vendredi 30 janvier 2015

Al Watan Al Ane bâté



Deux jours après la commémoration de la libération du camp nazi d’Auschwitz, le journal humoristique marocain Al Watan Al An n'a pas hésité pour fêter ça à placer une caricature du président Hollande en Hitler sur sa une. Si le directeur de la publication du journal comique n'y voit qu'une dose d'humour noir en rapport aux musulmans stigmatisés en France toussa, cela n'a pas du tout fait rire les plus intégristes, évidement.
Ainsi, le président islamo-conservateur turc Erdogan a sévèrement critiqué ce vendredi la caricature "provocante" du président français publiée par le journal Al Watan Al An, accusant celui-ci d'inciter à la haine.
"C'est un magazine fameux pour ses publications provocantes sur les socialistes, les hollandistes, sur tout le monde (...) cela ne s'appelle pas la liberté, cela s'appelle semer la terreur en empiétant sur la liberté des autres", a déclaré Erdogan au Cap d'Agde. "Il ne peut pas y avoir de liberté sans limite", a-t-il insisté lors d'un discours (de tennis). 
Bravo à ce sympathique islamo-conservateur, il remonte dans mon estime.
Et puis c'était quand même plus marrant quand c'était le gesticulant Sarkozy qui prenait dans ce genre de caricature.

jeudi 29 janvier 2015

Blogueurs vs blogueurs



J'ai lu avec intérêt du fond de mon plumard les billets des piliers gauchistes Sarkofrance et Jegoun relatant les bisbilles d'autres collègues blogueurs et si je suis triste de voir que certains ont du mal à garder leur sang-froid dès qu'on leur titille le cul, je constate qu'il existe quand même une certaine nostalgie des bonnes blogowars à l'ancienne. Je n'irais pas jusqu'à dire comme un réactionnaire croulant que c'était mieux avant sous Pétain mais les blogowars avaient plus de peps quand la gauche était dans l'opposition.
Je ne regrette évidemment pas le tirage de chasse d'eau de mai 2012 pour faire disparaître le nain hystérique, je regrette juste que les blogs de droite soient tenus par des chancres mous 2.0 qui n'assument rien de leur position politique plus proche d'Aube dorée que de Syriza pour rester dans l'actualité grecque.
Ce qui m'amuse plutôt ce soir c'est que certains de ces chers blogueurs de droite en soient même devenus des défenseurs de:

- Ahmed, charmant poupon de 8 ans et probablement fils d'abruti.
- Des djihadistes qui peuvent rigoler du site du gouvernement parce que celui-ci est, parait-il, un gouvernement de bisounours anti-pognon.
- Najat Vallaud-Belkacem, qui était encore il y a quelques mois une pestiférée pendant les Manif pour tous.

On est pas prêt de refaire des bonnes blogowars avec des blogueurs pareils. 

mercredi 28 janvier 2015

Stoppons le djihadisme à la racine

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants,
Lorsque les fils ne tiennent plus compte de leurs paroles,
Lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter,
Lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus, au-dessus d'eux, l'autorité de rien et de personne, alors, c'est là, en toute beauté, et en toute jeunesse, le début de la tyrannie.

Platon était loin d'être un idiot mais il ne connaissait pas les djihadistes en herbe et le pouvoir des réseaux sociaux sur les neuneus qui veulent jouer à la guerre ailleurs que sur Call of Duty sur les conseils avisés de leurs barbus de proximité.
Alors le gouvernement a mis en ligne une vidéo sympathique même si je doute de son efficacité sur les plus atteints du bulbe mais si ça peut en remettre quelques uns dans les rails c'est déjà ça.


#Stopdjihadisme : Ils te disent… par gouvernementFR

lundi 26 janvier 2015

Chouette, une baston!



Ce matin l'Europe se réveille avec la gueule de bois mais ce n'est pas tout à fait pour les mêmes raisons à Francfort et à Athènes. Certains vont crier à la terreur rouge et vont craindre le retour de l'invasion des chars soviétiques, moi je suis content, nos eurocrates libéraux vont se les bouffer en essayant de comprendre pourquoi l'austérité ne plait pas au petit peuple malgré son effet apaisant à ceux qui s'en foutent plein les poches avec la crise. 
Mon ami Sarkofrance écrivait ce matin que la victoire de Syriza est une belle et grande nouvelle, une victoire de la politique contre la Banque. Je suis d'accord même si je suis un peu moins optimiste que lui, quoiqu'il pense lui aussi que rien n’est gagné, loin de là. Par contre tout ce qui peut titiller nos banques qui nous tuent depuis 2008 est assez jouissif, ce n’est pas une claque, mais un coup de boule contre une austérité mise en place pour rembourser un surendettement souscrit principalement auprès de banques européennes. Voilà, pas mieux.
D'ailleurs l'effet a été immédiat, l'euro a chuté net à son plus bas niveau après l'annonce de la victoire du parti de gauche radicale Syriza aux législatives et  Jean-Claude Juncker, qui avait osé mettre en garde les gueux de l’électorat grec contre les conséquences d’un mauvais résultat électoral doit avoir quelques soucis gastriques ce matin.

Qu'ils trinquent ensemble, à la dette!

dimanche 25 janvier 2015

[Pin-Up] Sickgirl Angie



Cette photo respire la chaleur d'un après-midi de fin janvier sous le soleil de Grèce (cligne œil cligne œil). La sulfureuse américaine Sickgirl Angie y est pour beaucoup, il faut bien l'avouer.

J'optimisme, histoire à bide

J'optimisme, c'est le nouveau slogan d'une enseigne d'hypermarché qui passe en boucle sur toutes les chaînes de télé en ce moment et que vous n'avez pas du rater. Outre le fait que comme dans beaucoup de grandes entreprises, ces slogans, trouvés par des boites extérieures de consultanting en branlemanetting chèrement rémunérées, sont souvent ridicules mais ils sont fait pour marquer l'esprit et ça fonctionne souvent.
Moi, quand je prononce ce "j'optimisme" légèrement difficile à dire, ça me fait penser à une maîtresse de maison d'une histoire à bide.

jeudi 22 janvier 2015

Coulibaly Coulibalot-les attentats expliqués aux enfants



Spécial dédicace à tous les trous du cul salafistes du monde entier.

mercredi 21 janvier 2015

No-go zones

Nolan Peterson, journaliste américain avec un niveau de géographie d'enfant de 6 ans, n'avait pas hésité à expliquer aux téléspectateurs de la chaîne américaine ultra-conservatrice Fox News que des zones de non-droit, interdites aux non-musulmans, existaient à Paris. Jeudi dernier, il a tenté de s'excuser et de justifier ses propos en racontant des conneries monumentales, certainement à cause d'abus de drogue et de visionnage de film avec Vin Diesel.
De toutes façons on s'en fout, les Etats-Unis, ce n'est pas mieux et on emmerde Rupert Murdoch, voilà.

mardi 20 janvier 2015

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?


Et accessoirement les fils de la tête qui se touchent.

Twitter est extraordinaire, on y trouve des gens très intéressants mais aussi des sombres nazes qui auront toujours raisons de toutes façons. Charlie les dévoile un peu plus chaque jour, il y a les réacs qui se titillent le Zemmour entre deux complots socialo-communisss et la gauche de la gauche qui part en vrille dès qu'on touche au sujet sensible des connards qui virent jihadistes, suite logique dans la carrière de certains malfrats de cités de banlieue qui veulent se racheter une conduite et abandonner l'addiction à la 8-6, aux cigarettes qui font rire, aux chansons de Booba et aux grosses cylindrées allemandes.

Mon ami @politeeks a du courage de dialoguer avec ces murs, pourtant quand il a dit au début de cette discussion que les terroristes étaient des sous-hommes il n'avait pas tort, j'ajouterais même que ce sont certainement des couilles molles depuis leur enfance.

Heureusement que tout les pauvres ne deviennent pas des abrutis avec une kalachnikov dans une main et un Coran version salafiste dans l'autre.


Mais comment Charb était-il au courant?


 Il avait raison le bougre.

dimanche 18 janvier 2015

[Pin-Up] Rachel Moon



C'est pas le tout ces conneries de jihadistes de mes deux mais c'est bientôt le troisième International Léopard Day et  la sublime espagnole Rachel Moon nous le rappelle parfaitement bien!

Dernière fugue


Les anciennes punkettes du groupe The Runaways sont orphelines depuis 3 jours, du moins celles qui sont encore vivantes. Kim Fowley, ici sur son lit d’hôpital, n'a cette fois-ci pas survécu à son dernier cancer, RIP à lui et mes amitiés à Snow Mercy (Rhââaa).

samedi 17 janvier 2015

Les propositions antiterroristes de Joe l'incruste


Nicolas Sarkozy alias Joe l'incruste s'y met sérieusement depuis sa sympathique prestation très remarqué avec les grands de ce monde, la sécurité est son affaire et personne d'autres ne pourra faire mieux que lui et c'est donc devant quelques dizaines de milliers de nouveaux pigeons adhérents à l'UMP qu'il a donc fait part de ses nouvelles propositions bien mieux que les autres contre le terrorisme.
On passera les propositions faites pour les lecteurs de Valeurs Actuelles mais quasiment impossible comme la remise en cause des renseignements et la coopération internationale avec certains pays sensibles comme la Tunisie, le Maroc ou la Turquie,  la déchéance de nationalité pour les binationaux, l'interdiction de retour pour les jihadistes étrangers et binationaux ou la création de centres de déradicalisation. 
Non, j'ai juste noté que Joe l'incruste réclamait davantage de moyens pour les services de renseignement, c'est juste mais très rigolo qu'il réclame, lui la grande gueule, plus de moyens après avoir viré quelques 12469 postes de policiers et de gendarmes entre 2007 et 2012.
Ce n'est pourtant pas les économies qui l'étouffe le Nicolas, ni la honte d'ailleurs d'après Juppé. Avec les 570.000 euros accordés par l'Etat depuis son éjection de 2012 pour que monsieur vive correctement le bonheur avec Carlita et puisse préparer ses conférences dans la sérénité, on s’aperçoit qu'il sait pourtant dépenser sans compter. La politique avec Sarkozy, c'est comme quand il participe à des marches républicaines, c'est ridicule.

vendredi 16 janvier 2015

Ça manque de gonzesses dans leurs manifs





 Le problème avec le monde, c'est que les gens intelligents sont pleins de doutes tandis que les plus stupides sont pleins de confiance.

Il avait raison Charlie Bukowski, qu'ils sont cons ces hipsters.

Jean-Marie n'est vraiment pas Charlie



Entre la dérive radicale des islamistes qui veulent nous imposer leur croyance de neuneus et les errances de notre Front National qui veut écarter ceux qui ne pensent pas comme un français de souche, je vais finir par croire qu'ils se ressemblent ou du moins qu'ils sont inséparables. Là où c'est amusant c'est la façon qu'à Jean-Marie Le Pen d’expliquer les attentats de Charlie Hebdo par la célèbre théorie du complot très à la mode dans les lycées à bolos de banlieue mal famée. Evidement il est très fort le Jean-Marie car contrairement aux wesh-wesh à casquette sans cervelle en dessous qui nous expliqueraient que tout avait été organisé pour nuire aux musulmans et que tout le monde c'est des mécréants, le vieux malin voit plutôt le complot comme un grande manœuvre de remise à niveau républicain pour remettre sur les rails le vivre-ensemble parce que sa fille allait gagner l'élection présidentielle 2017 les doigts dans le groin. Le tout avec l'aide des américains, des services secrets, du mossad, de Jack Lang, du docteur Dukan et donc aussi grâce au sacrifice des caricaturistes de Charlie Hebdo. 
Le Pen père est encore en forme pour raconter des conneries monumentales dans un journal qui l'écoute encore, son interview par une journaliste aux gros nichons et aux yeux qui sentent le cul chez Komsolmolskaya Pravda (*), un journal russe qui se posait la question de savoir si l'attentat à Paris avait été organisé ou non par les Américains, nous prouve qu'il n'y a vraiment rien de rassurant à voir le FN gagner des points à chaque élection.

(*) "La vérité de la jeunesse communiste", mouarf.


Invasion allemande, chars russes, musulmans et Houellebecq




"On nous dit qu’une majorité de musulmans est pacifique. Certes mais une majorité d’Allemands l’était avant 1933 et le national-socialisme allemand. Une majorité de Russes, de Chinois, de Khmers étaient pacifiques avant qu’ils ne réalisent d’abominables crimes au nom du communisme. Quand le totalitarisme s’empare d’une minorité conséquente et active, l’argument de la majorité pacifique ne tient plus.
Je refuse de faire ce pari là sur le dos de nos enfants et c’est tout le sens de mon engagement au Front national parce que je vois dans le Front national le seul recours possible pour stopper l’islamisation de la France.
Nous devons, de manière ferme et claire, engager la lutte pour la dé-islamisation de notre pays. Sinon notre fière civilisation française mourra, démocratiquement, comme nous le conte le roman tragique de Houellebecq, lorsqu’une sorte d’Henri IV musulman aux apparences paisibles finira par convaincre une majorité de Français qu’il est la solution de compromis idéale pour sortir du conflit entre l’islam radical et le réveil identitaire."

Marine le Pen, qui donne l'angoisse de la bite molle chez les identitaires sur ce coup là, a interdit aujourd'hui à ses militants de diffuser la vidéo de cette grande déclaration historique de son membre actif Aymeric Chauprade, on ne sait pas si c'est vraiment parce qu'elle risque de tomber sous le coup de la loi ou si c'est par peur du ridicule.
Tout ça pour dire qu'on est vraiment mal barré avec tout ces cons qui sortent des égouts depuis quelques jours mais heureusement que le ridicule ne tue pas, enfin, pas encore.

mercredi 14 janvier 2015

Charlie pardonne, pas moi (non plus)

Mufti à l'apéro

Je reviens sur ce billet court et très bien de mon ami Sarkofrance, il ne pardonne pas et moi non plus, je ne deviendrais pas non plus "ultra-fan" car je l'étais déjà, les nombreuses illustrations reprises sur ce blog en sont la preuve. J'ai été choqué par cette tuerie jusqu'à ne pas être capable de lire l'avant dernier numéro en sachant que les principaux auteurs avaient été tué. 
Je n'ai pas peur et je suis assez fier de ce qui s'est passé dans mon pays ces derniers jours mais je me doute que ce n'est pas la fin de la radicalisation de certains esprits. Des grands responsables religieux, comme le grand Mufti de Jérusalem par exemple, condamnent déjà la une du dernier Charlie Hebdo en parlant d'insulte faite aux musulmans, ils n'ont évidement pas compris que cette une se moquait des abrutis de salafistes ou alors ils sont complices. Qu'ils arrêtent donc de parler au nom des autres et que les musulmans modérés se réveillent et mettent des baffes à ceux qui  nuisent à leur religion depuis des années.
Un tweeter salafiste balançait il y a deux jours "Vous avez la liberté d'expression, nous avons la liberté d'explosion", je crois bien qu'il n'y a pas de pardon possible pour ces gens-là.

lundi 12 janvier 2015

Une photo pour l'histoire


J'ai vu beaucoup de photos de la marche républicaine dans les médias ou sur les réseaux sociaux, celle prise par le photographe Martin Argyroglo est particulièrement réussie,  elle vaut largement tous les discours du monde. 

Les vieux réacs se lâchent !



Les manifestations des “Charlie”, mélange indigeste de larmoiements auto-satisfaits et de puériles rodomontades, ont fait que j'ai oscillé durant deux jours entre l'exaspération et l'abattement. La quantité de bêtise sentimentale qui s'est déversée dans la blogoboule fut absolument hallucinante."


Bientôt, d’autres événements viendront estomper voir effacer chez ses participants le souvenir de cet "inoubliable" journée… N’empêche, elle offrit à qui n’a pas besoin de foule pour être ennemi de tout fanatisme et de tout terrorisme un bien pitoyable spectacle… 


Qu'est-ce qu'on se marre chez les pétainistes!

dimanche 11 janvier 2015

[Pin-Up] Vixen Charlie Q



Vixen Charlie Q est a l'honneur pour ce billet pin-up du dimanche, un dimanche historique avec de l'unité, du respect, de la bonne humeur et un bon coup de pompe dans le fondement pour les vilains!

samedi 10 janvier 2015

La réacosphère sous tension



Les réactionnaires modérés qui ne souffrent d’aucun amalgame ironisent sur les actions progressistes consistant à aller manifester ou à être Charlie, nous ne leur en tiendrons rigueur. Ils sont là à dire que c’était mieux avant et que manifester ne sert à rien tout en gueulant parce qu’on ne fait rien, parce que personne n’a jamais rien fait et que tout cela est de la faute de Madame Taubira dont au sujet de laquelle les lois qu’elle a passé ont permis cela. Ne demandons pas quelles lois, hein ! Le type de Vincennes mis en prison en 2010 et condamné à 5 ans de prison a pu refaire des conneries en 2015, c’est évidemment de la faute à celle qui fut comparée joyeusement à une guenon. Tout est bon.

Evidemment mon collègue Charlie Jegoun a parfaitement raison, de plus comme le rappelle ma collègue Charlie Loooody avec l'extrait du discours de Charlie Hollande, cette triste affaire qui marquera notre histoire et servira malgré tout pour notre avenir parce que nous en sortirons encore plus forts.
Nos amis réactionnaires qui sentent sous les aisselles sont tendus comme le string du jeune frontiste en illustration et c'est normal: sans islamistes (que j'emmerde), le Front National (aussi) n'existerait sans doute pas. D'où la risée nerveuse chez eux à propos du #JeSuisCharlie fédérateur. 
Il faut aller de l'avant mes amis.

vendredi 9 janvier 2015

Union nationale, une vraie


Marine Le Pen couine une fois de plus, pour elle et ainsi que son sbire Philippot, l'exclusion du FN de la marche républicaine demandée par, je pense, la plupart des français, est comme d'habitude "une manœuvre politicienne". Je commence à avoir l'habitude de ses pleurnicheries dans les médias mais je serais toujours surpris du manque de classe des réactionnaires les plus virulents pendant les moments les plus difficiles, eux qui passent leur temps à nous expliquer le respect, les valeurs, les traditions, toussa. Il suffit de taper (pas trop fort) Marine le Pen dans Google aujourd'hui et on la retrouve partout en train de gnangnantiser.
Est-ce qu'elle veut vraiment participer à cette marche républicaine? J'en doute, en tout cas pour ses militants c'est clair et on peut constater l'état de la solidarité de la fachosphère chez l'ami Sarkofrance.
Il est amusant de constater aussi que notre jeune admiratrice de Pétain citée ci-dessus a dans ses followers un des blogueurs "en colère" contre le gouvernement que je connais de pseudo,

En colère quand j'entends Président dire que la France est blessée en son cœur et en appeler à l'union nationale lui qui, avec ses sbires, depuis deux ans et demi, avec un sectarisme rarement vu depuis des dizaines d'années, n'a cessé de diviser les Français.

Et ça voudrait éventuellement participer à une marche républicaine...

Les citoyens qui ont voté FN peuvent venir évidemment, leur bulletin de vote n'appartient pas à Marine le Pen. Par contre le FN et ses militants peuvent continuer à jeter de l'huile sur le feu, ils stigmatisent déjà une partie de la population depuis des années pour la foutre dehors ou sur le bûcher alors qu'ils ne viennent pas chialer une unité qu'ils vomissent.

jeudi 8 janvier 2015

Il fallait s'y attendre

Passé le choc du massacre de Charlie Hebdo et le petit marathon des médias qui a suivi, je m'attendais assez rapidement à des retours désagréables sur les réseaux sociaux, je n'ai pas été surpris, surtout de la part de mes collègues réactionnaires. 
Evidemment, s'ils n'ont pas trop forcé le jour même sur le "vous étiez prévenu les gauchistes que le musulman est le mal, on vous le dit depuis le début", les mêmes ont snobé, en général, cette belle preuve de solidarité qu'est l'étiquette "Je suis Charlie". 
Pierre D. le signalait hier dans un commentaire chez un gros frisé: vous avez le réac de base qui se drape dans sa supposée dignité, refusant de se baigner avec le peuple, ce misérable. 
Le typique réactionnaire digne, exemple parmi d'autres, qui refuse de se mêler au pôple, celui des degôches comme ils disent, et qui ne sent pas bon des idées, celui qui est assimilé à un vrai troupeau parce que beaucoup moins intelligent que lui. Il est vrai que le vrai peuple était celui, tolérant, qui manifestait pour tous avec les gentils intégristes français de souche.
Ces fanatiques de Zemmour, Finkielkraut ou de Houellebecq dont ils déplorent le manque de liberté d'expression nauséabonde ou je ne sais quoi confondent tout, la liberté de pensée qu'ils ont déjà et la liberté de la presse. Hier des saloperies d'islamistes ont tué des dessinateurs qui se moquaient de tous les intégrismes et de tous les connards en général, eux ne manifestaient pas avec des discours de haine dans la rue.
Ces rassemblements spontanés de dizaine de milliers de personne partout en France et dans les grandes villes du globe ont prouvé qu'il reste un peu d'humanité dans ce monde de merde, c'est moche de snober ça mais le facho a l'habitude d'être moche quand tout le monde est contre lui.

mercredi 7 janvier 2015

Morts pour la liberté


Je ne suis pas sûr que mourir pour la liberté était le but de ces quatre journalistes qui avaient encore beaucoup de dessins à publier mais je soutiens évidemment le reste de l'équipe de Charlie Hebdo et je condamne l'acte de ces intégristes religieux qui mériteraient le pire des supplices. Nos principaux leaders politiques appellent à l'unité nationale et je ne peux qu'être d'accord pour une fois, je souhaite aussi que l'on retrouve ces ordures le plus vite possible pour les voir pourrir l'anus éclaté en prison.

"Je n'ai pas peur des représailles. Je n'ai pas de gosses, pas de femme, pas de voiture, pas de crédit. ça fait sûrement un peu pompeux, mais je préfère mourir debout que vivre à genoux.

Charb (2012)

mardi 6 janvier 2015

Merci pour ce moment de cinoche

C'est du déjà-vu mais Mme Trierweiler a certainement besoin de sous.


JOE LA MOUK - TA GUEULE par JoeLaMouk-tv

La fin du Mouv


Il y a quelques jours je félicitais ma fleuriste préférée pour le choix de sa radio d'ambiance dans sa boutique parce que contrairement à ses collègues du voisinage je n'avais pas l'impression d'être à la fête foraine en patientant. Ma hantise quand je suis déjà obligé de subir les spots chauffants des magasins vendant des fringues made in Bangladesh est d'écouter les bruits de chiottes de la part de fabrique à étrons comme NRJ, Skyrock ou Fun, ces trois radios qui se ressemblent dans leur nullité musicale m'insupportent. En attendant une loi du gouvernement pour l’interdiction de cette pollution sonore et la mise au goulag pour Pharell Williams, maître Gims et tous leurs amis, je reste pessimiste sur l'avenir de la FM, le Mouv', radio écoutée principalement par les moins de 30 ans comme moi se restructure en cherchant la rentabilité absolue et risque fortement de nous imposer la même soupe que les trois autres.
Le nouveau directeur d'antenne Bruno Laforestrie qui a la pression aux fesses le dit lui-même, adieu le rock'n'roll et vive le rap à bolos, le responsable de la programmation musicale nommé pour le sauvetage est d’ailleurs un ancien de Fun Radio. 
Je leur souhaite un bon plantage et la fin définitive pour foutage de gueule et le non respect des fidèles de cette antenne. Moi je m'en fous, j'écoute une autre radio rock dans ma bagnole.

dimanche 4 janvier 2015

[Pin-Up] Cassia Sparkle



Cassia Sparkle sait s'amuser avec ses cadeaux de Noël :)
Visiblement la collection de personnage de Chris Mysterion est assez impressionnante.

Princesse démission



C'est la fin et on ne rigole pas, David Van Hollandedémission a stoppé son activité inutile et de beauf, ces amis avec des R à l'envers en sont tout retournés sur les réseaux sociaux. Le président en pleine forme n'a pas démissionné et David Van Mescouilles va s'activer dorénavant avec sa main droite. Ceci n'est pas un billet moqueur et je me tape comme de l'an 40 des humeurs de crétin hautain dans son genre.
Heureusement une relève plus sexy est là avec Electre la reine du flambeau tenu et du combat contre la diktatur socialisss de la télé à casser. 
Comme elle l'explique, allez hop hop hop, et qu'ça saute! (*)

(*) Dans son cul, surtout.

samedi 3 janvier 2015

Vive le vivre ensemble festif



Comme à chaque fois que je prends une quinzaine de jours de congé pendant les fêtes de fin d'année, j'ai comme qui dirait les lendemains de fête qui durent un  peu trop. Cette façon de finir cette quinzaine comme une loque après un triple anniversaire, un Noël, un réveillon de fin d'année et un anniversaire de début d'année est très désagréable pour les nerfs, le foie et l'envie d'en jouer. Ce matin je me suis levé à 11h30 comme une merde du showbiz après une soirée chez Depardiev, je devrais avoir honte mais au moins je sais avec qui je passe mes soirées. 
Tout de même, les soirées festives arrosées permettent des miracles comme cette belle amitié naissante entre ces jeunes militants du FN et ceux de l'UMP, c'est chou à voir et 2015 s'annonce vraiment comme l'année du vivre ensemble. C'est vrai que les vieux cons dirigeants de l'UMP ont du mal à avaler le fait qu'il y ait eu beaucoup d'alcool dans cette soirée animée par la nouvelle icône homosexuelle frontiste mais ça va se passer avec le temps et leurs questions existentielles vont se diluer dans l'évidence, même si pour eux cela ressemblait plutôt à une soirée battle fist-fucking idéologique organisée par la jeunesse délabrée du FN. Les militants, eux, ne font déjà plus beaucoup de différence entre la droite du Rassemblement et la droite du Rassemblement Bleu Marine, à la couleur près dans le titre.
Par contre l'ami Cambadélis devrait se mêler de son cul sur ce coup là parce que personnellement je trouve tout ces bisous de cette jeunesse aux valeurs chrétienne et stricte très rigolo.

jeudi 1 janvier 2015

Mes bonnes résolutions pour 2015



Gagner au Loto pour mettre fin à mes relations un peu trop proche avec mon banquier, au demeurant sympathique. 
Ne pas arrêter de fumer, de boire et de manger des frites avec de la mayonnaise.
Arrêter de faire des enfants.
Faire le contrôle technique de mes voitures dans les temps.
Mettre tous mes papiers à jour.
Prendre rendez-vous chez le coiffeur avant de devenir le sosie de Mike Brant.
Ne pas sauter à l'élastique.
Faire plaisir à mon chef.
Éviter de près ou de loin les choux de Bruxelles.
Ne pas voter UMP.
Faire un billet de blog le premier jour de l'année.
Et je ne ferais pas de vœux puisque ça ne sert à rien. 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons