lundi 2 mars 2015

Trop d'la balle ce film


Je ne sais pas pour vous mais quand je vois une affiche de film avec une liste d'extraits de critique de magazine à coté du genre "Phénoménal, ça troue le cul", "Le meilleur thriller jamais vu" ou "Ça déchire ta mère" j'ai envie de cracher dessus.
Et je me méfie gravement  quand un film fait l'objet d'un promotion intensive sur toutes les chaînes de télévision avec les deux acteurs principaux qui rament à raconter que c'est le meilleur film de leur carrière. Je me souviens d'un Gérard Lanvin en compagnie de Poelvoorde (de mémoire mais je ne suis pas sûr) qui n'étaient pas du tout convaincus de ce qu'ils racontaient à l'antenne, ils avaient même pris une légère murge avant pour y croire un peu.
Bref, ces films vendus comme des promos de paquets de lessive à deux balles ne m'ont jamais entrainé dans un cinéma et je n'attends même pas leurs passages sur une chaîne de télé gratuite.
Mais là sur cette photo trouvée sur le net c'est encore fort, c'est des twittos qui laissent leur critique sur cette affiche de film, à noter que les professionnels de la bouse musicale donnent leur avis en tête, c'est dire le niveau.
Bullshit, je suis presque fier d'avoir vu Bob l'éponge du coup.

2 commentaires :

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons