jeudi 28 mai 2015

Gala, jet et champagne

Merci public!

Ravi de son nouveau spectacle dans un café théâtre du Havre, Nicolas Sarkozy avait chaudement remercié "les socialistes" pour la "pub gratuite et inespérée" qu’ils ont fait au changement de nom de l’UMP. Le public était ravi et prêt à dépenser des sous pour acheter les nouveaux kits de communication des "Républicains" que l'ancien président a présenté dans la joie et l’allégresse. Il en a profité pour fustiger les "médiocres", les "menteurs" et les très incompétents qui gouvernent la France, vous savez, ces incompétents qui dépensent l'argent par les fenêtres pour les assistés feignants ou ces fonctionnaires qui ne bossent que 12h et demi par semaine.
Par contre pour les économies et les efforts à faire, Nicolas Sarkozy se réserve le droit de faire ce qu'il veut puisqu'il s'est permis de louer un petit jet privé à 3200 euros pour des raisons de logistiques et parce que le train et la voiture sont plus "fatigants" pour un meeting chez les bouseux du Havre à l'autre bout du monde (196km). 
Dur de reprendre un rythme normal après ses voyages d'homme d'affaire mais les français comprendront, d'après lui. En tout cas, félicitons les militants républicanistes  d'être aussi cons pour croire que tout a changé.

11 commentaires :

  1. Il aurait pu aller en bateau, par la Seine, ça aurait été plus reposant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'imagine bien, avec un surexcité comme lui...

      Supprimer
  2. Tant que c'est pas mon argent...

    Dans le même temps je vous rappelle que quand Hollande veut faire genre "homme du peuple" et prend le TGV, il y a quand même l'avion (Air Sarko One) qui fait le trajet... Au final ça coûte nettement plus chère que 3200 euros et ça, c'est nos impôts...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sauf que Sarkozy l'a fait par habitude bling-bling.

      Supprimer
  3. Au fait Nicolas, je me coltine Tschok sur mon blog.... Je commence à vous comprendre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas facile.... Mais du coup je comprends mieux Jegou.

      Comme quoi, il faut toujours trouver une source de réjouissance dans un malheur.

      Supprimer
    2. Il y a toujours pire ailleurs.

      Supprimer
  4. C'est vrai qu'il est beau le petit Nicolas ! Bien propre sur lui..Car si son entourage doit affronter la justice, Paul BISMUTH peut se pavaner drapé dans le drapeau de la République... la République des copains ou des coquins ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, c'est reparti comme au temps du Fouquet's.

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons