mercredi 26 août 2015

Il n'est pas (encore) froid alors aimez-le !



Alain Juppé souffre et il le fait savoir partout (avant les primaires de drouate): il veut conquérir le cœur des Français et le dit ouvertement dans les médias. Il espère construire une nouvelle image, moins lisse, moins froide, moins mise en examen.
Autant vous dire que j'en n'ai rien à foutre des états d'âme d'un ancien pourri de la bande à Chirac, même si par rapport à ses pires collègues estampillés Les Républicains comme Balkany, Ciotti, Sarkozy, Estrosi ou encore l'imbécile heureux Wauquiez, il peut paraitre presque sympathique. 
Mais comme même la vieille bourrique de Bernadette Chirac dit du mal de Juppé en disant de lui qu'il n'attire personne à cause de sa froideur, j'ai envie de l'aider un peu histoire de lui redonner un peu de bonheur.

Alain, je t'aime et je voudrais que tu fasses un beau carton à la primaire de ton parti avant de te faire battre sur le fil par le gars avec des talonnettes. Je voudrais que tu participes à l'émission d'Arthur le vendredi soir et je veux te voir mimer un éléphant qui pète et faire rire tout le monde. Je voudrais te voir en guest star dans la série Scènes de ménage avec Raymond et Huguette. Je voudrais te voir mal rasé, en jeans crade, en tee-shirt Black Sabbath et avec une bière à la main. Je voudrais t'entendre dire un gros mot à la télé. Je voudrais te lire en interview dans l'Humanité et dire du mal de Sarkozy. Je voudrais te voir impliquer dans une énorme histoire d'adultère. 
Je voudrais plein de choses pour que tu n'aies plus le style à avoir un balai dans le cul et tu sois réellement sympathique, il parait que tu as changé parce que le pouvoir t'a changé mais je crois que ton exil t'a calmé un peu c'est tout.
Par contre ne compte pas sur moi pour voter un jour pour toi, je n'oublie pas l'époque du RPR.

2 commentaires :

  1. Bel hommage ! C'est presque dommage qu'il ne soit pas mort, tiens !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laissons-le user les nerfs de Sarkozy, ça peut servir.

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons