lundi 23 novembre 2015

L'obsession maladive du blogueur de droite



Prenons un blogueur de droite type, Moumoute74:

Voyez cette belle affiche. Elle doit vous parler. Forcément. Rendez-vous compte " La République attaquée ", " Le Vivre-Ensemble attaqué ", ça craint. Allons, z'enfants, levez-vous et allez voter le 6 et le 13 décembre aux régionales. Et votez socialiste puisqu'ils sont aux manettes, puisque cette affiche vous le dit de façon presque subliminale: C'est avec les socialistes que vous pourrez défendre la République et le Vivre-Ensemble ! Vous avez compris ? Simple, efficace, le parrain du 9-3 avait donc un talent caché: celui de surfer sur l'horreur et sur 130 cadavres pas tous encore enterrés. C'est beau comme de l'attrape-couillon premier choix et si j'en crois les sondages, les Français, du moins ceux qui acceptent encore de répondre aux sondages, se font berner: + 7 points pour Président !

Ce blogueur-militant nous explique que Claude Bartolone et les socialisss dans leur ensemble profitent (ils surfent qu'il dit) de la situation de crise actuelle à deux semaines des élections Régionales. Alors que ça fait trois ans que lui et ses collègues à casque à pointe nous pompent l'air avec de l'anti-hollande primaire comme seul argument à toutes les élections. Une véritable obsession.
On pourrait en rire sauf que le militant  Moumoute94 ne respecte rien, même pas les morts. Ça ne s'arrange pas à la base de la droite, heureusement qu'ils ne représentent pas grand chose.

Claude Bartolone est le meilleur candidat et le plus compétent pour la région Ile de France, votez pour lui.

7 commentaires :

  1. "Claude Bartolone est le meilleur candidat et le plus compétent pour la région Ile de France, votez pour lui."

    Oui, il a réussi à ruiner la Seine-Saint-Denis et il est au coeur d'une affaire d'emploi fictif.

    Vous avez une drôle de conception de la compétence vous....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été proche de Pécresse le temps d'un selfie, je sais de quoi je parle.

      Supprimer
  2. Ceci dit, vous ne devriez pas vous attardez sur Corto, le type soutient toujours Sarkozy malgré son bilan pitoyable et vous soutenez visiblement Bartolone malgré son bilan pitoyable donc bon...

    1 partout, balle au centre....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais non, Sarkozy n'est pas candidat à la région et c'est un escroc notoire.
      Et moi je n'ai jamais retourné ma veste.

      Supprimer
    2. Bartolone aussi est un escroc... Entre affaire d'emploi fictif et détournement de fond pour se faire construire sa sublime villa du 9.3....

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons