jeudi 15 octobre 2015

Mélenchon se marre avec la droite



On aime tous Mélenchon à gauche, c'est un peu notre machine à baffes qui a toujours des bons mots dans les médias pour ridiculiser et démonter les arguments miteux de notre droite anti-sociale la plus abominable. 
Par contre sur Facebook c'est autre chose quand le camarade Jean-Luc se gausse du gouvernement en partageant des dessins de l'Opinion (Libéral, pro-business et Rolex à 50 ans) , on trouve ça nettement moins drôle. Pauvre Jean-Luc Mélenchon, à force d'être excessif et caricatural il en devient ridicule.


9 commentaires :

  1. Réponses
    1. La limite des bornes, c'est important ça!

      Supprimer
  2. Mélenchon c'est bien le type qui gagne 12.000 euros par mois, qui fait donc partie des 0.1% des Français les plus riches, qui est un des députés français les moins présent au parlement européen et qui donne des leçons de morale à tous le monde ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tous les députés Européens !.... Pourtant il est le seul à avoir déposé une requête pour en diminuer le montant. Sans succès. Donc pour reprendre votre phrase, Mélenchon est un de ces 766 types qui gagnent 12.000 euros par mois....

      Supprimer
    2. C'est bien les gars, pendant ce temps là il y en a qui perdent leur chemise pour défendre des pauvres types à 12000 euros par jour.

      Supprimer
    3. "Comme tous les députés Européens !"

      Oui, et alors ?

      "Pourtant il est le seul à avoir déposé une requête pour en diminuer le montant. Sans succès."

      Superbe hypocrisie... Si vraiment il estime qu'il gagne trop il lui suffit de faire un chèque au Trésor publique... ce qu'il n'a évidemment pas fait car il est trop content de s'enrichir avec l'argent des contribuables sans même avoir à être présent à son travail...

      Supprimer
  3. Je trouve ça pour ma part très drôle.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons