samedi 28 février 2015

Avec Poutine simplifions les processus

Poutine a beau être une bonne crapule, au moins, avec lui, c'est simple et rapide pour régler les petits problèmes quotidiens.
Il a voulu annexer la Crimée, il l'a fait sans trop de soucis, il veut annexer le Donbass, il est sur le point de le faire et ce n'est pas les panpancuculs de l'Europe qui vont l’empêcher. Il cherche des soutiens pour sa politique, il joue sur les sentiments nationalistes chez les vieux cons russes et il trouve même quelques crétins béat d'admiration à l'ouest devant lui et ses lois réactionnaires.
Aujourd'hui, il a un opposant, Boris Nemtsov, qui lui gâche l'envie d'envahir l'Ukraine et qui lui titille les nerfs, alors il s'en débarrasse. 
Il y a quelques jours j'écrivais qu'heureusement que l'opposition russe y croyait encore et qu'elle était de plus en plus active dans la rue pour se faire entendre.
Vous allez me dire qu'il n'y a pas de preuves et c'est exact mais je m'en tamponne le coquillard, c'est tellement gros que ça se voit comme le nez au milieu de la figure.

Je vous laisse, j'ai un documentaire sur les cul-bénits de la Manif pour tous à voir dans le poste.

jeudi 26 février 2015

François et ses Hollande Girls


 Bon bon bon, je ne sais pas trop ce qui se passe chez François notre président mais il semble être victime d'un léger relâchement depuis quelques jours.
Après la polémique inutile de ses français de souche chez le boss du CRIF et après son rôle de pacificateur auprès des instances juives et musulmanes françaises dans une France laïque, notre président over-booké se paye un aller-retour de 48h aux Philippines pour parler environnement avec Ségolène Royal mais surtout en compagnie de  Mélanie Laurent et de Marion Cotillard en tant qu'envoyées spéciales pour la protection de la planète.
Je ne sais pas ce que ces deux dernières connaissent en environnement, climat ou écologie ni si elles savent mettre des chaînes sur leurs pneus de voiture comme Ségolène quand il neige de trop mais je vois que notre pépère a plutôt bon goût pour les gonzesses quand il part faire une séance de travail au soleil.
Rien que pour ça, je revoterais quand même pour lui en 2017.

mardi 24 février 2015

La Terre ne tourne pas


"Si l'avion restait immobile dans le ciel et que la Terre tournait dans un sens, la Chine finirait par arriver en-dessous de lui. Si la Terre tournait dans l'autre sens, l'avion ne pourrait jamais atteindre la Chine, car la Chine tournerait elle aussi"

C'est à peu près ce qu'explique le cheikh Al-Bandar Khaibari, un abruti de prédicateur saoudien, à tout ses salafistes de fidèles dans la vidéo. Pour lui, c'est clair comme de l'eau de roche, la Terre ne peut tout simplement pas tourner sur elle-même. Bon la roche il a du se la payer sur la tête bien avant.
Parmi les autres conneries avancées, l'homme sur la Lune, c'est évidemment du cinéma, complot américain, mécréants, toussa.
Je ne sais pas si ceux qui doutent devant lui de son discours ont droit à la décapitation par contre.

lundi 23 février 2015

Mais qui est donc Gégé d'Auchan?




Profiteur de la crise. Gérard Mulliez n'a pas apprécié le qualificatif, qui n'est pas tout à fait faux quand même, adossé à son nom sur une affiche du PCF. Énervé qu'il était et certainement méprisant envers les petites gens, la troisième fortune de France a décidé d'aller plaider sa cause directement au PCF lillois. Et ils ont du se marrer en le voyant descendre de sa grosse berline allemande.
Qu'on ne s'y trompe pas je n'ai rien de spécial contre Gérard Mulliez, il est presque lillois et c'est presque bien, mais comme beaucoup de patron il brasse du pognon à ne pas savoir qu'en faire pendant que ses employés sont payés à coup de trique. Il n'est pas le pire dans la galaxie des riches, il en a fait profiter sa famille en donnant la possibilité à ses membres de faire leurs preuves et de monter leur boite pour pouvoir aussi payer des employés à coup de savates. D'après ce qu'on dit, il pouvait avoir des cotés sympathiques pendant le gigot-flageolet dominical sauf quand il s'emportait dans des colères noires contre des poupées vaudous à l’effigie de syndicalistes communisss.
Il parait qu'il est persuadé de vivre jusqu'à 130 ans, certainement l'air sain de la Belgique voisine où il cultive, avec sa famille, l'art de l'optimisation fiscale comme beaucoup d'autres crapules du CAC 40.
Vraiment un type chouette ce Gérard, j'en connais même qui ont la larme à l’œil et la tâche au slip en y pensant.

dimanche 22 février 2015

[Pin-Up] Miss Georgia Peach



Miss Georgia Peach is truly the quintessential pinup girl who loves all things pink, high heels, and my super-sexy-cherry red lipstick.
On la croit volontiers, par contre j'espère pour la carrosserie qu'elle n'a pas de boutons métalliques sur ses jolies fesses.

Bon, alors bon, patientons.



Je ne sais pas si, en pleine phase de digestion de repas dominical, je ne deviendrais pas un peu réac à moumoute en repensant à quelques petits trucs qui ne vont pas dans notre beau pays.
Mercredi dernier vers 16h30 j'ai décidé d'emmener ma douce aux urgences du Centre Hospitalier de Versailles pour un problème de mécanique interne fâcheux, il n'y avait que 20mn de trajet en voiture et nous avons laissé les plus grands s'occuper des petits, je n'étais donc pas trop inquiet.
Arrivé sur place, j'ai eu la première surprise de constater que le parking était géré par Vinci et qu'il était donc payant, je n'avais pas trop le choix et comme je ne connaissais pas les lieux, je suis rentré en me disant qu'au pire nous allions rester entre 1 et 2 heures.
Arrivé aux urgences, nous avons été enregistré quasiment immédiatement et nous avons commencé à patienter tranquillement en se disant que la petite dizaine de personnes qui était avant nous était largement supportable, j'avais des clopes et de la batterie de téléphone. Confiant j'étais, ma femme aussi.
Au bout de 2 heures, de 2 cafés et quelques clopes grillées, j'ai trouvé le temps long, il n'était que 19h mais j'avais déjà l'impression d'avoir passé la soirée. 1 heure plus tard, on appelle enfin, ma femme est prise en charge et j'ai décidé de m'en grillé une avec un café pour fêter ça. Une demi-heure après, un charmant conducteur de caravane me signale que si je voulais voir ma femme je devais faire le tour d'un bâtiment, je le remercie et je file pour avoir des nouvelles. Je retrouve ma femme en train d'attendre le gynéco pour les résultats d'analyse d'urine parce qu'il était parti en salle d'accouchement pour une césarienne. Confiant j'étais encore puisque pour la césarienne de ma femme, le truc était, il me semble mais j'étais dans un autre monde, réglé vite fait.
On a bien attendu presque deux heures de plus, j'étais sur la réserve pour les clopes et je ne me servais plus du téléphone pour garder un contact avec la maison. Le plus petit s'impatientait et ça me stressait. Les cafés ont fini par faire leur effet et j'ai du pisser au moins 50 fois, mais je n'avais plus de sous, les cafés à 80 centimes m'ont ruiné.
Finalement le gars est arrivé pour faire une prise de sang et pour nous dire qu'on aurait les résultats dans "seulement" 1h30. J'ai crisé.
On lui a dit qu'on rentrait chez nous pour revenir plus tard, je préférais rouler pour rien que de risquer de mordre une infirmière innocente. 
Nous sommes revenu vers 23h30 et à l'accueil des urgences, on nous a aimablement expliqué que comme le gynéco nous voyait plus, il avait terminé notre dossier, j'en avais rien à cirer, je voulais dormir. Finalement on a pu le voir pour nous dire qu'il ne savait pas trop ce qu'il se passait dans le bide de ma femme mais que ce n'était pas grave même si ça faisait mal.
Retour minuit et je crois maintenant qu'on peut mourir dans une salle d'attente. Malgré tout je reste optimiste en me disant que c'était un coup de malchance. Je ne me transformerais donc pas en réac à moumoute, il faudrait que je retourne ma veste pour ça.

vendredi 20 février 2015

Alors, qui c'est la caricature?



Malgré mon travail titanesque de seulement 35h par semaine lié à l'international et mes relations journalières intenses avec toutes sortes de pays low-cost, je me permet tout les matins un moment de détente avec la revue de presque de Nicolas Canteloup sur Europe 1 et j'avoue que ce Nicolas là me fait bien marrer, bien plus qu'à la télévision où je le trouve plus bridé chez Nikos Machinliagas.
Hier j'ai donc mis mes écouteurs à 8h40 pétantes comme d'habitude mais je suis tombé sur le direct de Nicolas Sarkozy face aux auditeurs, la revue de Canteloup était décalée mais je me suis doublement régalé avec notre ex-président. Face aux auditeurs "UMP dans le sang" de 95 ans comme face aux anti-sarkozy, le président de l'UMP a fait dans la caricature et c'était à se demander si ce n'était pas le vrai Canteloup qui l'imitait. La vidéo du direct me l'a confirmé, c'était bien Sarkozy qui imitait Canteloup, l’avertissement en forme de menace de teigneux lancé au journaliste Thomas Sotto était trop beau pour ressembler à du Sarko. 
Du coup je trouve Sarkozy bien meilleurs que Canteloup dans l’imitation du président de l'UMP. Il vous en prie, comme dirait l'autre.   



EXTRAIT - Sarkozy à Canteloup : "je ne peux pas... par Europe1fr


Nicolas Sarkozy répond aux auditeurs d'Europe 1 par Europe1fr

mercredi 18 février 2015

Déni de bordel démocratique



Le gouvernement a été contraint de recourir à l’article 49-3 de la Constitution pour faire passer le texte de la loi Macron qui n'apporte pas que des mauvaises choses malgré tout même si le plus gros aura du mal à passer. Les frondeurs, la droite et le Front de Gauche ont trouvé le moyen d'être  contre le gouvernement main dans la main, l'UMP et l'UDI vont d'ailleurs déposer une motion de censure avec le soutien du Front de Gauche et on s'en souviendra. La droite est bêtement contre cette loi alors qu'elle l'aurait bien pondu en étant au gouvernement mais elle préfère sa posture d'opposante systématique et rester dans la médiocrité, Macron d'ailleurs, propre sur lui, aurait eu sa place parmi les plus tortionnaires des libéraux casseurs d'acquis sociaux.
Bref, tout n'est pas parfait mais je préfère largement cette loi que les projets hallucinants de François Fillon ou du Medef. Quant à la polémique du 49.3 que la droite connaît bien, l'UMP nous bassine depuis plus de deux ans pour relever d'urgence l'économie qu'elle a ruiné avec Sarkozy au pouvoir, qu'elle ne se plaigne donc pas que le gouvernement passe en force pour gagner du temps. Et accessoirement que Sarkozy ferme sa gueule et qu'il commence à devenir le chef de ses propres militants tentés par le programme du FN. 
Déni de démocratie mon cul de toutes façons, les français s'en branlent de l'indignation des cancérologues  comme Laurent Wauquiez, ils veulent du boulot mais pas à n'importe quelles conditions.

mardi 17 février 2015

Méfiez-vous des nouveaux amis


A Béziers comme à Levallois-Perret, soyez vigilant les amis de la maréchaussée.

lundi 16 février 2015

Un peu de tenue à droite!

Les blogueurs de la droite sarkozyste commencent de plus en plus à comporter comme leur Lider Minimo, ce n'est pas l’outrance qui les gratouille ni l'absence d'humilité.
En gros, ils sont aussi grossier. Sarkozy s'était permis pendant la grande marche républicaine de jouer des coudes pour passer à la télé, le fidèle militant Parrillo, lui, marche sur les morts de Copenhague au nom de l'opposition.

dimanche 15 février 2015

[Pin-Up] Tina Von Nekro


Week-end quasiment sans le nez dans les blogs mais belle fin de week-end avec Tina Von Nekro.

Photo: Aenia Art

vendredi 13 février 2015

Un peu d'éthique à l'UMP



Stephane Tiki, jeune militant noir et sans papiers, à la tête des jeunes UMP, était un beau message d'ouverture de la part d'un parti qui pensait faire mieux que la politique du Front National, pourtant ce n'était pas l'unique message donné depuis quelques semaine: Nicolas Sarkozy est redevenu président de l'UMP malgré un nombre d'affaires au cul équivalent aux archives de Wikipédia.
A l'UMP, tout le monde a la chance de pouvoir s'en sortir, enfin presque.

Un visage en moins

Steve Strange est mort ce jeudi à l’âge de 55 ans, je ne pensais même pas qu'il était encore si jeune. Il en était venu à la musique après avoir assisté à un concert des Sex Pistols. Ce titre magnifique est toute ma jeunesse même si je peux le dire avec des centaines d'autres morceaux.

jeudi 12 février 2015

Je n'échange pas mon baril de Tiki contre deux barils de Kouachi



Après le virage à droite toute de Sarkozy, la tentative de normalisation du parti ne fonctionne pas encore à l'UMP, le pauvre Stéphane Tiki, spécialiste ès ukulélé, qui n'a pas pu rester à la tête du parti faisaient tache sur la photo sans ses papiers d'identité refusés sous la présidence du nain.
Outre le fait qu'il soit le noir de service et qu'il doit en emmerder quelques-uns dans les réunions de famille UMP des quartiers chics de l'ouest parisien, je m'amuse à lire les poncifs des cadres de la droite sur le sujet et pour une fois Nadine Morano ne l'a pas encore ramené avec sa gouaille involontaire habituelle.
Le centriste de la droite molle Jean-Christophe Lagarde y va largement en commentant cette nouvelle bourde lamentable de l'UMP et c'est tout juste s'il ne va pas nous raconter, comme l'a déjà fait sa copine poissonnière de Toul, que son meilleur ami est togolais et que ces gens là sont super bien et poli comme tout malgré la misère qu'on leur a fait subir en refusant de leur donner des papiers d'identité pour plaire à l’électorat FN.
Ceci dit, le Tiki en question est quand même un con, la preuve: il voulait devenir Benjamin Lancar à l'UMP.

mercredi 11 février 2015

Poutine et son caca nerveux



Intéressante interview de l'ancien premier ministre russe Mikhaïl Kassianov dans l'Obs aujourd'hui, il livre son analyse de la politique du Kremlin et son avis sur Vladimir Poutine en tant qu'opposant et ancien proche. 
On y apprend, sans surprise tout de même, que son bordel foutu dans la charmante et riche région industrielle du Donbass n'est qu'un caprice d'un dirigeant obsédé par le pouvoir qui n'a pas apprécié que l'Europe occidentale lui ait fait des vilaines remontrances suite à l'annexion de la Crimée, que cette Crimée n'a été annexé que pour les sondages et l'opinion de la population russe opposée à sa politique mais toujours sensible aux plages des vacances et que tant qu'il ne se sera pas pris un vrai avertissement il ne s’arrêtera pas. Ce n'est pas avec la situation économie désastreuse de son pays qu'il va continuer à être populaire.
Autrement dit, Poutine occupe son peuple d'une main de fer en titillant l'Europe et le reste du monde en jouant sur les sentiments nationalistes des russes pour faire oublier que c'est une véritable ordure, et accessoirement pour faire du charme à quelques bigots réactionnaires français qui voit en lui le sauveur des valeurs chrétiennes et homophobes. Ces mêmes qui disent que Poutine a raison de sauver le Donbass, région russophone de l'Ukraine, parce que le peuple opprimé de cette région riche n'a pas les mêmes avantages que les voisins des autres régions. J'imagine d'ailleurs qu'ils seraient aisément pro-allemand si l’Allemagne revendiquait soudainement l'Alsace.
Heureusement que l'opposition russe y croit encore et qu'elle est de plus en plus active dans la rue pour se faire entendre et réclamer des élections honnêtes.

mardi 10 février 2015

Hash Gattazable



Je lis beaucoup de blogs, c'est mon truc d'aller voir ailleurs si je n'y suis pas, surtout à droite. On trouve toujours des choses intéressantes à lire en face, que ce soit chez les pires des réacs à poil dans les oreilles ou chez les libertarés, cela permet de relativiser et de se dire qu'on est pas si mal finalement.
Concernant les libertarés, je vous conseille de lire le blog du fonctionnaire (je suppose parce qu'il m'a l'air frustré) Hashtable et vous vous réconcilierez immédiatement avec les 35h au Smic et vos 3h de transport en commun quotidien pour la carrière de votre supérieur hiérarchique. Cet expert en ultra-libéralisme qui pique le cul ferait presque passer Pierre Gattaz pour un gars sympathique, jovial et aimant les enfants. Si vous avez lu le programme économique de François Fillon, on pourrait croire que c'est lui qui l'a pondu un soir où il avait le vin heureux, c'est dire.
Trêve de plaisanterie, allez le lire par curiosité, c'est tout à fait le type qui veut pour les autres, ce qu'il appelle la France, ce qu'il ne voudrait pas pour lui, d'ailleurs je ne suis pas sûr qu'il travaille en France et qu'il n'ait pas quelques privilèges qu'il ne voudrait surtout pas partager.

dimanche 8 février 2015

[Pin-Up] Sherry BB



A mon avis,  Sherry BB de la Kiss School of Burlesque peut largement nous emmener au paradis avec sa jolie voiture, on the road again!

A Audincourt d'arguments



Ce soir j'aurais une pensée pour ma copine Cycée qui ne doit plus avoir beaucoup d'ongles à ronger à cette heure-ci, Audincourt sa ville, connue pour sa belle plage, sa magnifique Riviera, son ensoleillement et sa qualité de vie et désormais célèbre politiquement depuis son première tour de la dernière législative partielle, va peut-être gagner un député FN grâce, en partie, à la décision de l'UMP  d'appeler ses électeurs à voter blanc ou à s’abstenir sans froisser le FN.
J'aurais un pensée pour elle qui va peut-être croiser dans sa ville demain matin ces couilles molles de l'UMP qui auront préféré faire élire une frontiste plutôt que de voter pour la gauche. Henri Guaino disait que le front républicain anti-FN était "une folie", je pense qu'il n'avait pas tort mais pas pour les mêmes raison que lui, eux (à droite) n'y ont jamais cru et en ont profité, la gauche si et c'est la gauche qui se fait avoir.
La droite ne votera jamais pour un candidat de gauche et je me demande encore pourquoi la gauche demande à la droite de voter pour elle puisque cette droite qu'incarne l'UMP est plus proche du FN que jamais. Ce même Henri Guaino qui passe son temps à faire du charme aux électeurs FN en comprenant leurs "souffrances et leur colère" avoue quand même que pour battre le FN il faut les rattraper dans les idées, c'est dire l’archaïsme des idées de l'UMP et la mauvaise voie qu'ils prennent depuis le Kärcher de Nicolas Sarkozy et les bigoteries de la Manif pour tous.
De toutes façons, d'après Brice Hortefeux l'ami halluciné de Sarkozy, l'UMP avait gagné dans le Doubs au premier tour. On ne doute vraiment de rien dans ce parti de faux-cul, de mis en examen, de connards et d'UDIstes.

jeudi 5 février 2015

The king of conférence


Détrompez-vous et arrêtez de vous moquer des conférences à 100.000 $ de l'heure de monsieur Sarkozy (quel saint homme!) c'est un métier de savoir fréquenter les plus grands de ce monde.

mercredi 4 février 2015

Mouv, c'est quoi cette radio?


A l'instar de la rubrique "c'est quoi ce titre?"  que l'on peut trouver sur les pages internet de certaines radio FM, on se demande bien ce qu'est aujourd'hui Le Mouv, ex radio pop-rock du service public en reconversion.
Il y a 1 mois j'écrivais que je leur souhaitais un bon plantage et un fin définitive pour foutage de gueule et non respect des fidèles de cette antenne depuis l'arrivée de Bruno Laforestrie à la tête, je ne regrette rien et visiblement la catastrophe annoncée est en train de se produire.
Pour tout vous dire, je ne cherchais même plus à savoir ce que cette radio faisait aujourd'hui j'en avais assez lu à l'époque et comme beaucoup je l'avais viré de mes favoris mais un collègue m'en a parlé aujourd'hui et m'a confirmé que Le Mouv, devenue Mouv pour faire plus djeunz, sombrait comme prévu dans le style wesh-wesh de centres commerciaux. Je suis allé vérifier et Mouv fait bien du Skyrock  mais en pire puisqu'en plus elle le fait très mal avec des animateurs qui se forcent. Même si faire des vannes pourries de boloss à capuche parait simple, c'est difficile de faire semblant d'aimer le rap.  De toutes façons, en copiant de la merde on ne fera jamais mieux que de la merde, personnellement je balançais déjà  NRJ, Fun Radio et Skyrock dans la même fosse à purin et je m'en tapais à moitié, ces radios sévissent dans des boutiques que je ne fréquente pas particulièrement. Le Mouv va évidemment  les rejoindre mais ce qui me gène le plus ce n'est même pas qu'elle émette des flatulences comme les trois autres radios mais qu'elle le fasse avec mes impôts.

Bel hommage de la CGT



Si l'on met le coté ringard de la moustache réac, Philippe Martinez, que j'ai pu approcher il y a quelques années, est plutôt sympathique. Maintenant, après avoir fait quelques mandats plus proche du show-biz que de la base, on peut douter de ses préoccupations premières mais il est toujours plus présentable que son lamentable prédécesseur.

mardi 3 février 2015

L'avis de Jean-François Copé sur le front républicain



Ah non mince il est occupé et récupère de ses 5 heures de fouille approfondie par les juges Serge Tournaire et Renaud van Ruymbeke, ça ne sera donc pas pour cette fois-ci. On va attendre doucement l'avis de Nicolas Sarkozy ( quel saint homme! ) sur le sujet.

dimanche 1 février 2015

[Pin-Up] Magali Tomasi



Magali Tomasi est une jolie rousse de Belgique et elle travaille dans le burlesque comme beaucoup de pin-up. Pour la petite histoire, pas belge du tout, j'ai à peu près la même commode à retaper à la maison, si vous avez des idées...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons