mardi 17 novembre 2015

Les Républicains en dessous de tout



Alors que les anglais viennent de donner une très belle image de solidarité à Wembley avec notamment une Marseillaise  reprise par tout un stade, notre droite politique a donné un spectacle indécent à l’Assemblée, quatre jours après les attentats et pendant un deuil national encore en cours.
Je ne sais pas ce qu'il peut se passer dans la tête de nos députés d'opposition en ce moment ni pourquoi  ils sont aussi remonté pour se permettre de huer la séance de questions de ce mardi mais je crois bien que la démonstration est faite que nous avons la droite la plus débile du monde.
Cette droite qui n'a pas d'autres intérêts que celui de foirer chaque action du gouvernement même si dans le fond elle approuve, parce qu'elle aurait fait la même chose,  les décisions de François Hollande depuis le début de cette crise grave. Cette droite honteuse qui est prêt à toutes les outrances pour chercher le clash entre les français. Cette droite (avec le Medef d'ailleurs) qui ose contester des dépenses et des choix pour la sécurité des français alors qu'elle les avait mis en danger avec les diminutions d'effectifs sous Sarkozy. Cette droite qui ne pense qu'à défendre ses propres délinquants. 
Christian Jacob avait commencé hier en soutenant un laxisme qu'il reproche constamment à Taubira, et aujourd'hui les plus excités dont le truand Balkany rouge de rage (tournée de Captagon?) se sont lamentablement donné en spectacle devant le monde entier qui appréciera l'unité nationale à la sauce Républicaine.
La honte.
Ce soir nous avons la preuve qu'il existe des footballeurs plus intelligent que des députés d'opposition.

5 commentaires :

  1. Réponses
    1. J’espérais un minimum des LR ces jours-ci et ils se comportent comme des sous-FN.

      Supprimer
  2. Pas faux ! En même temps il n'y a pas grand chose à attendre de gens qui comptent dans leur rang Balkany et Morano.

    De l'autre coté, je ne doute pas un instant que si les rôles avaient été inversé, la gauche aurait été exemplaire ! D'ailleurs ne compte t'elle pas dans ses rang des gens irréprochables comme Cahuzac ou Thevenoux (j'en passe et des meilleurs)...

    Ceci dit, cette séance de questions au gouvernement est une mascarade, une parodie de démocratie dans laquelle des oligarques, incompétents pour la plupart, s'écharpent ridiculement comme des enfants de 5 ans.

    Mais cela ne change pas le fond du problème : les Ripoublicains sont pathétiques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y aurait l'inverse j'aurais râlé deux fois plus, quand un membre de votre famille vous fout la honte c'est très désagréable.

      Supprimer
    2. D'ou l'avantage de ne pas avoir de famille politique représentée à l'assemblée.

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons