mercredi 11 mars 2015

Ainsi va la vie en psychiatrie

Blogueur de droite à moumoute

"Je ne sais pas si il y a un rapport de cause à effet mais depuis que l'on sait que les tueurs de l'opposant Boris Nemtsov sont des Tchétchènes musulmans, on ne parle plus de cet assassinat, ni d'une quelconque responsabilité de Poutine."

Je ne sais pas de quels médias négationnistes russes viennent les informations de ce blogueur militant frontiste poutinophile qui a écrit cette phrase hallucinante sur son blog mais tout le monde sait que le suspect tchétchène arrêté pour le meurtre de Boris Nemtsov a tout avoué à la milice qui l’interrogeait à coup de botte dans la gueule. On sait d'ailleurs que les tchétchènes sont musulmans et ce n'est pas sans doute pas un hasard si, dans la réserve de suspect idéal de Poutine, ce Zaour Dadaïev a été choisi. 
On sait aussi comment Poutine a choisi  le charmant Ramzan Akhmadovitch Kadyrov et toute sa clique de milicien tortionnaire pour mettre de l'ordre dans le pays et des opposants dans le béton. Il est évident que, depuis, et grâce à Poutine le sage-comme-une-image, il n'existe plus de corruptions, de magouilles, d'opposants, de pauvres et de terroristes en Tchétchénie, seulement des beaux palais et des gens qui prient du matin au soir pour tout ce bonheur reçu.
On se doute que tout est de la faute de Nemtsov qui était contre les velléités de Poutine d'envahir ses voisins ukrainiens pour les rendre libres et heureux.

Je crois que ce blogueur prends les gens pour des cons.

2 commentaires :

  1. Fred, vous êtes dur !!

    Il n'est pas au courant que Poutine est plus que l'allié objectif des tchétchènes musulmans et de leur chef, Ramzan Akhmadovitch Kadyrov.
    Il ne sait pas qu'un type comme Poutine, s'il veut faire assassiner quelqu'un, évite surement de donner les ordres lui même...

    Un opposant à Poutine est tué (un de plus sur une liste très très longue....), quand on connait le régime autocratique de Vlad, il est normal et logique que les soupçons se porte sur lui comme il est normal et logique qu'un type aussi intelligent que Poutine (car il l'est) ne donne pas ce genre d'ordre lui même...

    Je ne dis pas qu'il est coupable, je dis qu'il n'y a rien d'anormal qu'on soupçonne ce type...

    RépondreSupprimer
  2. Vu la confiance que m'inspire Poutine, je ne comprends même pas que certains le prennent pour le garant de la liberté.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons