vendredi 5 juin 2015

La purge Balkany


Tout le monde connaît les Balkany, au moins de réputation, mais pas forcément dans les détails, ma douce, par exemple, n'imaginait pas à quel point les rois de Levallois étaient pourris, l'émission Complément d'enquête d'hier lui a permis de mieux connaître le système mis en place par les Balkany.
Et il y avait de quoi vomir la politique, la droite et les Républicains qui les ont accueilli à bras ouvert pour la crémaillère. Ces Républicains, à peine nés et déjà embourbé dans les polémiques, parti politique à peine créé à la va-vite pour faire oublier les casseroles et déjà parti moisi avec son petit chef incapable de changer, la photo prise par Micky Clément pour le Point est symbolique, Nicolas Sarkozy, comme son ami proche Balkany n'est plus serein comme tout ceux qui sentent que les affaires vont finir par les faire tomber.
Je n'attends que ça. On dit que Sarkozy est revanchard et que la seule chose qui l’intéresse est de redevenir  président de la République pour battre la gauche et échapper à la justice mais j'espère qu'une fois que son pote Balkany sera au gnouf, il sentira bien le poids des casseroles lui peser comme un boulet de bagnard.
Rien n'a changé depuis la fin de l'UMP à part les nouveaux t-shirt fabriqués au Bangladesh.

1 commentaire :

  1. Bon, la photo ne veut pas dire grand chose et il est "logique" que SarkoFrance y voit ce qu'il veut... Je le dis d'autant plus facilement que je pense que la place de Sarko est en dehors de la politique Française (voir même peut être en prison) et que Juppé, le repris de justice, devrait être à la retraite.

    Pour le reste : les Balkany sont des être malfaisants dont la place est en prison.

    Maintenant, pour être juste et paritaire, la gauche a les mêmes (Guerini par exemple).

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons