samedi 26 septembre 2015

Réflexion peu politiquement correcte



J'avais lu cette interview de Sotha alias Catherine Sigaux dans l'excellent Schnok, la revue des vieux de 27 à 87 ans, elle y parlait de Coluche, des bons souvenirs et forcement du café de la Gare qu'elle a cofondé.
Et de beaucoup d'autres sujets comme l'évolution des mœurs, des normes, des médias et du comportement des gens par rapport à ces derniers. Tout n'était pas mieux avant, loin de là, mais il faut reconnaître qu'il y avait quelques facilités, notamment dans le politiquement incorrect.
Je pense à  Coluche mais aussi à Pierre Desproges, je me demande comment ils réagiraient aujourd'hui face à l'actualité politique.

3 commentaires :

  1. Déjà, les commissions de sécurité x et y ainsi que les autorités sanitaires auraient empêché l'éclosion des restos du cœur. Et d'une. (c'est leur anniv aujourd'hui). Et de deux, manifestement, au vu du contexte, seul le politiquement incorrect de Zemmour est désormais autorisé.... CQFD.

    RépondreSupprimer
  2. S'interroger sur l'impossibilité qu'il y aurait aujourd'hui à refaire tout ça, entretient l'idée que cela n'est pas possible. Donc ça ne rend pas service à la cause.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas comment réagiraient Coluche ou Desproges, et j'ai aussi peur des réactions qu'ils engendreraient.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons