mercredi 15 avril 2015

Valls, culé va!



Le nouveau premier ministre, nommé lundi soir par François Hollande, est un grand fan de football et un supporter de toujours du FC Barcelone. Un de ses oncles a même composé l’hymne du club catalan.

Il n’y a pas qu’en France que la nomination de Manuel Valls à Matignon noircit les pages des quotidiens. De l’autre côté des Pyrénées, la promotion de l’ancien maire d’Evry fait aussi parler. Jusque dans les quotidiens sportifs ! «Le nouveau premier ministre français, Manuel Valls, est du Barça», écrit El Mundo Deportivo. «Manuel Valls : Un culé (Ndlr : le nom catalan des supporters du Barça) est le nouveau premier ministre de la France»

C'était il y a 1 an et ce soir Paris s'est pris une branlée par cette bande de culés. Je n'ai jamais aimé cette équipe de couilles molles catalanes qui ont des supporters au surnom ridicule et qui ne savent que remuer des mouchoirs blancs en tribune, mais il faut reconnaître que tout ces fidèles culés ont de la chance d'avoir cette équipe qui sait jouer au plus haut niveau au bon moment.

1 commentaire :

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons