vendredi 9 octobre 2015

Bon anniversaire Dagrouik



Ne me demandez pas pourquoi j'ai choisi cette photo pour illustrer ce billet, Dagrouik (le pseudo de Ronald) doit s'en rappeler, d'ailleurs si vous tapez "Dagrouik" dans votre moteur de recherche vous allez trouver plein de photos rigolotes.
Pour en revenir au sujet de ce billet, c'est donc l'anniversaire de Ronald, le plus célèbre des Leftblogs avec Jegoun et Sarkofrance, il fait partie des piliers de comptoirs du collectif et n'est pas le dernier à animer les réunions (très sérieuses)  du Kremlin des Blogs ni à vider les verres. Et pas n'importe quel anniversaire, c'est son demi-siècle au vieux et un demi-siècle ça se fête royalement, surtout lui, ancien militant ségoléniste. 
Il faut savoir que Ronald est un puits de science chez les leftblogs qu'il a créé (voir chez Jegoun) et n'a pas son pareil pour être à l'aise avec des personnalités notamment avec Marine Le Pen. Il a été une de mes idoles des blogs avec Sarkofrance et Jegoun mais maintenant que je me la pète c'est moins vrai, toujours est-il que quand un KdB est organisé et qu'il est là, il a une saveur particulière et qu'on ne s'emmerde jamais, et comme il est toujours présent...
Mon ami Ronald, je ne serais pas là ce soir pour ton KdB spécial et je le regrette bien, la raison (médicale) tu la connais, mais tu sais aussi que je suis de tout cœur avec toi et avec tous les copains pour fêter l’événement dans la dignité et les bulles.
Hips d'avance, je me rattraperai et garde la patate pour 2017!

1 commentaire :

  1. J'espère que la raison médicale s'est bien passé . Aaaah cette photo, de mémoire c'est pour illustrer le monde des libertarés , dans un billet sur l'UDI je crois , va falloir que je retrouve le billet.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons