vendredi 30 octobre 2015

La droite dans tout ses états



Belle semaine exemplaire pour nos droites françaises.

Après Sarkozy l'américain qui tentait d'exister de façon ridicule au coté d'Obama, Sarkozy est devenu russe au fil des opportunités jusqu'à rendre visite au sulfureux Poutine chez lui. Il était heureux comme un président et n'a pas hésiter à être d'accord sur tout en oubliant l'invasion  de la Crimée, les ambitions militaire de Poutine en Syrie et la boucherie organisée par Assad dans son pays depuis quelques années. Sarkozy a surtout oublié ses anciennes postures face à la sauvagerie politique de son nouvel ami. Mais c'est une habitude chez Sarkozy de rencontrer des dictateurs et de changer d'avis comme de chemise de DRH, une habitude d'aller dans le sens de ses intérêts politique, ici celui de suivre comme un caniche la droite de la droite, sa peur du grand remplacement et la disparition de notre soit-disant racine chrétienne.

L'avocat de l’extrême droite Joseph Scipilliti est mort après avoir tiré 3 coups de feu sur le bâtonnier Henrique Vannier, ce dernier devait confirmer à l'avocat son interdiction d’exercer pour trois ans décidée au mois de mai par le conseil régional de discipline. Cet avocat ne payait plus sa cotisation professionnelle mensuelle de 300 euros, pas plus que ses cotisations retraite, ses charges à l’Urssaf et les loyers de son petit cabinet mais il en avait fait une affaire politique comme c'est l'habitude à droite et à l’extrême droite. Il a même laisser un "testament" que tout bon site de facho diffuse en pleurant sa mort. Le complot n'est forcément pas loin.

Marine Le Pen, enfin, exemplaire elle aussi, a bêtement laisser visible son moyen de vote à sa place au parlement européen, son voisin, du même camp, a bêtement saisi sa carte pour voter tout ce qu'il y avait à voter à sa place. La présidente du FN n’est pour l'instant pas du tout au courant de ce qui s'est passé puisqu'elle s'était barré faire du shopping, où organiser une soirée blood and honour entre Marion et Guaino. Une histoire bête d'oubli et de tête en l'air qui nous démontre comment l'extrême droite se fout de notre gueule et de la démocratie. 

Et dire que tout ce petit monde peut arriver au pouvoir en 2017.

mercredi 28 octobre 2015

Début de démocratie



Comme en Corée du Nord ou dans les pays les plus mafieux, il faudra un jour que la démocratie et la transparence naissent chez Les Républicains pour le bien de ses militants plutôt sclérosés à l'idée de se retrouver à l'isoloir devant le bulletin de vote de son candidat et celui du FN.
Il y a des gens honnêtes partout et même là où on s'y attend pas, l’adhérent  n° 573746 des Républicains, Philippe de Veyrac, a demandé l'exclusion de son parti de Patrick Balkany, au nom de la probité en politique. Et quand on sait ce que peut coûter une action quelconque contre un chef de gang dans ce parti, il faut avoir un courage énorme pour se lancer dans cette quête.
L'histoire retiendra le nom de ce courageux et on espère que se passera bien pour lui et sa famille.

lundi 26 octobre 2015

Il aurait du bouffer sa chemise



Aujourd’hui, notre pauvre DRH d'Air France a donné son interview au Parisien et à pu expliquer ses malheurs vestimentaires en forme de petite vengeance personnelle, sa misère sociale s'est transformée en tribune à la gloire de son patron et de ses actionnaires.
Une tribune pathétique où on découvre la jolie stratégie destructrice de sa direction qui est très simple: soit vous suivez avec une baisse de salaire soit vous dégagez. Pendant ce temps là, ne vous occupez pas de mon salaire ni celui de mon patron, ce n'est pas la même enveloppe et on vous emmerde.
Air France avait déjà perdu 5 500 postes entre 2012 et 2014 mais ça ne suffit pas, notre DRH a voulu expliquer aux salariés sa propositions de contrats de travail différenciés en fonction de leur productivité jusqu'au moment où cela a tourné en eau de boudin.
Après on s'étonne pour une chemise arrachée mais il a eu de la chance finalement ce pauvre type de s'en sortir avec ses bijoux de famille.
Quand aux partisans de droite qui ont la fâcheuse tendance de s'imaginer que les autres ont trop d'avantages par rapport aux leurs, qu'ils commencent à ne plus lire les graphiques ciblés qui ne ressemblent à rien.

dimanche 25 octobre 2015

[Pin-Up] Frankii Wilde


Attention, la britannique Frankii Wilde peut sortir ses griffes. Si vous avez plus de 18 ans, allez donc parcourir son site deux minutes pour admirer la bête sauvage, grrrrr.

vendredi 23 octobre 2015

Filère et Mamoche les frères tocards

Dédicace.

Consternant, le mot est faible. Il suffisait de lire les réflexions à chaud de Noël Mamère et de Gérard Filoche à propos du triste accident de car en Gironde pour s'en rendre compte.
Qu'on lise les pires conneries dans des blogs d'abrutis de droite comme Moumoute qui voit de la récupération politique à tout bout de champs passe encore, c'est normal et la bêtise crasse est dans leur gène de facho refoulé. Mais de la part de gens normalement dans le bon camp politique, même s'ils sont souvent critique envers un gouvernement loin d'être complètement exemplaire, en faisant du populisme digne des meilleures crapules des Républicains, ça vaut un bon coup de pied au cul vers la sortie et le plus loin possible.
Je suis d'accord avec mes collègues, Mamère et Filoche ont perdu l'occasion de représenter encore quelque chose dans le paysage embrumé de la politique française, comme si on en avait pas assez avec les outrages de la droite.

mercredi 21 octobre 2015

Il faut sauver le soldat Sarkozy



Selon la dernière vague du baromètre Odoxa pour L'Express, racheté depuis peu par un ami du président des Républicains, France Inter et la presse régionale, 71% des Français ne font pas confiance à Nicolas Sarkozy pour l'organisation des primaires à droite. Autrement dit,  Bygmalion et la rigolade de la Cocoe piquant encore le fondement des pigeons de la droite, l'affaire parait mal barré pour Nicolas Sarkozy face à Alain Juppé, ou éventuellement François Fillon voire Marine Morano.
La gauche bête n'aidera pas la gauche tout court à gagner la présidentielle de 2017 et la droite souillée n'arrivant pas à avoir un vrai leader détestable pour faire gagner Hollande, il faut absolument agir. 
Soldat militant des Républicains, qu'est-ce que tu fous? Tu veux vraiment que Juppé la raclure gauchiste gagne en 2017 de justesse contre votre copine Nadine Lepen? 
Militant, soit à fond et droit comme un I derrière Nicolas Sarkozy, il a besoin de ta force et de ton pognon pour aller perdre dignement au second tour de l'élection présidentielle 2017 face à François Hollande.

lundi 19 octobre 2015

Avant de voir le FN triompher, roulons en paix



Je n'ai pas voté au grand référendum de Cambadélis ce week-end, j'ai fait d'autres choses plus intéressantes bien que je crois évidemment qu'il faudrait l'unité de la gauche en  2017 pour abattre ces deux affreuses droites qui se ressemblent tant. Tellement évident pour moi mais sans grandes illusions sur nos partenaires de gauche rouge et verte plus prompt à souhaiter la victoire de la droite pour niquer François Hollande, j'ai préféré faire du vélo, c'était mieux pour ma santé, mes nerfs et la chemise de mon DRH.

Sans aller jusqu'à penser que une certaine gauche a rejoint la connerie d'une certaine droite, je n'ose imaginer une débâcle électorale dans ce pays avec une victoire de celle qui imposera une démocratie à la poutine avec le seul avantage par rapport aux russes d'opposition d'avoir les camps de travail plus au sud. 
La France des réacs est à l'image de notre équipe de rugby: triste à mourir et cauchemardesque.

Samedi matin de bonne heure, je suis donc sorti rouler sur mon biclou pour changer de mon vélotaf de la semaine où je roule de nuit, ça change mais le danger existe aussi avec les chasseurs qui se permettent de roder fusil à l'épaule à 20 mètres de la route. Connaissant les énergumènes plus proche de voter FN que de boire de l'eau à table, il y a franchement des risques à les frôler.
A propos de vélo et de taf, mon collègue Adrien qui a la chance de faire un trajet assez original pour gagner sa croûte a fait un premier bilan intéressant à lire pour ceux qui hésiteraient encore à aller au boulot en vélo, je le partage entièrement.
Mais le week-end, il faut juste faire attention aux gros cons de chasseurs qui se permettent parfois de signaler qu'ils font leurs lois chez les autres.

(Photo prise par un ami et partagée sur son Facebook)

dimanche 18 octobre 2015

[Pin-Up] Riskay Business



Avec l'américaine originaire de l'Alaska (les ours polaires s'en souviennent encore)  Riskay Business je vote OUI à l'unité des pin-up du dimanche soir!

Photo: Trashy Betty Photography

vendredi 16 octobre 2015

Quand la mafia italienne corrige un petit voyou français



-"Sarkozy était d'une hostilité incroyable envers moi, et pour plusieurs raisons. L'une d'elles était qu'il était obsédé par l'argent, il enviait ceux qui étaient fortunés. Il était jaloux, parce que j'étais riche et lui non."

Berlusconi ne peut s'empêcher de rire au souvenir de sa rencontre avec Sarkozy peu après son mariage avec Carla Bruni.

-"Après son mariage, Sarkozy me dit: Tu vois Silvio! Maintenant, je suis riche. Comme toi!"

Berlusconi s'esclaffe.

"Je n'oublierai jamais ce que m'a fait Sarkozy", visiblement Silvio Berlusconi a plus qu'une dent de son bridge envers notre ex-président de la République complètement malade de l'argent. Même le Cavalière déteste Sarkozy, c'est dire le niveau atteint  par le président des Républicains.

jeudi 15 octobre 2015

Mélenchon se marre avec la droite



On aime tous Mélenchon à gauche, c'est un peu notre machine à baffes qui a toujours des bons mots dans les médias pour ridiculiser et démonter les arguments miteux de notre droite anti-sociale la plus abominable. 
Par contre sur Facebook c'est autre chose quand le camarade Jean-Luc se gausse du gouvernement en partageant des dessins de l'Opinion (Libéral, pro-business et Rolex à 50 ans) , on trouve ça nettement moins drôle. Pauvre Jean-Luc Mélenchon, à force d'être excessif et caricatural il en devient ridicule.


lundi 12 octobre 2015

Ainsi va la vie en Moumoutie



4 ou 5 syndicalistes - à priori cégétistes - ont donc été arrêtés au petit matin, conduits dans les locaux de la PAF et mis en garde à vue. Ils font partie des voyous qui, avec une violence que rien ne peut justifier, s'en sont pris à deux cadres dirigeants d'Air France la semaine dernière. Hummm, que c'est bon de le savoir ! Voilà qui était bien le minimum. Et qu'ils morflent ! Et toute mes condoléances à Mélenchon qui voit en cette arrestation: " Un jour de deuil. 4 salariés arrêtés pour faits de lutte. Que la résistance et la colère soient plus contagieuses que la peur. " C'est tout de même incroyable qu'il y ait encore autant de gauchistes pour prôner et/ou défendre des actes de violence. Gauche tarée !

Mais tout le monde sait au fond qui a commencé les hostilités dans cette affaire, entre l’annonce des licenciements et les propos déplacés du PDG d’Air France avec la remise en cause du droit des travailleurs, il ne fallait pas aller très loin pour trouver l'étincelle.
2900 licenciements, deux chemises arrachées, et notre apprenti réactionnaire Moumoute74 se gargarise (qu'ils morflent!) de l'arrestation de manifestants qui se sont mis en colère contre la violence de leurs dirigeants et qui vont certainement tout perdre après leur garde à vue. Mais la prochaine étape de ce genre de militant de droite c'est quoi? Se féliciter de la centaine de gauchistes morts à Ankara? 

dimanche 11 octobre 2015

[Pin-Up] HotRod Honey


Étonnante HotRod Honey qui a un parcours de pin-up qui sort un peu de l’ordinaire, je vous invite vivement à visiter son Facebook et à prendre une bonne douche froide juste après.

samedi 10 octobre 2015

Kill the hipster



Alors que le bobo (son cousin éloigné) s'évertue à dépenser des fortunes pour ressembler aux pauvres dont ils envahissent le quartier, le hipster est au-dessus de ça, il arrive en terrain conquis avec son look de con. Le hipster est à la mode contrairement à ce qu'il croit avec ses airs supérieurs et se développe rapidement, trop. Contrairement à son cousin bobo au look parfois ringard, il existe en masse en banlieue et rien ne m'énerve plus que cette dégaine de barbe à rallonge, de futal à feu de plancher fini parfois avec des mocassins sans chaussettes, limite clodo. Cela a pris une dimension particulière un samedi matin quand un de ces clowns a démarré d'un stop l'air méprisant quand j'arrivais en VTT.
Le hispter est une calamité noyée dans le petit univers de merde des fashion victimes et je ne vous parle même pas de la musique qu'il écoute.

« Allez, encore une bière et *hips*, terminé ! »
~ Un ivrogne à propos de sa dernière bière
« C'est trop mainstream les jeux de mots foireux, je me casse d'ici. »
~ Un hipster à propos de la déclaration de l'ivrogne

Le hipster est une personne qui souhaite volontairement se démarquer des codes et des normes de la société (tant du point de vue culturel que du point de vue vestimentaire), pour ne pas entrer dans le même moule que les autres, qu'il qualifiera gentiment de petites fiottes de moutons.
Les hipsters ne pourraient pas attiser plus de haine s'ils étaient des roux membres d'Al-Qaida. Mais pourquoi ? Serait-ce leurs goûts musicaux ? Leur sens du style ? Leur attitude condescendante ? Peut-être. Ou peut-être est-ce leur faciès de con, si savamment travaillé et étudié le matin que l'on pourrait presque apercevoir une pancarte au-dessus de leur tête : Rouez-moi de coups, pour le bien de l'humanité.
Le seul problème est que l'on reste tous le hipster de quelqu'un. On peut être considéré comme plus branché qu'untel, lui même plus branché qu'un gros naze, ce dernier restant cependant plus branché que son voisin, etc. Il s'agit donc d'une notion relative; cependant certains signes ne trompent pas et vous permettront de reconnaitre un hipster au premier coup d'œil.

Pour plus d'explications sur ce phénomène de foire c'est ici.

vendredi 9 octobre 2015

Bon anniversaire Dagrouik



Ne me demandez pas pourquoi j'ai choisi cette photo pour illustrer ce billet, Dagrouik (le pseudo de Ronald) doit s'en rappeler, d'ailleurs si vous tapez "Dagrouik" dans votre moteur de recherche vous allez trouver plein de photos rigolotes.
Pour en revenir au sujet de ce billet, c'est donc l'anniversaire de Ronald, le plus célèbre des Leftblogs avec Jegoun et Sarkofrance, il fait partie des piliers de comptoirs du collectif et n'est pas le dernier à animer les réunions (très sérieuses)  du Kremlin des Blogs ni à vider les verres. Et pas n'importe quel anniversaire, c'est son demi-siècle au vieux et un demi-siècle ça se fête royalement, surtout lui, ancien militant ségoléniste. 
Il faut savoir que Ronald est un puits de science chez les leftblogs qu'il a créé (voir chez Jegoun) et n'a pas son pareil pour être à l'aise avec des personnalités notamment avec Marine Le Pen. Il a été une de mes idoles des blogs avec Sarkofrance et Jegoun mais maintenant que je me la pète c'est moins vrai, toujours est-il que quand un KdB est organisé et qu'il est là, il a une saveur particulière et qu'on ne s'emmerde jamais, et comme il est toujours présent...
Mon ami Ronald, je ne serais pas là ce soir pour ton KdB spécial et je le regrette bien, la raison (médicale) tu la connais, mais tu sais aussi que je suis de tout cœur avec toi et avec tous les copains pour fêter l’événement dans la dignité et les bulles.
Hips d'avance, je me rattraperai et garde la patate pour 2017!

jeudi 8 octobre 2015

Et pendant que François Hollande gifle Marine Le Pen



La remarquable grosse baffe de François Hollande au Parlement européen préfigure certainement le vrai duel à venir pour 2017, il va falloir s'y habituer.
Les autres peuvent rester à la maison se faire poupouiller par bobonne en chanson.

mardi 6 octobre 2015

Où est la violence chez Air France?



Celle qu'a vécu le pauvre petit DRH avec sa chemise ou le silence coupable voire le mépris des dirigeants d'Air France devant le désarroi d'une employée?

J'entends déjà nos néo-conservateurs de pacotille pester contre les syndicats, les subventions et le CICE (vos impôts) inutiles pour sauver Air France, et qui servira certainement à financer les licenciements mais ils étaient où nos économistes du salon beige quand les grandes compagnies du Golfe ont reçu plus de 42 milliards de dollars en 10 ans pour couler nos compagnies occidentales?  
La chienlit, comme le dit Nicolas Sarkozy lui-même impliqué dans des multiples affaires, n'est certainement pas dans le camp des salariés.
Et ça se croit patriote...


La dictature ou le chaos



Un spectre hante l’Europe : Poutine. Considérant que la chute de l’Union soviétique «fut la plus grande catastrophe du XXe siècle» Il se voue désormais à éviter toute nouvelle tentative d’émancipation, toute manifestation, toute rébellion, toute exigence de Liberté. Les Révolutions arabes ou ukrainiennes doivent prendre fin. Et seule la guerre peut y mettre un terme. La chute des dictateurs amis est vue comme une remise en cause de son propre régime. La contre-révolution ou la mort, voilà son credo. [...]

La suite à lire ici.


Romain Goupil a le principal défaut d'être devenu un néo-conservateur et de se considérer libéral-libertaire sous acide, sa petite tribune sur le dangereux Poutine dans Libération est plus que juste. Dictateurs de tous les pays, unissez-vous! La clique de Marine Le Pen, les contre-révolutionnaires (le fameux R à l'envers) et toute la bigoterie pro-poutine de France ont compris l'ordre depuis longtemps, ils rampent même devant ce dictateur torse-nu qui les fascine.

lundi 5 octobre 2015

Tomber la chemise



Le DRH, Xavier Broseta, qui présentait le plan B  décidé par la filiale d'Air France-KLM à la suite de l'échec des négociations avec les syndicats, s'est enfui de la salle de réunion au siège d'Air France à Roissy, torse nu après s'être fait arracher sa chemise. Les salariés mécontents ne sont pas les plus à plaindre et il y a plus précaire que leur situation mais le climat actuel et la dérive ultra-libérale font que de plus en plus de salariés risquent de sombrer dans l'excès; Le travailler plus pour gagner moins (ou éventuellement vous prenez la porte) ne sera jamais un succès populaire chez les électeurs, Alain Juppé ou François Fillon devraient y réfléchir avant de nous pondre des programmes économiques favorables aux copains du CAC40.
Néanmoins nous pouvons féliciter ce brave DRH qui n'a pas un métier facile, il a plus que tombé la chemise pour mener sa négociation patronale.
La prochaine fois c'est sans doute le goudron et les plumes.

dimanche 4 octobre 2015

[Pin-Up] Miss MerryLou


Je pense que l'opulente suédoise Miss Merry Lou va plaire à beaucoup de monde, je suis le premier fan. J'en profite pour souhaiter un très bon anniversaire à David "Yul Brinner" Burlot et à Laurent Dedalus, à la votre les gars c'est cadeau.

vendredi 2 octobre 2015

Ça flingue dur aux Etats-Unis

Il n'y a pas à dire, les armes ça tue et çémal. Les américains et leur coté gros con ont du boulot pour devenir civilisés comme le montre ces deux graphes que même les plus ultra libéraux de la gâchette ne pourront contester. Et dire qu'il y en a qui préfère leur fusil d’assaut à leur famille au nom d'une constitution d'un autre âge.




Merci à @Breaking3zero
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons