vendredi 16 janvier 2015

Invasion allemande, chars russes, musulmans et Houellebecq




"On nous dit qu’une majorité de musulmans est pacifique. Certes mais une majorité d’Allemands l’était avant 1933 et le national-socialisme allemand. Une majorité de Russes, de Chinois, de Khmers étaient pacifiques avant qu’ils ne réalisent d’abominables crimes au nom du communisme. Quand le totalitarisme s’empare d’une minorité conséquente et active, l’argument de la majorité pacifique ne tient plus.
Je refuse de faire ce pari là sur le dos de nos enfants et c’est tout le sens de mon engagement au Front national parce que je vois dans le Front national le seul recours possible pour stopper l’islamisation de la France.
Nous devons, de manière ferme et claire, engager la lutte pour la dé-islamisation de notre pays. Sinon notre fière civilisation française mourra, démocratiquement, comme nous le conte le roman tragique de Houellebecq, lorsqu’une sorte d’Henri IV musulman aux apparences paisibles finira par convaincre une majorité de Français qu’il est la solution de compromis idéale pour sortir du conflit entre l’islam radical et le réveil identitaire."

Marine le Pen, qui donne l'angoisse de la bite molle chez les identitaires sur ce coup là, a interdit aujourd'hui à ses militants de diffuser la vidéo de cette grande déclaration historique de son membre actif Aymeric Chauprade, on ne sait pas si c'est vraiment parce qu'elle risque de tomber sous le coup de la loi ou si c'est par peur du ridicule.
Tout ça pour dire qu'on est vraiment mal barré avec tout ces cons qui sortent des égouts depuis quelques jours mais heureusement que le ridicule ne tue pas, enfin, pas encore.

8 commentaires :

  1. appel à la haine raciale ?
    au gnouf avec Dieudonné

    RépondreSupprimer
  2. Il est au courant ce crétin que tous les Allemands n'étaient pas nazis ? Et surtout que les crimes du nazisme sont le fait d'une minorité...

    Le problème qu'il pose est un contre sens. Ce qu'il faut c'est que la majorité ouvre sa gueule pour faire taire la minorité de tarés.

    RépondreSupprimer
  3. Des propos qui ont bien circulé sur le Web hier, chez Philippe Tesson, « Il faut le dire ! Ce sont les musulmans le problème en France ! » mais "pas que". D'ailleurs, pour ce dernier, on enregistre déjà une plainte déposée, Propos contre les musulmans : une plainte déposée contre Philippe Tesson .
    Faire attention à ce qu'on dit, bref, "pasdamalgame".

    De rien.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons