens bien que ça va m'emmerder.
Pour le dernier cas par exemple, j'ai échappé une fois à une soirée marque de bière que je ne citerais pas, bien que le groupe de rock présent était à la limite du pas trop mal, ce n'était pas non plus le style que j'écoute le plus mais ça pouvait se laisser écouter pendant une petite heure accoudée au bar. Par contre j'avais des craintes sur le reste, ce qui fait que je m'étais cordialement excusé pour ma non-venue auprès de la nana (très sympathique au demeurant) qui m'avait invité et qui n'avait fait que son boulot.
J'avais vu l'album photo sur les réseaux sociaux le lendemain ou le sur-lendemain et je n'avais pas regretté, je me serais fait chié en compagnie de gens habillé en Charles-Hubert avec qui je ne me serais pas du tout marré et j'aurais bu de la bière étrangère que je n'aime pas particulièrement.
Dans le compte-rendu de chez Jetenculethérèse c'est encore pire, la soirée était organisé par une marque de bière de gros bolos et de bobos attardés venus chercher le bonheur et les petits cadeaux, avec des invités "stars" à claques. Le pire c'est qu'il n'y avait même pas de groupes rock qui font peur aux petites vieilles à voir. Non seulement la Despé c'est dégueulasse mais en plus leurs soirées sont à chier, je ne suis pas près de me déplacer pour ces conneries. De toutes façons je n'arrive déjà pas à voir tout les concerts qui m’intéressent.


mardi 10 juin 2014

Vivement la fin de l'UMP



Bombe à retardement, bureau politique de la dernière chance, refondation, changement de nom, les phrases sont plus ou moins dures mais les faits sont là, l'UMP n'a pas pas fini d'être en crise. Les oppositions au sein du grand parti de droite créé en 2002, après la finale perdue de Jean-Marie Le Pen, se sont déclarées la guerre, les copéistes et les sarkozystes, qui ont des casseroles communes, se liguent contre le triumvirat chargé de liquider la vérole Bygmalion et la politique bling-bling . Alors que la gentille NKM ne propose que de changer le nom de l'UMP comme certaines multinationales le font pour faire oublier leur réputation désastreuse, Lionel Tardy prédit l’éclatement du parti ce mois-ci et j'espère qu'il aura vu juste.
L'UMP ne ressemble plus à rien, incapable d'organiser une élection interne, incapable de faire du ménage malgré l'accumulation des scandales financiers, incapable d'être une opposition digne de ce nom en suivant bêtement le Front National, incapable de proposer un programme sérieux depuis deux ans sans faire de surenchère, incapable de s'entendre tellement les divergences politico-juridiques entre courants sont fortes, tout juste capable de gueuler dans la rue en compagnie des pires extrêmes pour un simple mariage. Ce parti de pitres est en ruine et ne sert plus qu'à envoyer ses électeurs vers le FN, la dernière fournée scandaleuse du président d'honneur ne relativise même pas le niveau des affaires et de l'incompétence des leaders de l'UMP, véritable association de malfaiteurs. Le FN monte et devient le grand parti de droite et c'est clairement de la faute de l'UMP toute entière, vivement qu'elle implose.

lundi 9 juin 2014

[Pin-Up] Melle Coco


Ça y est, je suis dans les préparatifs de déménagement, rien n'est fait pour l'instant puisque j'attends des accords et des feux verts de diverses administrations mais dans l'esprit ma douce et moi sommes en train de se demander si notre réfrigérateur taille XXL va rentrer dans notre futur "home"  
Melle Coco n'a pas l'air d'avoir ce genre de soucis, d'ailleurs elle ne travaille pas dans les cuisines mais dans la création de vêtements pour femme branchée années 50, allez visiter son blog c'est très sympa. 
Je retourne compter les impacts de grêlons sur la bagnoles suite aux violents orages de ce soir, c'est beaucoup moins cool...

samedi 7 juin 2014

Soyons fiers de notre opposition !



"Personne n'a eu le courage de dire stop à Sarkozy", entre raclures et gens morts, la belle famille du grand parti d'opposition national nous montre tout le courage et l'ambition politique qu'il nous faut pour la France en chantant, et elle cherche, mais on lui fait confiance pour ça, un leader digne de ce nom pour 2017.  Aaah qu'elle est belle l'Union pour un Mouvement Populaire!  

vendredi 6 juin 2014

Angela Merkel va t-elle sauver Nicolas Sarkozy?


Ça discute sévère pendant le D-Day, on remarque que notre ancien président de la République Nicolas "Bismuth" Sarkozy, en fuite, n'a même pas eu le temps de se raser, triste fin de carrière politique. 

Flagrant délit de @PhilWood33


mardi 3 juin 2014

Pas la peine d'aller au Brésil


Je viens de lire le billet sportif annuel de mon ami Captainhaka et il a bien raison de conspuer Michel Platini et même s'il ne le dit pas, le football professionnel est un milieu de cons, des joueurs aux dirigeants. Je n'ai jamais été un grand fan de Platoche, sûrement le fait qu'il ait joué à l'immonde Juventus mais lui et toute sa clique de vendus commencent à m'exaspérer, j'ai aimé le foot à une époque mais je ne m'y intéresse plus, l'épisode ridicule de Knysna a été celui de trop.
Pour filer un Mondial à un pays comme le Qatar, il fallait être vraiment tordu ou accroc au pognon, cela ne rime à rien. Pour le Brésil, oubliez l'affaire, la cause est entendue et c'est l'Allemagne qui va gagner la finale, des experts en statistiques ont déjà prévu tout les résultats alors faites circuler que l'Allemagne va remporter  3-1 le Mondial 2014 devant l'Argentine , ne serait que pour emmerder Platini et aussi TF1 pendant qu'on y est.

dimanche 1 juin 2014

[Pin-Up] Nicole Austin



Nicole Austin aka Coco alias la pulpeuse femme de Ice T n'est pas vraiment une pin-up comme tout les autres modèles du dimanche soir mais elle va beaucoup plaire à ceux qui ne la connaissent pas encore et qui apprécient les formes généreuses. Je vous invite à visiter son Tumblr et à passer une très bonne nuit agitée.

Bétonné dans la délinquance



Il y a un truc qui me fait toujours halluciner quand on arrête des crapules comme le tueur du musée juif de Bruxelles c'est les belles paroles pleine de compréhension de leurs avocats vis à vis de leurs gentils clients.
En l’occurrence Me Soulifa Badaoui l'avocate du charmant Mehdi Nemmouche, Français de 29 ans originaire de Roubaix (Nord) et excellent joueur de bridge et de scrabble au club Bisounours de son quartier, dixit son entourage. 
Comme beaucoup je l'ai écouté raconter la misère de son client très bon élève et étudiant hors pair et qui nous disait son incompréhension sur son implication dans cet attentat, lui qui n'a passé que des vacances tranquilles en Syrie au coté d'amis barbus rigolos et bons enfants.
"Il n'était pas ancré dans la délinquance" dit-elle avec sa tête de débile à peine réveillée.

J'ai écouté ensuite le procureur de la République de Paris François Molins en compagnie du procureur fédéral belge dresser son portrait lors d'une conférence de presse commune et j'ai été surpris du nombre de ses condamnations et de ses peines de prison, ce type excelle dans la délinquance mais il a choisi le diplôme de trop dans ses études de crapule, il finira au trou définitivement.
Ce n'est plus ancré dans la délinquance à ce niveau mais bétonné.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons