lundi 23 février 2015

Mais qui est donc Gégé d'Auchan?




Profiteur de la crise. Gérard Mulliez n'a pas apprécié le qualificatif, qui n'est pas tout à fait faux quand même, adossé à son nom sur une affiche du PCF. Énervé qu'il était et certainement méprisant envers les petites gens, la troisième fortune de France a décidé d'aller plaider sa cause directement au PCF lillois. Et ils ont du se marrer en le voyant descendre de sa grosse berline allemande.
Qu'on ne s'y trompe pas je n'ai rien de spécial contre Gérard Mulliez, il est presque lillois et c'est presque bien, mais comme beaucoup de patron il brasse du pognon à ne pas savoir qu'en faire pendant que ses employés sont payés à coup de trique. Il n'est pas le pire dans la galaxie des riches, il en a fait profiter sa famille en donnant la possibilité à ses membres de faire leurs preuves et de monter leur boite pour pouvoir aussi payer des employés à coup de savates. D'après ce qu'on dit, il pouvait avoir des cotés sympathiques pendant le gigot-flageolet dominical sauf quand il s'emportait dans des colères noires contre des poupées vaudous à l’effigie de syndicalistes communisss.
Il parait qu'il est persuadé de vivre jusqu'à 130 ans, certainement l'air sain de la Belgique voisine où il cultive, avec sa famille, l'art de l'optimisation fiscale comme beaucoup d'autres crapules du CAC 40.
Vraiment un type chouette ce Gérard, j'en connais même qui ont la larme à l’œil et la tâche au slip en y pensant.

1 commentaire :

  1. Le CAC40 est pleins de crapules, c'est tout à fait vrai !!

    Il y en presque autant que chez les syndicats et les partis politiques....

    Pour info, parce que personne n'en a parlé : http://www.lepoint.fr/invites-du-point/jean-nouailhac/nouailhac-la-cgt-d-edf-lourdement-condamnee-21-10-2014-1874245_2428.php

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons