mercredi 16 décembre 2015

Faire confiance à Bachar le boucher?



« Si les morts pouvaient parler : Décès de masse et actes de torture dans les centres de détention en Syrie »

Ce n'est pas une citation de Bachar El Assad mais l'intitulé du rapport de 86 pages révélé par Human Rights Watch sur les atrocités de la machine de mort du boucher de Damas, allié du très apprécié par la droite intégriste française, Vladimir Poutine. Ce dernier a, évidement, exercé quelques petites pressions pour que le sujet soit censuré en Russie.
Allez donc le lire et visionnez les belles photos qui vont avec.

Et après, Manuel Valls aurait du écouter les services secrets syriens... Passe-moi la salade, je t'envoie la rhubarbe dans ta gueule tiens!

6 commentaires :

  1. content de ce billet. j'avais déjà signalé il y a deux mois le travail de cet incroyable individu qui se fait nommer César... Mais les crimes contre l'humanité sont hélas à géométrie variable en fonction des chapelles politiques, ce que je regrette sincèrement : http://gauchedecombat.net/2015/09/30/syrie-bachar-al-assad-defintivement-infrequentable-pour-crimes-contre-lhumanite/

    RépondreSupprimer
  2. Oui, quand des services de renseignements étrangers vous alertent d'une possibilité d'attentats dans votre capital vous les écoutez.

    Je ne parle pas de les croire sur parole, je parle de les écouter et de se renseigner. C'est le principe même des services de renseignements.

    RépondreSupprimer
  3. Très bons tweets de MLEPEN avec preuves de décapitation à l ' appui,en réponse à l ' ignoble Bourdin qui met en parrallèle Daech et le FN ; bravo pour cet uppercut asséné sur ce crétin assumé qui a mis en transe tous les réseaux sociaux et surtout Valls la HAINE qui est reparti pour une ixième campagne d ' inquisition diabolisation judiciarisation anti FN ;
    Cet herpès qui ronge le pays oublie de dire que Daesch est le fruit de leur politique au Moyen Orient , le FN est encore désigné bouc émissaire de toutes leurs veuleries , leurs corruptions , leurs compromissions , leurs alliances mafieuses ; çà se paiera encore plus cher dans les urnes futures .
    Cette atmosphère socialiste devient de plus en plus irrespirable , nauséabonde et délétère , un terrible cauchemar qui annonce des réveils très douloureux .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous rappelle que le programme économique de MLP est parfaitement socialiste donc ne tapez par trop sur le socialisme car elle s'en inspire largement...

      Mettre en parallèle l'EI et le FN est parfaitement ridicule.

      Répondre à cela par un tweet de photo de décapitation est encore plus ridicule.
      MLP s'abaisse systématiquement au niveau de ses détracteurs. C'est une preuve de stupidité.

      Supprimer
  4. celui qui soutient une délinquante est aussi un délinquant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connais beaucoup d'électeurs de gauche qui sont des délinquants...

      (Je connais aussi beaucoup d'électeurs de droite qui sont des délinquants...)

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons