jeudi 6 août 2015

Le roi des emmerdeurs



Pour un juif de la diaspora comme moi, un colon israélien représente tout à la fois le pire des cauchemars possibles et un objet d’opprobre absolu.

C’est le roi des emmerdeurs.

Le pied nickelé du judaïsme.

L’homme au cerveau circoncis.

La preuve éclatante que l’abus de religion est dangereux pour la santé mentale.

C’est celui qui prend la Bible pour un cadastre et qui t’explique les yeux dans les yeux que sa maison construite en territoire occupé se trouve être l’endroit exact où selon le psaume 124 du livre d’Esther, la nièce de la grand-tante de Moïse a élu domicile pour engendrer le petit-fils de la gouvernante du Roi Salomon. [....]

La suite est à lire chez le monsieur en colère et bien que je ne sois pas juif je peux comprendre son ras-le-bol de la main mise des intégristes dans son pays et cette fâcheuse manie de vouloir s'installer chez les autres, quand ils ne brulent pas vivant des bébés de 18 mois en  plus. Car les intégristes de toutes tendances religieuses ont finalement le même objectif commun: faire chier le monde. 
L'intégriste religieux est bien le roi des emmerdeurs. A des degrés divers je vous l'accorde, il est plus facile de donner une gifle à une Christine Boutin pour qu'elle ferme sa gueule qu'à un débile du Daesh avec sa ceinture d'explosifs.

S'ils pouvaient tous se jeter d'une falaise...

3 commentaires :

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons