mercredi 21 octobre 2015

Il faut sauver le soldat Sarkozy



Selon la dernière vague du baromètre Odoxa pour L'Express, racheté depuis peu par un ami du président des Républicains, France Inter et la presse régionale, 71% des Français ne font pas confiance à Nicolas Sarkozy pour l'organisation des primaires à droite. Autrement dit,  Bygmalion et la rigolade de la Cocoe piquant encore le fondement des pigeons de la droite, l'affaire parait mal barré pour Nicolas Sarkozy face à Alain Juppé, ou éventuellement François Fillon voire Marine Morano.
La gauche bête n'aidera pas la gauche tout court à gagner la présidentielle de 2017 et la droite souillée n'arrivant pas à avoir un vrai leader détestable pour faire gagner Hollande, il faut absolument agir. 
Soldat militant des Républicains, qu'est-ce que tu fous? Tu veux vraiment que Juppé la raclure gauchiste gagne en 2017 de justesse contre votre copine Nadine Lepen? 
Militant, soit à fond et droit comme un I derrière Nicolas Sarkozy, il a besoin de ta force et de ton pognon pour aller perdre dignement au second tour de l'élection présidentielle 2017 face à François Hollande.

1 commentaire :

  1. " racheté depuis peu par un ami du président des Républicains"

    Heu.... Je ne suis pas sur que Drahi et Sarko soit ami... Et puis en France, tous les patrons de presse, tous les propriétaires de médias sont amis avec le pouvoir, qu'il soit "de drouate" ou "de gauche".

    Cela s'appelle le capitalisme de connivence.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons