dimanche 8 février 2015

A Audincourt d'arguments



Ce soir j'aurais une pensée pour ma copine Cycée qui ne doit plus avoir beaucoup d'ongles à ronger à cette heure-ci, Audincourt sa ville, connue pour sa belle plage, sa magnifique Riviera, son ensoleillement et sa qualité de vie et désormais célèbre politiquement depuis son première tour de la dernière législative partielle, va peut-être gagner un député FN grâce, en partie, à la décision de l'UMP  d'appeler ses électeurs à voter blanc ou à s’abstenir sans froisser le FN.
J'aurais un pensée pour elle qui va peut-être croiser dans sa ville demain matin ces couilles molles de l'UMP qui auront préféré faire élire une frontiste plutôt que de voter pour la gauche. Henri Guaino disait que le front républicain anti-FN était "une folie", je pense qu'il n'avait pas tort mais pas pour les mêmes raison que lui, eux (à droite) n'y ont jamais cru et en ont profité, la gauche si et c'est la gauche qui se fait avoir.
La droite ne votera jamais pour un candidat de gauche et je me demande encore pourquoi la gauche demande à la droite de voter pour elle puisque cette droite qu'incarne l'UMP est plus proche du FN que jamais. Ce même Henri Guaino qui passe son temps à faire du charme aux électeurs FN en comprenant leurs "souffrances et leur colère" avoue quand même que pour battre le FN il faut les rattraper dans les idées, c'est dire l’archaïsme des idées de l'UMP et la mauvaise voie qu'ils prennent depuis le Kärcher de Nicolas Sarkozy et les bigoteries de la Manif pour tous.
De toutes façons, d'après Brice Hortefeux l'ami halluciné de Sarkozy, l'UMP avait gagné dans le Doubs au premier tour. On ne doute vraiment de rien dans ce parti de faux-cul, de mis en examen, de connards et d'UDIstes.

3 commentaires :

  1. Mais non. La gauche va gagner. T'as qu'à mettre CC comme pin-up ce soir.

    RépondreSupprimer
  2. De justesse quand même!
    CC ne m'a pas envoyé de photo pour l'instant.

    RépondreSupprimer
  3. Question faux cul et mise en examen, le PS n'a pas à rougir non plus...

    Vivement que l'UMP décède et que le cartes se redistribuent.

    Quand au "front républicain", ce sont des mots bien creux.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons