lundi 25 mai 2015

Le FN c'est tendance



C'est ce que nous démontre plus ou moins le magazine de poufs Grazia avec son sujet sur les poufs du FN, les deux jeunes filles, blondes platinées Obersturmführer, sont très belles et ont l'air bien quichette. Iléna, sur la photo du bas, pense que Jean-Marie Le Pen n'a pas forcément tort quand il parle de détail, c'est la droite ultra-décompléxée qui ne devrait pas déplaire à l'ami Corto.
A ce sujet, de cette droite ultra-décompléxée anti-mariage "zinzin" comme dirait l'autre, Marion Maréchal Le Pen était invitée jeudi dernier à Versailles par les opposants au mariage pour tous, réunis sous la bannière des Veilleurs et le thème de cette soirée festive tendance était "Sommes-nous gouvernés par des diktateurs socialisss ?" (je crois)
Les Veilleurs de Versailles se réunissent régulièrement sur la place du Marché Notre-Dame, pour "opposer au gouvernement une résistance pacifique et déterminée" face à l’instauration du mariage pour tous mais je vous rassure, en tant que client régulier de ce marché,  je ne les ai encore jamais vu pour leur poser des questions rigolotes sur leur motivation contre le mariage "zinzin" (comme dirait l'aut'con).

5 commentaires :

  1. D’après Wiki, Grazia est édité par le groupe de presse Mondadori France (anciennement Emap France), numéro 3 de la presse magazine française. Le titre est la propriété de Arnoldo Mondadori Editore, appartenant à Silvio Berlusconi. Ceci explique peut-être cela.

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont plus aguichantes que les punkettes à chien et dread locks des l'extrême gauche...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah les fantasmes ! "Quand je pense à Fernande, je bande....Quand je pense à Lulu, je ne bande plus..."Je découvre que la bandaison peut avoir des connotations politiques...Encore toute une éducation à refaire..ça va être dur à mon âge...

      Supprimer
    2. Le jour où Marion Maréchal Le Pen posera pour Lui, elle fera fureur.

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons