mardi 4 août 2015

1 mois de vacances sans 2.0


Déjà quasiment 1 mois que je n'ai pas écrit une seule ligne sur ce blog, je ne l'avais pas spécialement prévu de le faire pendant mes vacances mais j'avais promis de faire un petit effort pour le billet du dimanche soir.
En fait dès mon arrivée au Portugal mon smartphone est tombé définitivement en panne après quelques alertes sérieuses les jours précédents où il avait de plus en plus de mal à redémarrer après un blocage totale. En panne au moment où je suis descendu de la voiture pour embrasser ma douce et mes gamins déjà sur place, c'était la bonne nouvelle pour vivre à l'ancienne, le wifi du café d'en face n'allait plus me servir.
Mais tout ça n'était pas bien grave à part le fait que je n'allais plus suivre les copains des leftblogs ni les affreux réacs d'en face, j'avais d'autres activités prévues pendant le mois à venir comme manger pour améliorer mon cholestérol, boire pour mes gamma glutamyl-transpeptidase, m'occuper de ma petite famille, me balader de Porto à Vigo et faire quelques fêtes locales.
Pour ces dernières, j'ai nettement plus apprécié la fête de la bière (Artbeerfest 3ème du nom) et ses DJs qui déchiraient que la fête du village avec son concert de variété portugaise à la mode mélangeant du Tony/David Carreira, du Patrick Sebastien local et du zouk insupportable, il faut être du coin pour aimer.
Bref, un mois sans numérique, c'est un peu long quand même, je n'ai même pas su ce qui ce passait en France ni même ailleurs depuis le Non grec et la seule lecture que j'avais amené dans mes bagages était Seul sur Mars d'Andy Weir. 
Cela devait être un signe mais j'ai très bien survécu, la preuve c'est que je n'ai pas emprunté plus que ça le smartphone de ma tendre épouse pour lire mes mails.

4 commentaires :

  1. Réponses
    1. Un gars qui n'a pas envie d'en jouer aujourd'hui.

      Supprimer
  2. Bon retour. Moi j'ai glandé tout juillet. Et c'est parti pour durer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, le pire étant la chaleur de la région parisienne que je n'ai pas connu en 1 mois de bord de mer.

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons