mercredi 23 septembre 2015

Et en plus il balance...



Nicolas Sarkozy est énervé parait-il, il n'arrive pas à se sortir de l'affaire Bygmalion et il faut donc un coupable tout désigné. Il faut dire que Copé est la tête à claque parfaite dans cette magouille.
Mais on ne m’enlèvera pas de la tête que l'hyper-président n'était pas au courant des comptes de campagne, ou alors c'est de l'hyper-incompétence. On parle de 40 millions d'euros tout de même.
Aujourd'hui, on (re)découvre une autre facette de Nicolas Sarkozy: sa facilité à poignarder le dos de ses amis qui gênent son ambition et son honneur.
Grandeur et décadence d'un personnage pitoyable qui aura passé son temps à tromper les français comme ses amis politiques.

4 commentaires :

  1. "Mais on ne m’enlèvera pas de la tête que l'hyper-président n'était pas au courant des comptes de campagne, ou alors c'est de l'hyper-incompétence."

    De la même façon qu'Hollande ne pouvait pas ne pas être au courant pour Cahuzac, Thevenoud et consort...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne vois pas le rapport entre les comptes de la campagne et du coût des meetings de Sarkozy avec la vie privée des collaborateurs de Hollande.

      Supprimer
    2. la séparation vie privée vie publique n'EXISTE PLUS AU XXI SIECLE A FORTIORI SI VOUS ETES UNE PERSONNALITE DITE PUBLIQUE Le sommet de la pyramide, les élites sont un milieu social particulier ou tout le monde connaît tout le monde ou presque On le voit avec les relations incestueuses entre politiques médias associations et syndicats (en France tout se "passe" a Paris cela aggrave ce phénomène) Impossible de ne pas savoir ou du moins de ne pas avoir oui dire d'une quelconque affaire impliquant des puissants Tout le monde (sauf bien sur le bas peuple) était au courant de la vraie personnalité de DSK mais rien n'a fuité Normal, c'était un type de gauche et la France se voulait encore le pays de l'amour libre en opposition avec les puritains anglo-saxons (qui bien sur lisent tous la bible, pratique peu la chose et tirent sur tout ce qui ne leur plait pas comme par ex l'afroaméricain ou encore l'intellectuel européen ou européanisé)

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons