vendredi 30 octobre 2015

La droite dans tout ses états



Belle semaine exemplaire pour nos droites françaises.

Après Sarkozy l'américain qui tentait d'exister de façon ridicule au coté d'Obama, Sarkozy est devenu russe au fil des opportunités jusqu'à rendre visite au sulfureux Poutine chez lui. Il était heureux comme un président et n'a pas hésiter à être d'accord sur tout en oubliant l'invasion  de la Crimée, les ambitions militaire de Poutine en Syrie et la boucherie organisée par Assad dans son pays depuis quelques années. Sarkozy a surtout oublié ses anciennes postures face à la sauvagerie politique de son nouvel ami. Mais c'est une habitude chez Sarkozy de rencontrer des dictateurs et de changer d'avis comme de chemise de DRH, une habitude d'aller dans le sens de ses intérêts politique, ici celui de suivre comme un caniche la droite de la droite, sa peur du grand remplacement et la disparition de notre soit-disant racine chrétienne.

L'avocat de l’extrême droite Joseph Scipilliti est mort après avoir tiré 3 coups de feu sur le bâtonnier Henrique Vannier, ce dernier devait confirmer à l'avocat son interdiction d’exercer pour trois ans décidée au mois de mai par le conseil régional de discipline. Cet avocat ne payait plus sa cotisation professionnelle mensuelle de 300 euros, pas plus que ses cotisations retraite, ses charges à l’Urssaf et les loyers de son petit cabinet mais il en avait fait une affaire politique comme c'est l'habitude à droite et à l’extrême droite. Il a même laisser un "testament" que tout bon site de facho diffuse en pleurant sa mort. Le complot n'est forcément pas loin.

Marine Le Pen, enfin, exemplaire elle aussi, a bêtement laisser visible son moyen de vote à sa place au parlement européen, son voisin, du même camp, a bêtement saisi sa carte pour voter tout ce qu'il y avait à voter à sa place. La présidente du FN n’est pour l'instant pas du tout au courant de ce qui s'est passé puisqu'elle s'était barré faire du shopping, où organiser une soirée blood and honour entre Marion et Guaino. Une histoire bête d'oubli et de tête en l'air qui nous démontre comment l'extrême droite se fout de notre gueule et de la démocratie. 

Et dire que tout ce petit monde peut arriver au pouvoir en 2017.

17 commentaires :

  1. Cette histoire d'avocat est surréaliste. Le mec, avocat, rappelons le, se suicide pour échapper à la justice en tentant de tuer d'autres gens.

    RépondreSupprimer
  2. je serais poutine je m’inquiéterais en pensant à ce qu'il advenu à kadhafi

    RépondreSupprimer
  3. N importe quelle droite mais surtout pas cette gauche pourrie

    RépondreSupprimer
  4. Beau billet. Dommage que des commentaires polluent tout ça. Tu peux supprimer ...ça fera du bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je vois ça, Aldo prends un peu trop ses aises.

      Supprimer
  5. Belle illustration de l'infection du milieu des juges par l'idéologie gauchiste :

    Nicolas Sarkozy a été géolocalisé dans l'enquête sur «Air Cocaïne»

    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/11/01/01016-20151101ARTFIG00044-la-geolocalisation-de-nicolas-sarkozy-a-ete-demandee-dans-l-enquete-sur-air-cocaine.php

    On peut reprocher bien des défauts à Nicolas Sarkozy et il est sûrement susceptible d'avoir trempé dans un certain nombre de magouilles, mais de là à le soupçonner de complicité de trafic de drogue, il y a tout l'écart qui sépare un magistrat acharné à poursuivre les délits des puissants d'un militant prévaricateur résolu à "se faire Sarkozy".

    Enquêter sur Sarko sous prétexte qu'il a jadis emprunté le même avion que les pilotes évadés de République dominicaine, c'est comme si un juge mettait en cause les conducteurs successifs d'une voiture de location ultérieurement employée pour commettre un crime.

    Racailles gauchiste pourritures de juges rouges : pléonasme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien et c'est ton dernier commentaire.

      Supprimer
  6. Bon alors çà vient cette censure ?? c est mou chez les gauchisses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laisse nous te chier dessus avant.

      Supprimer
    2. Je me demande qui est derrière ce pseudo d'abruti.

      Supprimer
  7. Cabillaud ?
    en tout cas c'est quelqu'un qui sent la morue , pourquoi pas Morano la poissonnière ?

    RépondreSupprimer
  8. Vous en mettez du temps pour radier les ceusses qui vous pissent au cul ! vous aimez vous faire enfiler c est pas possible

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais peut-être te signaler à ton opérateur Numéricable à Angers.

      Supprimer
    2. Ho oui !!! Une belle dénonciation !! Comme pendant l'occupation !!!

      Supprimer
    3. Ah mais carrément! Mais je suis plutôt goulag.

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons