samedi 3 janvier 2015

Vive le vivre ensemble festif



Comme à chaque fois que je prends une quinzaine de jours de congé pendant les fêtes de fin d'année, j'ai comme qui dirait les lendemains de fête qui durent un  peu trop. Cette façon de finir cette quinzaine comme une loque après un triple anniversaire, un Noël, un réveillon de fin d'année et un anniversaire de début d'année est très désagréable pour les nerfs, le foie et l'envie d'en jouer. Ce matin je me suis levé à 11h30 comme une merde du showbiz après une soirée chez Depardiev, je devrais avoir honte mais au moins je sais avec qui je passe mes soirées. 
Tout de même, les soirées festives arrosées permettent des miracles comme cette belle amitié naissante entre ces jeunes militants du FN et ceux de l'UMP, c'est chou à voir et 2015 s'annonce vraiment comme l'année du vivre ensemble. C'est vrai que les vieux cons dirigeants de l'UMP ont du mal à avaler le fait qu'il y ait eu beaucoup d'alcool dans cette soirée animée par la nouvelle icône homosexuelle frontiste mais ça va se passer avec le temps et leurs questions existentielles vont se diluer dans l'évidence, même si pour eux cela ressemblait plutôt à une soirée battle fist-fucking idéologique organisée par la jeunesse délabrée du FN. Les militants, eux, ne font déjà plus beaucoup de différence entre la droite du Rassemblement et la droite du Rassemblement Bleu Marine, à la couleur près dans le titre.
Par contre l'ami Cambadélis devrait se mêler de son cul sur ce coup là parce que personnellement je trouve tout ces bisous de cette jeunesse aux valeurs chrétienne et stricte très rigolo.

4 commentaires :

  1. Oui. Cambadélis est un peu con sur ce coup.

    RépondreSupprimer
  2. Un vrai Délice ce Camba parfois.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, Camba fait de la politique et c'est parfois un peu con ou exagéré.
    Pas super inspire en tous cas mais néanmoins le message de ces jeunes n'est pas innocent. Il faut bien le souligner. Néanmoins le danger est pour l'UMP dont le risque est une absorption réelle ou virtuelle. C'est la même chose lors des élections. Le recours face au FN ne sera alors que le PS.....bon, enfin on peut rêver.

    RépondreSupprimer
  4. Donc c'est dit, c'est clair, visiblement en France on ne peut faire la fête qu'avec des gens qui votent exactement comme nous...

    Rendez vous compte !!! J'ai fêter la fin de l'année avec un type qui vote au centre, une nana qui vote socialiste, un mec qui vote et UMP et moi qui vote blanc !!!

    Vite vite !!! dénoncez moi !!!!

    C'est vraiment la plus pathétiques des infos... Mais il y a encore plus ridicule : les commentaires de la classe politique, particulièrement la classe politique de gauche...

    Sérieusement, comment peut on prendre les politiciens français au sérieux quand on voit sur quoi ils s’attardent ?

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons