jeudi 30 avril 2015

L'incroyable évolution



Il y a 167 ans jour pour jour, le gouvernement de la République française publie un décret par lequel il abolit l'esclavage dans les colonies françaises.

Le 29 avril 1945 est une date symbolique dans l'histoire de l'égalité entre les hommes et les femmes en France. C'est en effet la première fois que des femmes étaient autorisées à voter dans notre pays.

Aujourd'hui pour lutter à la fois contre le chômage, l'insécurité, les inégalités hommes-femmes ou même les problèmes d'éducation, le député Front National Dominique Martin à une idée épatante, il veut laisser aux femmes la liberté de rester chez elles. La même liberté qu'ont les femmes au Daesh.

Les propositions de la droite réactionnaire pour l'avenir sont formidables.

mercredi 29 avril 2015

Vive le chômage et le CAC 40



Je suis content de voir qu'il n'y a que des bonnes nouvelles à lire dans mes journaux préférés, hier ou avant-hier je ne sais plus tellement les bulles pour fêter ça m'ont ramolli ce qu'il me reste de cervelle, les médias annonçaient que les chiffres du chômage étaient encore en hausse pour la cinquième année depuis l'élection de François Hollande, qu'est-ce que je me suis gaussé! Pauvre Hollande, il n'y arrivera jamais même avec tout ses milliards en cadeaux. J'évite volontairement de rappeler que cette courbe du chômage s'est accéléré en mars 2008 mais comme tout le monde l'a oublié on peut en rire et on espère même qu'ils seront 6 millions en 2017 pour mettre toutes nos chances de notre coté.
L'autre excellente nouvelle est qu'après trois ans de repli (à Davos mort de lol), les salaires des patrons du CAC 40 sont de nouveau en hausse et la rémunération moyenne de notre élite  a atteint 2,267 millions d'euros, contre 2,17 millions en 2013, je ne sais pas si Nico aurait pu faire mieux et de toutes façons on s'en fout, les patrons sont avec nous et ces cons de smicards qui travaillent pour eux ne voteront plus jamais à gauche. 
A Nico de finir le boulot avec une pincée de Valeurs Actuelles, une petite dose de cinquième colonne et une lichette de bigoterie pour foutre la trouille et accessoirement de reprendre quelques électeurs chez les cousins du Front National et c'est gagné pour la prochaine présidentielle.

Je suis con je sais mais je suis de droite et je suis un winner, vive Sarko!

lundi 27 avril 2015

Et mes couilles sur ton nez?



Un petit quizz pour se détendre les amis, trouvez donc les vrais titres de billet du blogueur de droite Pierre Parrillo des unes de Morandini, et on ne triche pas!

1 - Parachutée par l'actuelle majorité à la tête de l’INA, elle claque 40 000 € de frais de taxis en 10 mois!

2 - Outrée par la couleur du slip de son mari, elle dépense une fortune en dragée Fuca pour lui faire une blague!

3 - Scandaleux: la mère de Sid Ahmed Ghlam nie la dérive djihado-terroriste de son fils!

4 - Incroyable: la mère de Yannick Boah refuse la carrière de chanteur d'opérette de son fils ancien joueur de jokari professionnel!

5 - République Bananière: en un coup de fil à son ex, Royal a tous les droits! Au détriment de ses collègues…

6 - Quinquennat sarkozyste: Carlota Bruni aurait voulu ré-écrire la Marseillaise à l'Elysée en compagnie de ses centaines d'ex!

7 - François Hollande retourne sa veste après avoir pourtant soutenu l’intervention de Sarko en Lybie!

8 - Nicolas Sarkozy le regrette, il aurait voulu trouver des armes de destruction massive en Iraqkcque avant George Doboliou Bush pour être le maître du monde et gagner les primaires les doigts dans le nez!

9 - Menaces d’attentats : le marronnier préféré d’une majorité en mal de popularité ?

10 - Et si on accélérait la hausse du nombre de chômeurs pour faire monter Sarkozy dans les sondages?

De 7 à 10 réponses bonnes: Bravo! Vous connaissez bien le gus qui est digne d'être bénévole chez les Républicains. 
De 4 à 6 réponses bonnes: Vous en avez rien à cirer ou vous le prenez trop au sérieux, c'est mal.
De 0 à 3 réponses bonnes: Vous êtes une burne ou vous êtes Nadine Morano.

dimanche 26 avril 2015

[Pin-Up] Opal Muerte



J'ai un peu d'entretien de voitures à faire avant l'été, je me demande si je ne vais pas prendre un rendez-vous avec Opal...

samedi 25 avril 2015

L'esquive libyenne de BHL


Bernard-Henri Lévy : "Il faut sauver les gens... par franceinter

Comme tous ses amis sarkozystes, BHL pratique l'esquive admirablement quand ça concerne le sujet libyen. Evidemment, Nicolas Sarkozy n'y est pour rien dans le chaos actuel, suite d'un après Kadhafi géré par des jean-foutre du gouvernement de l'époque.
L'ego démesuré de Nicolas Sarkozy  a surtout montré son amateurisme dans les affaires libyennes, Kadhafi, de sa tente bédouine, faisait ce qu'il voulait de Talonnette avec ses milliards d'euros de commande.
Daesh peut remercier Sarkozy aujourd'hui pour le coup de pouce.

vendredi 24 avril 2015

Deux ans de mariage pour tous



Il y a deux ans, le mardi 23 avril 2013, le Parlement français adoptait définitivement la loi ouvrant le mariage et l'adoption aux couples de même sexe et de ce coté là tout va bien, Elooooody vous l'expliquera mieux que moi, personnellement le mariage en général, j'ai donné. 
On apprends ainsi que les vieux débris de la Manif pour Tous vont se recycler en parti politique, ils ne voulaient rien lâcher et ils le prouvent, les veilleurs vont pouvoir investir autrement qu'avec des cierges. Le combat contre ceux à qui "on ne confierait pas ses enfants à ces gens-là" continue.
En parlant de ruine, l'attachée de presse de Jésus, Frigide Barjot, avait enfin laissé son appartement qui ressemblait, après le départ de sa smala, aux idées réactionnaires du nouveau parti d'opposition que la méchante diktature socialisss du vil François Hollande a étonnement autorisé. 
On ne lâche rien, que les militants du parti de la Manif pour Tous aillent se faire enculer dans la joie et la bonne humeur.

jeudi 23 avril 2015

Didier Dorham a raison


Richard Anthony, vient de mourir à l'âge de 77 ans. Idole yéyé des années 1960, Richard Anthony, de son vrai nom Richard Btesh, s'est fait connaître avec des reprises de twist ou de rock américains mais c'est l'inoubliable ballade J'entends siffler le train, en 1962, qui l'a fait entrer dans le coeur des Français. L'essentiel du répertoire du chanteur est d'ailleurs basé sur des adaptations de grands auteurs anglais ou américains, comme Bob Dylan, Ecoute dans le vent (Blowin' in the wind), les Everly Brothers, J'irai pleurer sous la pluie (Crying in the rain), Dusty Springfield (A présent tu peux t'en aller) Cliff Richards ou même Fleetwood Mac. D'abord représentant en réfrigérateurs, il se tourne rapidement vers la chanson avec l'idée de traduire en français des succès américains.

Voilà, c'est tout le problème avec les chanteurs comme lui, c'est qu'ils ont bénéficié d'une époque où internet n'existait pas et les médias étaient limités. Les gens, en majorité, ne connaissaient pas les chansons originelles ni même leurs auteurs. Richard Anthony a vécu une belle carrière qu'aujourd'hui personne ne pourrait faire, et encore, il avait le charisme d'une huître à coté d'un Johnny Smet Halliday. Vous imaginez faire une carrière pareille en faisant des reprises? Il y a des milliers de Richard Anthony sans avenir musical qui chantent aujourd'hui dans le métro et les plus chanceux font illusions quelques semaines dans des émissions pourries comme The Voices. 

Alors oui, je me contenterais aussi très volontiers du dixième de ce qu'à pu lui rapporter son métier de traducteur-chanteur et oui on avait l'impression de le voir ressortir régulièrement pour les impôts en se disant qu'il avait encore grossi le salaud depuis la dernière fois qu'il était venu chercher son chèque.

La limite de la patience



Si il y a bien une chose qui m'agace dans le football c'est cette espèce de méga langue de bois servie  par l'entraîneur du club devant les caméras après une déculotté.
Ce n'est jamais la faute de quelqu'un sauf souvent de l'arbitre, il y a toujours une excuse parce que machin du Brésil est blessé et on fera toujours mieux la prochaine fois parce que ce match perdu aura permis dans capitaliser de l'expérience et du savoir pour les prochains matchs importants et ce sera tout bénef pour la saison prochaine quand l'équipe tentera de prendre sa revanche sur une équipe respectée qui 3000 ans d’expérience et qui a mis un temps fou pour gagner sa première coupe des Champions.
Comme se fout si bien de notre gueule Laurent Blanc qui a estimé qu'il faudra du temps au PSG pour se qualifier dans le dernier carré de la compétition et changer de braquet: il faut être patient.
Patient de quoi mon cher Lolo? Etre le cinquième club le plus riche du monde ne suffit pas encore? Putain de langue de bois de footballeur à la con.

mercredi 22 avril 2015

Lille vs Amiens



Dans le grand concours du choix des capitales des futures régions,  la grande région Nord-Pas-de-Calais-Picardie m’intéresse particulièrement mais je m'efforcerais de rester neutre car étant originaire de Lille, je ne voudrais aucunement me fâcher avec mes amis les ploucs. Je connais des picards personnellement et même si je les taquine un peu en ce moment, c'est juste par sympathie. Evidemment j'aime ma ville d'origine et je ne serais pas objectif en comparant une des villes les plus attractives du monde avec la petite préfecture de la Somme, et qu'on ne s'y trompe pas, je connais bien Amiens et j'ai toujours apprécié la Venise du nord, sa cathédrale magnifique, les promenades entre le centre-ville complètement retapé sous Gilles de Robien et les Hortillonnages, étonnant lieu de tranquillité en pleine ville épargné par les abrutis de chasseurs.
Bref, c'est dégueulasse mais il va falloir choisir une capitale pour la grande région  qui va de la Belgique jusqu'à la région parisienne et ce n'est pas Amiens qui gagnera avec son agglomération qui compte cinq fois d'habitant que celle de Lille métropole européenne, son arrêt TGV en pleine brousse et son centre-ville complètement mort après 20h.
Je suis un peu moqueur évidemment mais le plus cocasse dans cette histoire de match perdu d'avance pour les picards vient de la maire d’Amiens, Brigitte Fouré (UDI), et du président de la métropole, Alain Gest (UMP), qui ont lancé une pétition en ligne pour que la ville devienne capitale de la future région afin de "ne pas être sacrifiés sur l’autel d’une rationalité qui déshabillerait Amiens de ses institutions pour en faire un satellite du Nord."
Pour les sacrifices, entendez bien la suppression inévitable de postes de fonctionnaires, cette population "d'assistés" honnie par les ténors de la droite. Finalement, si je comprends bien ces deux élus, ils prennent le programme (c'est vite dit) économique du patron pour de la merde et ça c'est mal.  Nicolas Sarkozy devrait les exclure de son parti les Républicains pour l'exemple.

lundi 20 avril 2015

L'importance de la religion


Songez que quand vous présentez 4 lycéens d’aujourd’hui au président de la République, l’essentiel de la conversation tourne autour de la religion ! Preuve du désarroi identitaire d’une partie de la jeunesse en France. Les plus de 50 ans auraient-ils pu imaginer une telle évolution? Si vous ne croyez pas en Dieu, ou si vous ne savez tout simplement pas si vous y croyez, ce qui est le cas (rappelons-le quand même) d’une majorité de Français, toutes cultures confondues, vous devez ressentir comme un ras-le-bol, une lassitude affligée ! L’espace démocratique est saturé par les questions de cantine, de voile, de nombre de mosquées, par la compétition victimaire. La laïcité qui est censée permettre à chacun de croire en paix et en privé, est tiraillée, brusquée, questionnée. Et parfois, croyant bien faire, les institutions ou les entreprises qui brassent un large public, comme la RATP, à qui on demande de bien prendre garde à ne pas attiser les communautarismes renaissants, finissent par faire d’énormes bourdes en omettant volontairement, par exemple, le message de soutien d’un groupe musical de curés envers les chrétiens d’orient persécutés en Syrie et en Irak. Les agnostiques, les athées ou les croyants discrets, ceux pour qui la religion est affaire d’intimité spirituelle, sont pris dans le tourbillon des religieux politiques qui colonisent les débats.

Cette remarque du journaliste Thomas Legrand dans son édito politique du jour est assez juste et je me demande pourquoi les jeunes s’intéressent autant à la religion alors qu'une majorité de français, comme moi d'ailleurs, ne se sent pas concernée ou s'en éloigne. Le plus incroyable est que le fanatisme religieux que l'on subit à travers les médias a l'air d'attirer les jeunes au lieu de les écœurer. Mais je ne suis pas dupe, je sais qu'il y a une certaine mode à se revendiquer d'une religion et les églises ne sont pas plus remplies aujourd'hui qu'il y a 50 ans et je ne suis pas sûr que tout ces jeunes bons musulmans qui ne jurent que par le Coran au moindre sujet de discussion fréquentent assidûment les mosquées. 
Depuis 1905 les institutions religieuses ne peuvent avoir d’influence sur l’État et l’État ne peut avoir d’influence sur les Églises ou leurs croyants sauf en tant que citoyen, or en France certains ont pris leurs aises depuis des mois pour demander l'abrogation d'une loi sans respecter le principe de la laïcité. Au lycée il y a 25 ans, je n'ai jamais vu un seul étudiant s'indigner d'une moquerie sur la religion dans Fluide Glacial ou dans l'Echo des Savanes et à la limite tout le monde s'en foutait, il y avait certainement des croyants mais ils ne faisaient pas l'apologie de leur religion. L'autre jour dans la rue, j'entendais deux boloss à casquette de 17-18 ans discuter entre eux pour savoir si la copine de machine était une bonne musulmane, moi à leur âge quand je voulais des renseignements sur une copine c'était pour savoir si il y avait moyen de conclure. Aujourd'hui les bigots sont dans la rue, troublent l'ordre public et sont de plus en plus influents, Thomas Legrand parle de suprématie spirituelle mais je pense que les intégristes catholiques comme les fondamentalistes musulmans s’arrangent bien de cette situation dans un intérêt commun. Il est temps de leur rappeler que la loi de 1905 existe toujours.

dimanche 19 avril 2015

[Pin-Up] Erika Reno



Je ne sais pas si c'est le fait de me goinfrer de friandises et de chocolats ce soir mais la croquante Erika Reno du Nevada tombe à pic pour illustrer la pin-up du dimanche soir

samedi 18 avril 2015

Les Républicains, cette farce



Il fallait au moins ça pour tenter de revitaliser l'UMP: un nouveau nom qui claque les States. En fait ce nom ridicule de la part d'une droite incapable de donner une consigne de vote pour contrer l’extrême-droite qu'elle lorgne est le fantasme de "l'américain" à la culture aussi large qu'un menu de fast-food, Nicolas Sarkozy.
C'est pratique à plusieurs niveaux, cela donne un coup de jeune à un parti de croûtons réactionnaires, cela permet de tirer la chasse d'eau pour évacuer tous les fronts républicains à venir et accessoirement comme toutes les grosses multinationales pourries par les magouilles et les scandales qui ont changé de nom pour se refaire une conduite, ça blanchit un peu la façade pour faire propre.
Par contre ce nom déposé à l'INPI (je suppose) ça peut énerver les gens parce que c'est trompeur, moi par exemple, qui suit républicain électoral et scandalisé par l'attitude des dirigeants de l'UMP qui n'hésitent pas à faire du Front National Dry pendant des élections, je ne supporte pas et je trouve ça scandaleux, il y a clairement tromperie sur la marchandise et je suis d'autant plus agacé en sachant tout les cortashtables (*) de France se touchant la bosse sous la braguette en attendant la vente de gadgets à l'effigie du monarque labellisé grand R.
Enfin, quand je dis tromperie, je pense quand même que les français ne seront pas dupe, le nom change mais les casseroles restent, quelle différence entre l'UMP et les Républicains avec le nom de Sarkozy lié et connu jusqu'aux tribunaux?
Bande d'escrocs.

(*) Militant sarkozyste un peu bénet, qui est soit proche du FN soit proche des mouvements libertariens, l'un veut virer de France tout ce qui n'est pas blanc, l'autre veut éliminer les pauvres, dans les deux cas, le sentiment d'avoir un parti au même nom que les abrutis de républicains américains les met en transe. 

vendredi 17 avril 2015

Hébergeur SDF



Première conséquence de la loi sur le renseignement, certains hébergeurs, comme Altern, quittent déjà le pays et songent à ouvrir leurs serveurs dans d'autres pays plus respectueux des libertés individuelles. Leurs inquiétudes sont légitimes mais j'attendrais de voir ce qu'on appelle un pays plus respectueux des libertés individuelles parce que dans le bizness, les valeurs c'est un peu comme l'amour du maillot chez les footballeurs.

mercredi 15 avril 2015

Valls, culé va!



Le nouveau premier ministre, nommé lundi soir par François Hollande, est un grand fan de football et un supporter de toujours du FC Barcelone. Un de ses oncles a même composé l’hymne du club catalan.

Il n’y a pas qu’en France que la nomination de Manuel Valls à Matignon noircit les pages des quotidiens. De l’autre côté des Pyrénées, la promotion de l’ancien maire d’Evry fait aussi parler. Jusque dans les quotidiens sportifs ! «Le nouveau premier ministre français, Manuel Valls, est du Barça», écrit El Mundo Deportivo. «Manuel Valls : Un culé (Ndlr : le nom catalan des supporters du Barça) est le nouveau premier ministre de la France»

C'était il y a 1 an et ce soir Paris s'est pris une branlée par cette bande de culés. Je n'ai jamais aimé cette équipe de couilles molles catalanes qui ont des supporters au surnom ridicule et qui ne savent que remuer des mouchoirs blancs en tribune, mais il faut reconnaître que tout ces fidèles culés ont de la chance d'avoir cette équipe qui sait jouer au plus haut niveau au bon moment.

mardi 14 avril 2015

Le bal du naze



Michel Polnareff est fâché tout rouge. Voilà qu'il attaque en justice Cetelem, car il estime être ridiculisé par une série de publicités télé qui met en scène son sosie, notamment accroupi les mains dans le béton. "Cela porte atteinte à son image de marque, à sa carrière, à sa considération, cela le déshonore", estime son avocate, Viviane Simon, avant d'ajouter qu'on "peut faire de la parodie et de la caricature, mais jamais à des fins commerciales".

Quel con, tout le monde se fout de sa carrière comme du dernier test ADN de son dernier enfant qui n'est pas de lui. Sa carrière de chanteur de variétoche qui n'a pas survécu aux années 80 d'ailleurs.
C'est dommage, je n'avais rien de spécial contre lui même si je n'aimais particulièrement son coté j'me la pète avec mon look ringard et je trouve les pubs Cetelem plutôt marrantes et pas du tout dégradantes. J'y vois dans cette publicité des pauvres fans complètement ridicules en sosies ratés de stars en décomposition mais bon, visiblement Michel Polnareff a besoin d'argent et nous fait son show à l'américaine pour exister encore un peu.
Il ne manquerait plus qu'il s'associe avec Michael Jackson et Marilyn Monroe pour le procès du siècle.

lundi 13 avril 2015

Patriot Act à la française

 
 
"J'ai retrouvé, en arrivant en France le dimanche 11 janvier, le jour de cette énorme manifestation, ce que j'avais vu à la suite du 11 septembre : une combinaison très puissante de peur et de besoin d'unité nationale.
Ce genre de circonstances rend très faciles, trop faciles, pour n'importe quel gouvernement la prise de contrôle de la population, la promesse de sécurité et la vengeance, la contrainte au silence des sceptiques et le vote de mesures sur lesquelles il sera très difficile de revenir, même dix ans plus tard. Je pense, bien sûr, au Patriot Act sur lequel même l'administration Obama n'a pas pu revenir. Ce serait donc une terrible erreur pour la France, ou pour la Grande-Bretagne, qui semble elle aussi tentée de faire la même chose, de recourir à des lois d'exception. Les Français pourtant me semblaient très critiques à l'égard du Patriot Act. J'espère que vous le resterez et ne suivrez pas l'exemple de l'Amérique. Soyez certains que vous le  regretteriez encore dans dix ans. Je crois franchement que, si l'on aborde le problème à la manière dont nous l'avons fait aux Etats-Unis, ces jeunes gens devenus terroristes continueront de venir, plus violemment et plus rapidement. Non, la première chose à faire est de se demander comment ces jeunes hommes, qui étaient il y a quelques années des enfants comme les autres, allant à l'école comme les autres, ont pu se transformer en ces tueurs aux AK-47.  En fait, je ne sais pas ce qu'il faut faire, mais je sais ce qu'il ne faut sûrement pas faire. Disons qu'il faut réfléchir, dès lors, essayer de comprendre, mais surtout ne pas baisser les bras et ne rien faire qui puisse laisser croire aux terroristes qu'ils ont une chance de l'emporter."
 
 
Pour tout comprendre sur le dangereux projet de loi Renseignement, allez lire le mode d'emploi chez l'écureuil.

dimanche 12 avril 2015

[Pin-Up] Miss Jessica Holly

 
 
Putain de dimanche, c'est la première fois depuis mathusalem que je rentre dans un sale état après un repas dominical largement arrosé, heureusement que je ne conduisais pas.
Hopla comme disent mes alsaciens, Miss Jessica Holly va me redonner  la pêche.

vendredi 10 avril 2015

Vaseline

 
 
Un beau tee-shirt old-school pour tous les poujadistes, mélenchonistes, anarchistes, beaufistes, autoplusistes et antivotutilistes de France, c'est de Slobodan Diantalvic et c'est recommandé par Berth.

jeudi 9 avril 2015

Lumia 535: Et les traces de bites?


J'envisage de changer de smartphone et de faire des infidélités à Android pour faire le grand saut chez Microsoft, je me renseigne donc sur la gamme Lumia en ce moment et les avis trouvés sur le net sont parfois utiles. Ici, le Lumia 535, qui m'a l'air très bien et qui a une bonne critique globale chez les pros, souffre d'une petite mauvaise réputation sur la qualité de son écran tactile.
A ce propos, si vous utilisez un Windows Phone assez récent, je serais très intéressé d'avoir votre avis d'utilisateur/trice au quotidien. 

Contrôle aérien DTC



Contrôleurs aériens : 6 550 €/mois, 32hs/semaine, retraite à 57 ans, 97 jours de congé par an… Et ils font grève ! Les enfants gâtés du syndicalisme français ! Une belle bande d’hypocrisie au comportement purement égoïste !
Je regardais hier soir, comme très fréquemment d’ailleurs, le 20h de France 2 qui évidemment ne pouvait pas ne pas aborder la question de la grève des contrôleurs aériens, qui paralyse une grande partie du trafic aérien français au départ des aéroports français.

Et ils ne manqueraient plus qu'ils soient fraudeurs à la Sécurité sociale ces métèques gauchisses de base.

Ce petit Poujade, amuseur public et blogueur militant de la droite pro-Sarkozy mériterait un atterrissage forcé d'un A320 sur la gueule.

mercredi 8 avril 2015

Le vieux n'a pas changé


"Je ne suis pas homme à changer d’avis ni à ramper. J’ai sur cette question une opinion que je crois justifiée. Ceux qui s’appuient sur ce genre d’opérations pour porter jugement ont le plus grand tort. J’ai cessé de marcher à quatre pattes depuis l’âge de 18 mois. Je ne suis pas l’'homo a plat ventrus'."

Les fidèles lecteurs de Valeurs Actuelles pourront s'en lécher les babines en lisant Rivarol, le vieux Jean-Marie leur en donne pour leur pognon dans une interview en forme de bouquet final. Les amateurs du Front National à l'ancienne et sans les paillettes apprécieront la mise sur le billot des couilles du vieux comme au bon vieux temps de l'OAS. 
Pour les plus indécis du bulletin de vote à droite (Nini ou choix difficile entre FN et UMP) , cette phrase aura une saveur particulière:

"Je suis candidat tête de liste (à la présidence de la région Paca) pour mettre à la porte les socialo-communistes."

Mais il aurait pu dire "gauchiasse", comme n'importe quel petit facho de base.

mardi 7 avril 2015

L'avant crash


Comme quoi, il ne faut vraiment jamais prendre la route sans se soulager la vessie. C'est valable aussi chez Ikea quand j'y vais avec ma femme, dans le méga-stress de l'envie de pisser je serais capable de payer toutes ses conneries à la caisse alors qu'en prenant mes précautions, j'en laisse de coté et mon banquier est content.

lundi 6 avril 2015

Web Trotter, l'internet lent à l'ancienne

 
 
C'était pas de bol pour le long week-end mais cela ne m'a pas trop dérangé jusqu'à maintenant: je suis en panne d'internet depuis mardi dernier. Mardi soir ma douce m'annonce qu'il n'y avait déjà plus de téléphone depuis midi, et moi en l'appelant du taf dans la journée je fustigeais ces femmes qui ne retrouvent jamais leur téléphone parce qu'elles se baladent quand elles sont en communication. J'ai cru aussi que le petit dernier l'avait mis à la poubelle, la télécommande de la télévision est parti comme ça.
Pas de téléphone et donc plus d'internet. Après avoir testé sans succès la box dans tous les sens avant d'appeler Marie-Chantal de Issifir, elle finit par me demander si j'avais fait un changement d'opérateur, je lui répond non en sachant d'avance que le problème allait être merdique. Le lendemain, après avoir pris un nouveau rdv téléphonique, Jean-Claude de Issifir me signifie une coupure à 60 m de chez moi, je lui explique qu'il faisait des travaux en ce moment dans la rue et il me donne rdv ce mardi avec un agent Orange (sic), j'ai ri jaune mais moins que mes ados complétement déboussolés à l'idée de rester sans internet pendant plus d'une heure.
En attendant je suis allé chercher contre une caution de 60 balles une Web Trotter, un petit boitier avec une carte SIM qui transforme la 3G en Wifi. C'est aussi efficace que de se servir de son smartphone comme modem donc c'est assez limité, sans compter que quand les ados étaient là ils vidaient le compte 3G de la Web Trotter en une soirée. La carte étant renouvelable en appelant la hotline une fois toutes les 24h.
Depuis ils se sont tirés chercher de la wifi civilisée ailleurs et je suis plus tranquille mais ça rame pas mal même pour de l'utilisation simple, les pages internet étant de plus en plus lourde et faites pour des gros débits en connexion wifi. J'ai parfois l'impression, même si c'est 10 fois mieux, d'être retourné à l'époque du 56k.
Internet ce n'était pas mieux avant.

dimanche 5 avril 2015

[Pin-Up] Vivian Rouge


Pin-up: Vivian Rouge'
Photographe: Wm Haubert

vendredi 3 avril 2015

Sarkozy l'opportuniste



La grande cause nationale de Nicolas Sarkozy en 2012 était, parait-il mais je ne m'en souviens plus, la Journée mondiale de sensibilisation à l’autisme. C'est bien et c'est très gentil de sa part de s’intéresser aux problèmes des gens même si on sent légèrement l'opportunisme du politique qui n'en à rien à foutre à part le fait de grappiller des pouillèmes de point dans les sondages et dans les cœurs des petites vieilles de banlieues chics qui considèrent encore François Fillon comme un gendre idéal.

Le problème dans la communication pitoyable de Nicolas Sarkozy sur la journée de l'autisme, c'est surtout la récupération du logo d'une association qui n'a aucun rapport avec le lien donné pour promouvoir cette journée. 
Happy blue day c'est Ninoo.eu qui n'a rien à voir avec la fondation-autisme.org

La fondatrice lésée n'est pas contente et le fait savoir sur sa page Facebook (et sur la page de Nicolas Sarkozy):




Du coup, faite comme moi, allez troller la page de Nicolas Sarkozy, ça fait du bien.




jeudi 2 avril 2015

Tout est dans les commentaires



[...] L’air est (un peu) plus respirable malgré la pollution et comme il fait beau, je n’ai pas encore regardé si les candidates FN Monique Führer-Moguerou (78) et Tiphaine Goehring (67) ont fait honneur à leur patronyme, et si Christophe Judas (88) et Xavier Jésu (80) sont parvenus à s’entendre. J’ignore si le Grand Remplacement du pays des Lumières par le pays des Bidochon/Dupont Lajoie est réellement en marche. Je sais juste que toi, Marion Maréchal, putain, avec ton allure de mannequin pour shampoing Timotei, du haut de ton quart de siècle blond aryen, tu fous encore plus les chocottes que les freaks frontistes qui ont fleuri sur les panneaux électoraux ces dernières semaines. [...]

Tout est dans les commentaires de ce billet, les trolls partisans du Front National sont vraiment des cassos.

L'emprise



Je serais toujours impressionné par l'emprise qu'à Nicolas Sarkozy sur ses ouailles, le chef de l'UMP , tel un gourou, a toujours autant de pouvoir sur les plus fidèles malgré la multiplication des affaires liées à son nom. C'est le grand mystère des chefs de secte à pognon, toujours plus mouillé dans les scandales et toujours plus défendu par les fidèles aveuglés.

Ainsi, Brice Hortefeux, ancien ministre de l’Immigration, qui voit en Nicolas Sarkozy le Messie et qui n’a pas hésité à le comparer à Jésus-Christ après les élections départementales, "avant il marchait sur des œufs, maintenant il marche presque sur l’eau…", l’allégeance est totale. En 2012, Valérie Pécresse avait déjà commenté le retour de Sarkozy comme la possibilité de la Résurrection en faisant référence à la Bible. Nicolas Sarkozy éblouit tellement ses partisans qu'ils ne voient plus rien, persuadés d'être dans le camp du bien.

Le pire étant ses militants, ainsi ce blogueur que nous appellerons Moumoute et toujours prompt à défendre l'indéfendable à droite parce que c'est contre la gauche. Il le dit et le souhaite lui-même, sa sainteté se sortira toujours des "affaires" par tous les moyens, rien que pour emmerder ceux qu'il appelle les "gauchiasses": 

"Nos gauchiasses de services et autres antisarkozystes se paient un orgasme en imaginant Sarko sous les verrous, cette " affaire " finira en eau de boudin: Pschiiit ! Comme l'affaire Bettencourt, comme l'affaire Karachi, comme Clairstream; les unes après les autres..."

Il se trompe, il n'y a pas d'orgasme à espérer l'ancien président français sous les verrous à cause des affaires qu'il reconnait lui-même, il s'agit juste de justice. Par contre il faudrait qu'il prenne conscience qu'il n'y a rien de glorieux à gagner des élections avec un chef de parti auto-proclamé seul rempart contre le FN et traînant autant de casseroles au cul. Même si notre blogueur est soulagé de ne plus avoir à choisir entre le Front National et son imitation light lors d'une élection puisqu'il n'est pas honteux chez les sarkozystes primaires totalement décomplexés de voter extrême-droite dans l'unique but de foutre une branlée aux socialistes.

mercredi 1 avril 2015

PAC-MAN à Barfleur


Ils sont rigolo chez Google ce matin, je faisais une petite recherche de gîte dans le Cotentin et j'ai vu qu'on pouvait jouer à PAC-MAN dans les rues de Barfleur.


Poisson d'avril

Selon Jean-Vincent Placé, "EELV pourrait revenir au gouvernement". "François Hollande fait davantage d'écologie". Selon Jean-Vincent Placé, le président de la République aurait évolué dans un sens qui lui convient en termes d'écologie et d'économie. Une situation qui ouvre la porte à un retour des écologistes au gouvernement.





J'ai toujours détesté les blagues du 1er avril. Je retourne dans ma déprime post-déroute-électorale.

Sarkozy visionnaire



"C'est le mensonge, le déni et l'impuissance qui ont été sanctionnés", c'était Nicolas Sarkozy, nerveux mais se contenant un peu à propos de la déroute de la gauche dimanche soir. Nerveux parce qu'il lui reste peu de temps avant 2017 et visionnaire parce que j'ai l'impression que cette phrase sera le résumé de sa vie politique quand il sera condamné à 45 ans de cachot.

En tapant Nicolas Sarkozy dans Google Actualité et en voyant les résultats des recherches, je ne peux m’empêcher de croire qu'il tombera tôt ou tard pour toutes ses magouilles. Vous me direz que je dois être obsédé par le président de l'UMP pour faire des recherches sur lui mais ce n'est pas de ma faute, il est impliqué dans une affaire par jour. 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons