samedi 10 janvier 2015

La réacosphère sous tension



Les réactionnaires modérés qui ne souffrent d’aucun amalgame ironisent sur les actions progressistes consistant à aller manifester ou à être Charlie, nous ne leur en tiendrons rigueur. Ils sont là à dire que c’était mieux avant et que manifester ne sert à rien tout en gueulant parce qu’on ne fait rien, parce que personne n’a jamais rien fait et que tout cela est de la faute de Madame Taubira dont au sujet de laquelle les lois qu’elle a passé ont permis cela. Ne demandons pas quelles lois, hein ! Le type de Vincennes mis en prison en 2010 et condamné à 5 ans de prison a pu refaire des conneries en 2015, c’est évidemment de la faute à celle qui fut comparée joyeusement à une guenon. Tout est bon.

Evidemment mon collègue Charlie Jegoun a parfaitement raison, de plus comme le rappelle ma collègue Charlie Loooody avec l'extrait du discours de Charlie Hollande, cette triste affaire qui marquera notre histoire et servira malgré tout pour notre avenir parce que nous en sortirons encore plus forts.
Nos amis réactionnaires qui sentent sous les aisselles sont tendus comme le string du jeune frontiste en illustration et c'est normal: sans islamistes (que j'emmerde), le Front National (aussi) n'existerait sans doute pas. D'où la risée nerveuse chez eux à propos du #JeSuisCharlie fédérateur. 
Il faut aller de l'avant mes amis.

9 commentaires :

  1. Bien dit , et ceux qui disent "ça va profiter a MLP" devraient réfléchir 2 fois. Le choc émotionnel est tel dans l'opinion, qu'un réveil des valeurs peut se faire et celles de 1789, pas celle de la truie maléfique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je réponds en retard mais du coup la Marine s'est planté lamentablement à Beaucaire.

      Supprimer
  2. Pas lu le billet (ca va venir). J'ai explosé de rire en voyant la photo. Je suis dans un bistro arabe où tout le monde s'engueule, un vrai bordel. Néanmoins je ne suis intervenu que deux fois pour séparer des mecs qui se bastonnaient. Bref, j'ai eu envie de leur montrer la photo. Bon. Je vais lire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouarf. J'ai explosé de rire en reconnaissant mes propos, une deuxième fois. J'espère que je vais réussir à lire tout.

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons