mercredi 31 décembre 2014

Bon réveillon à tous


Je ne vais faire chier personne ce soir de réveillon avec un billet polémique (Victor) même si j'ai trouvé notre président très clean, très sobre, très beau et allant à l'essentiel alors je souhaite un bon réveillon à tout le monde, sans modération. Et une spéciale grosse bise sur la fesse gauche pour vous mesdames.


mardi 30 décembre 2014

Les chiffres de 2014



Il n'y aura pas de détail, c'est un peu décevant globalement et ça fait un peu mal au cul. Finalement, avec Sarkozy, je n'étais pas déçu si j'ose dire, je m'attendais au pire et on l'a eu.

Le père Noël est à Levallois



Ne cherchez pas où il fait bon vivre et oubliez votre misère, le père Noël est à Levallois toute l'année et ceux qui y croient aveuglement vous le certifieront, on est bien à Levallois et c'est grâce à monsieur Patrick.
Je  ne crois pas avoir le temps de faire le bilan de cette année 2014 et de tout ce qui m'a agacé mais le système qui fonctionne là-bas parce que le couple au pouvoir arrose ses administrés à tour de subventions est dans ce qui me répugne le plus dans la politique.
Le pire, je pense, et c'est le but des deux truands, est la complicité de la majorité des 65000 habitants, les vieux cons surtout, qui se contentent des multiples cadeaux et avantages offerts grâce aux 250 millions d'euros de budget annuel sans voir plus loin que leur confort individuel. En 2020, les prochaines municipales auront lieu et ils pourront regretter les 730 millions d'euros de dettes. Ils penseront aussi aux plus désœuvrés qui se les gèlent ailleurs et à l'austérité prônée par leur gourou. Le père Noël de Levallois est vraiment une ordure.

lundi 29 décembre 2014

Manifestations pour tous pour rire

 
 
Mon amie Elodie m'a donné l'idée, je me suis inscris pour être volontaire chez les Charles-Hubert de la Manif pour tous, j'attends avec hâte la réponse à mon inscription.
 
Bonjour,

Ma femme et moi avons en tout 7 enfants, nous sommes une famille recomposée et nous habitons les Yvelines, nous estimons que nous pouvons donner l’exemple pour une famille idéale, que pouvons-nous vous apporter?

En vous remerciant par avance.

Fred et Suzy.

Ainsi va la vie en Socialie...

Un petit clip qui va plaire, j'en suis sur, à celui qui a profité pendant des années des largesses de l’État français et des fonctionnaires qu'il conchie aujourd'hui, le titre de ce billet est sa signature de blog préférée.

dimanche 28 décembre 2014

[Pin-Up] Lexi Kady



Bigre, j'ai trouvé le remède contre toutes les gueules de bois des fêtes,  Lexi Kady est parfaite pour ça!

La citation qui t'ouvre l'esprit



Je ne m'en souvenais plus mais elle est magnifique et restera dans l'histoire, la citation qui tue et qui te fais comprendre que ta situation d'homme libre et privilégié dans une belle démocratie est de la merde et que tu mérites des coups de bâton sur tes couilles reliées à une gégène pour toutes tes nuisances:

Les désirs illimités des individus conduisent à la débâcle de la société.

Adolf Zemmour Jong-Un

samedi 27 décembre 2014

Elle a enfin vu la lumière



Je n'ai jamais compris pourquoi ces charlatans pouvaient exercer, et puis qui, de nos jours, croit encore à ces conneries? En tout cas cette Ania a une mauvaise vue sinon elle aurait su depuis 5 mois que j'en avais rien à péter de ses consultations téléphoniques à 10 euros la minute. Connasse.

mercredi 24 décembre 2014

Joyeux Noël



C'est le grand soir des petits enfants qui vont attendre sagement le père Noël, les adultes vont attendre qu'il se plante dans la cheminée pour se marrer un bon coup après avoir bu quelques verres pour se désaltérer et faire descendre les 5 entrées, les 3 plats et les 2 desserts. Mais ne pas être saoul avant l'échéance est quand même important surtout si c'est vous qui remplacez le père Noël. Moi je n'ai pas de problème de cheminée, la mienne est nucléaire. 
Joyeux Noël à toutes les copines des leftblogs (c'est les plus belles filles du monde), aux copains des leftblogs, à tous les potes de la blogosphère ainsi qu'aux affreux réactionnaires à poils dans les oreilles.

Photographe: Rob 'Vanner' W

lundi 22 décembre 2014

Zemmour au goulag!


 Je rigole de lire mes amis réacs et de la droite nationaliste s'indigner de l’éviction de la petite graine de caca Zemmour à cause de la diktatur socialo-comunisss. C'est beau de réclamer la liberté de parole à toutes les sauces, moi aussi je sais faire, Zemmour est un sale con et il mérite mon pied au cul pour cet incroyable relent. En plus il a vraiment une sale gueule, il n'aurait pas fait un quart d'heure chez les Waffen SS.
Hopla, un de plus en moins.

dimanche 21 décembre 2014

[Pin-Up] Florence Fatale



Florence est la pin-up de circonstance, fatalement. Je vous invite à visiter son site personnel et à apprécier ses jolies photos croustillantes.

Photo: Lily Fawn

samedi 20 décembre 2014

A une demi-heure de l'apéro, l'avertissement



Heureusement qu'il y a des militants qui veillent courageusement pour notre santé, je vais me méfier dorénavant de ces amuse-gueules qui donnent soif. Trouvé chez l'excellent Bescherelle Ta Mère

vendredi 19 décembre 2014

Changeons de méchant

Le méchant incarné par le Venezuela ou la Russie, c'est le scénario que tente de perpétuer le Parti républicain. Ce qu'Obama veut faire passer comme idée, c'est le changement du monde : le vrai méchant aujourd'hui, c'est l'État islamique.

Voilà, pas mieux, balançons une bombe atomique sur la gueule de ces méchants là.  

Pour Cuba, si je me félicite du début d'un commencement d'une première étape de dégel entre le pays des cigares, du rhum et des culs qui se balancent sur de la salsa et les Etats-Unis, je me demande quel est encore l'intérêt fallacieux des américains derrière tout ça. 

Sinon comme le chante Mangu qui n'est pas cubain mais presque, Cuba c'est Calle Luna, Calle Sol. Croyez-le ou pas, j'ai déjà dansé sur cette chanson.

jeudi 18 décembre 2014

La famille Mouton



Histoire émouvante de cette famille originale, on en parle dans toutes les émissions de télévision depuis quelques jours. J'aime beaucoup le synopsis qui devrait faire un carton dans les salles d'après la promo et j'en ai déjà presque la larme à l’œil tellement c'est beau comme un coucher de soleil sur la baie de Taiji après un massacre de dauphins orphelins.

"Paula est une adolescente dont les parents sont néo-nazis. Grâce à un boucher albinos, elle va découvrir son don : le clafoutis aux champignons. Sa vie va basculer en massacrant sa famille à la fourchette à huître."

Ça donne envie d'aller le voir, non? Allez, celui là est pas mal aussi:

"Paula est une adolescente dont les parents ont été kidnappés par des aliens. Grâce à une paire de moufles ayant appartenu à Louis XIV, elle va découvrir son don : la philatélie SM. Sa vie va basculer en murmurant à l'oreille des porcs noirs de Bigorre."

Quoique:

"Paula est une adolescente dont les parents sont des stars du porno. Grâce à ses mains moites, elle va découvrir son don : l'invisibilité. Sa vie va basculer en récitant du BHL en montgolfière."

Et si celui là était le bon pour un succès phénoménal:

"Paula est une adolescente dont les parents sont arrivés en retard à leur mariage. Grâce à son frère homozygote, elle va découvrir son don : la téléportation.Sa vie va basculer en chantant dans les rues de Tombouctou."

Vous l'aurez compris, la trame de ce film semble sorti d'une machine à calculer et à faire gagner beaucoup d'argent.  Le pire dans le vrai scénario est qu'il faut supporter du Michel Sardou pendant 1h45 parce que la vie de Paula va basculer en interprétant ses chansons.


mercredi 17 décembre 2014

Retour sur la photo de François Hollande



La photo n'est pas passé inaperçue, forcément, et les critiques ont fusé de Kourou (ah ah) jusqu'en Alsace de la part de grincheux anti-hollande primaire qui ont vite oublié le quotidien vestimentaire ridicule de leur nabot de leader politique à talonnettes et aux cuisses qui se touchent. Mais c'est un autre débat.
Retour donc sur cette photo où notre sémillant président de la République s'était prêté au jeu diplomatique de la tenue traditionnelle à Astana, j'ai appris qu'elle circule encore beaucoup sur les réseaux sociaux kasakh et que le président Nonobstant Nazarbaïev en souffre énormement aujourd'hui, il serait devenu la risée de son pays après avoir porté la tenue traditionnelle française avec son homologue français.

Merci à Honoré pour l'info.

Zemmour, gloire et beauté



Je me demandais comment faisait madame Zemmour, juive séfarade pour supporter les frasques verbales de son mari et je suis tombé sur cette article de Causette, le magazine mensuel plus féminin du cerveau que du capiton, qui m'a donné la réponse, elle ne le supporte plus et elle ne vit plus avec. Ce qui l'arrange bien puisque rester avec un type qui préconise une bonne déportation pour résoudre certains problèmes de société aurait été difficile à vivre au quotidien, enfin, je suppose.
Pourtant, il était charmant, gentleman et avait beaucoup de sensualité dans sa jeunesse, il paraît.

mardi 16 décembre 2014

La peur du grand remplacement



Samedi 22 novembre se tenait le meeting de l’extrême droite européenne. Intitulé Réveil des nations, il avait lieu à Nanterre, à quelques kilomètres à peine de la capitale.

Les principaux partis d’extrême droite du continent ont répondu présent à l’appel du GUD (Groupe union défense), comme les Grecs d’Aube dorée et les Italiens de CasaPound.
Aucun journaliste n’était accepté à l’entrée. Une équipe du « Petit Journal » de Canal+ a bien tenté le coup, mais sans succès. Seul journaliste présent, incognito, j’ai réussi à pénétrer à l’intérieur et à enregistrer les discours que je rapporte ici.
Une plongée dans un microcosme méconnu qui prend de plus en plus d’ampleur en Europe, mais aussi en France, et a pu se réunir en toute impunité en banlieue parisienne. Le lieu du meeting n’a été communiqué que le matin même sur Internet, comme c’est d’usage pour ce genre de rassemblement.
 [...]

La suite de la réunion des enfants de choeur est à lire ici.
Évidemment les plus réacs vont nous expliquer que tous ces gens-là sont gentils comme tout et pleins de bonnes intentions, que la France est en déclin et qu'il est urgent d'agir avant la fin du monde, que les Manif pour tous de la bande à Béatrice Civitas n'ont rien à voir avec ces mouvements.
Aussi ça fait des critiques sur le discours de Hollande sur l'immigration, "convenu, sans surprise, insupportable".

dimanche 14 décembre 2014

[Pin-Up] Miss Daisy Day


Un peu plus de deux semaines pour la fin de l'année 2014,  Miss Daisy Day annonce les festivités, back in black!

Photo: Don Cross

jeudi 11 décembre 2014

La conférence de la rigolade




Nicolas Sarkozy, nouveau président de l'UMP plus connu pour ses conférences très rémunératrice  que pour son boulot de président de la République, n'aura pas tenu longtemps pour reprendre son activité de marchand de tapis.
Je me demande bien ce qu'a bien pu apprendre notre ex-président le 6 décembre aux invités de la Qatar National Bank qui cherchaient des conseils d'investissement en Europe et en France, lui qui passe son temps à critiquer son pays ailleurs et à transformer sa banqueroute générale en réussite. Vous me direz que c'est le propre de l'escroc professionnel de faire avaler n'importe quoi à n'importe qui mais tout de même, ou alors nos chers amis qataris ne savaient pas qui ils avaient en face d'eux, ce qui est fort probable.
En tout cas, ce que les militants donateurs de l'UMP doivent apprécier, c'est que les émoluments que touche leur dernière chance pour la présidentielle 2017 sont loin d'être négligeable à chaque prestation. On ne connaît pas le montant de la dernière sortie mais le total estimé par le nouvel Obs de 3 millions d'Euros est signe d'un vrai talent de la part de Nicolas Sarkozy. Donner des conseils d'investissement à un bon public d'enturbannés milliardaires quand on a ruiné la France et son propre parti politique c'est plutôt balèze, chapeau monsieur Bismuth!

mercredi 10 décembre 2014

Homo et de droite, c'est pas facile



Il est plus à plaindre qu'à blâmer mais il se satisfait de sa position, il croit être dans le bon camp parce qu'il est de droite par la force des choses et jamais dans le besoin. Il a manifesté dans la joie et la bonne humeur contre le mariage pour tous en compagnie de Civitas, l'Opus Deï, l'UMP, du Printemps Français et du Front National. Il est encore, aujourd'hui et plus que jamais, convaincu que le mariage pour tous est une connerie monumentale et que les droits des homosexuels doivent être piétinés. Mais ce ne doit pas être facile pour lui de bloguer vers la droite dure même s'il a l'air de se plaire dans son rôle d'homo de service. On lui souhaite du courage pour la suite, l'après présidentielle 2017 par exemple, parce qu'un jour dans la rue, ses amis de combat ne verront qu'un pédé de plus à tabasser.
J'espère qu'il a regardé l'émission Infrarouge hier soir pour constater les dégâts de la Manif pour Tous et la connerie qu'il soutient.

lundi 8 décembre 2014

La pseudo-guerre des crèches



Je n'ai pas trop suivi l'actualité ce week-end mais je sais que Noël approche et que j'ai eu le temps de m'engueuler (gentiment) avec des vilains sarkozystes à la fin d'un repas de famille. Forcément, qui dit Noël dit crèche dans beaucoup de famille, la mienne y compris, ça plaît à ma maman qui s'amuse tous les ans à en faire une pour ses petits enfants.
L'histoire de la crèche démontée du conseil général de Vendée fait beaucoup de bruit à droite puisque NKM, nouvellement vice-présidente déléguée de l'UMP, qui ne savait pas quoi dire a eu son mot à dire sur cette affaire d'un niveau international pour un parti qui essaye toujours de draguer son aile droite. Son commentaire assez rigolo sur une décision ridicule de l’extrême laïcité et validée par la justice montre le niveau en-dessous de tout de la droite actuelle. "On n'a pas à faire succéder à des guerres de religion des guerres de laïcité" va énormément plaire aux plus virulents des militants, ceux qui avaient bien lancé leur propre gueguerre religieuse pendant les Manif pour Tous. Jusqu'à maintenant aucun cadre de l'UMP ne s'était plein de la présence de Civitas et de l'Opus Deï à leur coté dans leurs combats contre le mariage pour tous et les hérétiques homosexuels.
Personnellement je me fous de cette décision même si elle est plutôt logique, ceux qui veulent voir des jolies crèches qui n'ont rien à faire dans des bâtiments administratifs n'ont qu'à aller à l'église, c'est la vraie place des crèches de Noël après tout.

L'élégance française


Les internautes, comme on dit dans les émissions de télévision, ont été imaginatif après la visite de François Hollande chez Nounours Nazarbaiev le Kazakh. Moi je trouve que tout lui va comme un gain, c'est ça la classe.

dimanche 7 décembre 2014

[Pin-Up] Katrine



Beaucoup d'alcool et des envies de boire des litres d'eau gazeuse ce soir pour faire passer un mariage bien arrosé, d'où ce blog en pause tout le week-end. Une bonne soirée à vous en compagnie de Katrine

vendredi 5 décembre 2014

Conneriebilité bretonne

L'Union patronale interprofessionnelle d'Armor a inauguré pour dénoncer la politique du gouvernement en matière de privilège exclusivement réservé aux patrons, ses membres chantent au lieu de pleurnicher comme d'habitude et pour une fois ils ont l'avantage de nous faire marrer en passant pour des cons. Un peu de détente pour les millions de chômeurs qui écoutent en temps normal avec consternation les revendications anti-sociales des patrons et leur plainte des charges, des 35 heures, des charges et encore des charges.

Je vous laisse savourer la mobilisation du Medef Groland.

La gachette trop facile



Des Etats-Unis, je n'ai visité que New-York, ville qui n'est pas vraiment à l'image du pays. J'aimerais visiter d'autres grandes villes comme Chicago pour son architecture en hauteur, j'adore les tours et la skyline de la grande du nord du pays est une des plus remarquable.
Par contre ce qui m'emmerde vraiment avec les US, c'est que ce pays a toujours  la gâchette facile, nos médias qui ne savent pas quoi dire en ce moment nous relatent toutes les bavures policières du moment et nous rappellent qu'il ne fait toujours pas bon être noir au pays de la liberté. Liberté de buter sans être inquiéter par la justice quand on est un policier blanc et que la victime est noire et pauvre. Ce deuxième amendement de la Constitution des États-Unis d’Amérique qui garantit pour tout citoyen américain le droit de porter des armes rend fébriles et tarés ceux qui sont censé faire respecter la loi dans ce pays de cow-boys. Heureusement, suite à la dernière bavure de New York, le maire de la ville, Bill de Blasio plein de bonne volonté j'en suis sûr, a plaidé jeudi pour une révision considérable de la formation des policiers. Mais pour changer les mentalités dans ce pays vérolé par les armes à feu et le racisme traditionnelle qui perdure, il va falloir un peu plus qu'une formation en profondeur et avec le retour en force des républicains qui auront le pouvoir total dans 2 ans, je ne me fais pas trop d'illusion.

mercredi 3 décembre 2014

Le niveau de haine entre nous est stupéfiant



"Le niveau de haine entre nous est stupéfiant" dit-il du haut de ses talonnettes à ses collègues de parti.
Je n'irais pas jusqu'à dire que Nicolas Sarkozy se fout du monde avec cette déclaration mais un peu tout de même, et avec tout ceux de son camp qu'il a planté dans le dos, la liste de ses ennemis ou de tout ceux qui ne doivent pas le blairer doit bien remplir un annuaire. Il est le premier à flinguer ses collègues en public et il fait semblant de s'étonner de la haine qui règne contre lui...le con.
De toutes façons, je ne vais pas répéter ce que tout le monde sait déjà sur Sarkozy, il aime foutre la merde, provoquer et piquer les idées consensuelles du Front National pour son ambition personnelle. La haine, il connaît bien, il la sème depuis 10 ans et il avait débuté sa campagne sur ce ton.

"La haine attise la haine depuis des siècles et pourtant Nicolas SARKOZY pense encore que la répression est le seul moyen d’empêcher la rébellion. Cette volonté de vouloir imposer sa pensée à n’importe quel prix me rappelle d’autres grands leader de notre temps. J’en ai froid dans le dos."

Souvenir d'avant 2007 avec celui qui a fait "La Haine", avec en prime une belle illustration pour ce billet.

lundi 1 décembre 2014

Les progrès de Nicolas Sarkozy


Comme 65 millions de téléspectateurs ( 8,4 millions selon la police), j'ai regardé la grande prestation télévisuelle du nouveau président de l'UMP sur TF1. Si Claire Chazal a de nouveau souillé ses dessous devant le patron, je constate qu'il y a eu quelques améliorations chez l'ex-président de la République au niveau de son comportement, il ne l'a pas prise cette fois comme une grosse chienne bonne à lécher ses mocassins à glands. Concernant les idées il ne fallait pas attendre à des miracles puisque même l'annonce de Noël en direct de la création de son club des anciens Premiers ministres a fait un flop, il faut dire qu'avec ce qu'il a mis dans la tronche de François Fillon et de Alain Juppé dernièrement, c'était plutôt osé. Concernant ses tics d'hyperactif, il faut reconnaître qu'il en avait moins que d'habitude, soit il a un bon traitement, soit il sortait d'une sieste mais c'est à confirmer. 
Toutefois, la plus grande amélioration notable en attendant la sortie d'un programme politique pour la France, c'est que Nicolas Sarkozy est enfin devenu meilleur que Nicolas Canteloup dans la caricature de Nicolas Sarkozy, les militants de l'UMP peuvent être fiers de leur clown de président.

Trop de réseaux tue l'amour

Je vous arrête tout de suite mesdames je ne cherche aucunement l'amour sur les réseaux sociaux, je sais qu'il en existe mais je doute de l'efficacité de ceux-ci pour trouver un vrai coup sauf si vous cherchez à acheter une femme exotique ou des pays de l'est bien dévouée pour le mariage, le bonheur et la cuisine.
En plus, il est parfois risqué d'être présent sur tous les réseaux sociaux sans être très bien organisé dans sa tête et le zapping numérique peut se révéler désastreux. La preuve:


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons