vendredi 28 août 2015

Une fausse idée pour un vrai con?



Le ministre de l'Economie est venu ce jeudi soir clore l'université d’été du Medef, où il a regretté, sans les nommer, les 35 heures. "La France a cru qu'elle irait mieux en travaillant moins, c'était de fausses idées".
Aie aie aie j'ai mal au cul. Et que cette photo pique les yeux. La gauche, dans son ensemble, est déjà en état de décomposition avancée alors si en plus des ministres du gouvernement vont faire les clowns en cette fin de vacances scolaires pour dépasser le niveau des pitreries de Nicolas Sarkozy ça ne va pas le faire. Franchement, participer à l'université d'été du Medef et faire l'imbécile en compagnie de la pleureuse du patronat, cela frôle l'indécence même si je comprends qu'on veuille éviter de se taper l'université d'été du PS. 
Le député Yann Galut parle de provocation et il a raison, reprendre le principal point du programme économique de la droite est une véritable provocation et ce n'est pas ce discours qui fera gagner la gauche à la présidentielle de 2017. "Travailler plus pour gagner plus" a déjà été le slogan foireux d'un pitoyable président de la République.  
Je crains le pire.

2 commentaires :

  1. c'est la gauche décomplexée : on ne fournit même plus la vaseline...

    RépondreSupprimer
  2. Vous avez raison, ça a tellement bien marché les 35h...

    Cela aurait il rapport avec le fait que Macron est un des seul, sinon le seul, ministre à avoir un jour travaillé dans une société privée et donc à avoir un vague aperçu de ce qu'est la réalité ?

    Mais je m'égare... Vivement les 32h !!!

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons