dimanche 29 novembre 2015

[Pin-Up] Rosi Rabbit


Nasser et le voile islamique

Au milieu des années 50, Nasser revient sur les discussions qu'il a eues avec les Frères musulmans en 1953, un an après le coup d’État militaire contre le roi Farouk et sa prise du pouvoir avec un groupe d’officiers.
A cette époque on pouvait en rire, aujourd'hui le ridicule tue.


jeudi 26 novembre 2015

Ne leur laissons pas les couleurs de la France



C'est annoncé depuis quelques jours, la République rendra hommage aux victimes des attentats de Paris et à cette occasion notre président de la République a demandé aux Français de mettre un drapeau bleu blanc rouge à leur fenêtre. 
L'initiative est très bien même si personnellement je ne pourrais pas le faire, je n'ai rien d'autre qu'un drapeau du Stade Français à la maison, mais je soutiens pleinement.
Et puis rien que pour emmerder ces pénibles d'extrême droite qui ont l'impression d'être les propriétaires de notre drapeau, il est bon de leur faire la démonstration qu'il est à tout le monde, surtout à ceux qui respectent la démocratie.
On laissera aussi justifier le boycott minable de cette France réactionnaire et leurs arguments pitoyables, qu'ils fassent la fête entre eux et qu'ils recomptent les effectifs de force de police supprimés par le précédent gouvernement, ça les occupera.
La France n'a pas besoin pour un hommage de cette frange de la population qui n'a rien de patriote et qui osent jeter ces 130 morts dans la balance de leur combat électoral indécent.

A la votre.

lundi 23 novembre 2015

L'obsession maladive du blogueur de droite



Prenons un blogueur de droite type, Moumoute74:

Voyez cette belle affiche. Elle doit vous parler. Forcément. Rendez-vous compte " La République attaquée ", " Le Vivre-Ensemble attaqué ", ça craint. Allons, z'enfants, levez-vous et allez voter le 6 et le 13 décembre aux régionales. Et votez socialiste puisqu'ils sont aux manettes, puisque cette affiche vous le dit de façon presque subliminale: C'est avec les socialistes que vous pourrez défendre la République et le Vivre-Ensemble ! Vous avez compris ? Simple, efficace, le parrain du 9-3 avait donc un talent caché: celui de surfer sur l'horreur et sur 130 cadavres pas tous encore enterrés. C'est beau comme de l'attrape-couillon premier choix et si j'en crois les sondages, les Français, du moins ceux qui acceptent encore de répondre aux sondages, se font berner: + 7 points pour Président !

Ce blogueur-militant nous explique que Claude Bartolone et les socialisss dans leur ensemble profitent (ils surfent qu'il dit) de la situation de crise actuelle à deux semaines des élections Régionales. Alors que ça fait trois ans que lui et ses collègues à casque à pointe nous pompent l'air avec de l'anti-hollande primaire comme seul argument à toutes les élections. Une véritable obsession.
On pourrait en rire sauf que le militant  Moumoute94 ne respecte rien, même pas les morts. Ça ne s'arrange pas à la base de la droite, heureusement qu'ils ne représentent pas grand chose.

Claude Bartolone est le meilleur candidat et le plus compétent pour la région Ile de France, votez pour lui.

Onfray dans son froc



Selon Raphaël Enthoven, les propos de Michel Onfray sur les bombardements contre l’État islamique sont des paroles coloniales qui perpétuent le sentiment que les gens qui nous attaquent ne font que répondre à la violence que l'on porte contre eux.

Mais heureusement que tous les petits enfants d'anciens colonisés dans le monde ne nous envoient pas par vengeance des kamikazes pour nous péter la gueule.

dimanche 22 novembre 2015

[Pin-Up] Alzena Von Blaze



A part être fatigué de mon week-end, tout va bien, nous sommes en guerre.
Envoyons des troupes de pin-up, comme Alzena Von Blaze, armées jusqu'aux dents au Daesh!

Soliz Images Photography

vendredi 20 novembre 2015

C'est la faute aux migrants!


J'ai bien aimé cette illustration du numéro de Charlie Hebdo de cette semaine et je trouve qu'elle reflète parfaitement ambiance générale des blogs réactionnaires imbibés de théorie du complot et appelant encore au 21ème siècle à la contre-révolution: 

Je fous la merde dans mon propre pays avec mes idées de merde et j'accuse les autres d'empester.

mercredi 18 novembre 2015

Tu ne vas pas comparer Oran et Saint-Denis, quand même !

La police a donné l’assaut à Saint-Denis, la période est au ménage et c'est tant mieux. Je n'ai pas mis les pieds à Saint-Denis depuis mon enfance quand ma mère nous emmenait, ma soeur et moi, faire les courses dans la grande rue piétonne. A l'époque, les grands centres commerciaux n'existaient pas et dans notre petite ville du Val d'Oise, il n'y avait pas beaucoup de boutiques pour s'habiller.
La ville de Saint-Denis a terriblement changé en 30 ans, je pense qu'on a fermé les yeux sur trop de dérives, les enflures de salafistes se sont installés doucement mais sûrement et on commence à payer très cher ces erreurs.


[...]
Une enseigne, à mes yeux, symbolise cette conquête des esprits. Sur la grande avenue, face à l’arrêt de tram, à côté de l’énorme Mak d’Hal, ce fast-food qui reprend les codes graphiques de McDonald’s, jusqu’à la borne interactive de commande, pour des hamburgers 100 % halal, elle n’attire pas le regard. Mixte coiffure pourtant, n’est pas un salon banal. Comme son nom ne l’indique pas, ce salon est réservé aux femmes et, en fait de mixité, la patronne donne à ce mot riche un sens particulier.

Alors que je suis en arrêt devant le mes sage publicitaire collé sur sa vitrine, elle sort et m’explique : « Quand j’ai ouvert le salon, ça fait neuf ans, j’ai voulu l’appeler “Mixte” parce que j’aime bien ce mot. Mais ici, c’est mixte parce qu’il y a une salle spéciale pour les femmes voilées, à l’abri des regards. » Cette femme est d’Oran, comme moi. Elle vient d’un quartier plus bourgeois que celui où j’habitais. D’abord en français puis en arabe, on badine. Pour dire qu’elle ne porte pas le voile, elle dit : « Je sais que c’est un commandement, mais moi, c’est comme ça, je suis en décapotable. » Je lui dis : « D’où t’est venue cette idée de coiffer les voilées à part ? Je n’ai jamais vu ça, même à Oran... » Pas décontenancée, la coiffeuse : « Tu ne vas pas comparer Oran et Saint-Denis, quand même ! »

Ici, m’explique- t-elle, les musulmans vont au bout de leur foi. Ce constat, combien de fois l’ai-je entendu, ces temps- ci ? D’Alger ou de Sétif, les amis reviennent effarés. « Au marché de Bab-El-Oued, les amoureux se tiennent par la main », me rapporte un ami comme s’il avait croisé un canard parlant anglais en allant chercher sa baguette. « Des femmes qui prennent un verre en terrasse, entre copines, c’est naturel là-bas alors qu’ici, ça nous surprendrait », se désole un autre compagnon. 
[...]

mardi 17 novembre 2015

Les Républicains en dessous de tout



Alors que les anglais viennent de donner une très belle image de solidarité à Wembley avec notamment une Marseillaise  reprise par tout un stade, notre droite politique a donné un spectacle indécent à l’Assemblée, quatre jours après les attentats et pendant un deuil national encore en cours.
Je ne sais pas ce qu'il peut se passer dans la tête de nos députés d'opposition en ce moment ni pourquoi  ils sont aussi remonté pour se permettre de huer la séance de questions de ce mardi mais je crois bien que la démonstration est faite que nous avons la droite la plus débile du monde.
Cette droite qui n'a pas d'autres intérêts que celui de foirer chaque action du gouvernement même si dans le fond elle approuve, parce qu'elle aurait fait la même chose,  les décisions de François Hollande depuis le début de cette crise grave. Cette droite honteuse qui est prêt à toutes les outrances pour chercher le clash entre les français. Cette droite (avec le Medef d'ailleurs) qui ose contester des dépenses et des choix pour la sécurité des français alors qu'elle les avait mis en danger avec les diminutions d'effectifs sous Sarkozy. Cette droite qui ne pense qu'à défendre ses propres délinquants. 
Christian Jacob avait commencé hier en soutenant un laxisme qu'il reproche constamment à Taubira, et aujourd'hui les plus excités dont le truand Balkany rouge de rage (tournée de Captagon?) se sont lamentablement donné en spectacle devant le monde entier qui appréciera l'unité nationale à la sauce Républicaine.
La honte.
Ce soir nous avons la preuve qu'il existe des footballeurs plus intelligent que des députés d'opposition.

Carnage

Une tribune comme on aime en lire.

Il y a des jours comme ça où on aime la France, où on a envie de chanter la Marseillaise, envie d’être tricolore comme un supporter insupportable. Il y a des jours où on se reproche de pas être assez français. Des jours où on voudrait s’appeler Dupont quand on s’appelle Magyd. Suis-je toqué ? Suis-je choqué ? Oui je laisse se répandre la douleur en mon cœur et reposer ma tête percutée de plein fouet.

C’était un carnage et c’est mon jour de baptême, je deviens solennellement français, c’est dit. Je promets devant le fronton des mairies d’aimer la France pour le pire et le meilleur, de la protéger, de la chérir jusqu’au dernier souffle. Suis-je sonné ? Miné ? Je nais.

Il y a des jours comme ça où même anar on porte un drapeau parce que c’est tout ce qui reste à brandir après l’embrasement et il est bleu blanc rouge. Il y a des jours où on aime ce pays même quand il a tort, même quand il se trompe parce qu’il est nous jusque dans les entrailles.

Des jours comme ça où on aime ce pays, ses hameaux, ses villages, ses monuments aux morts. Des jours où on regrette de pas la ménager la vieille dame aux quatre cents fromages.

Des jours où on préfère la justice à sa propre mère, des jours où on est à l’envers. Des jours qui dépassent nos propres idéaux de liberté, d’égalité, de fraternité. Des jours plus forts que la vie et c’est des jours de mort.

C’est vrai, des jours comme ça où on reprocherait à Renaud, Ferré, Brassens d’avoir aimé que la France et pas assez la patrie. Des jours où on voudrait être patriote sans qu’un danger nous guette. Avant le sang, avant le feu.

On devrait avoir envie de sauver la France avant les signaux d’alerte, avant que la mort ne vienne exhaler son odeur dégueulasse. Allez ! Prenons les armes et sauvons ce trésor qui est la république et même la nation. Il y a des jours comme ça où on est de droite, de gauche, de tous les bords tant qu’ils respectent le droit de pas être d’accord. On envie ce pays d’autant tolérer d’avis contraires, d’idées extrêmes et nauséabondes.

Des jours comme ça où on mesure l’état de droit, la liberté, le combat pour la laïcité qu’elle que soit sa maladresse. D’assumer les débats foireux de l’identité nationale, de dire oui à la France quelle qu’elle soit, de tout assumer, Pétain et Jean Moulin, le lâche et le héros, l’orfèvre et le bourrin, l’étroit comme l’iconoclaste ? Des jours où Finkielkraut est un enfant de cœur, où le front national n’est qu’un adversaire de jeu.

Il y a des jours à lire Houellebecq pas pour ce qu’il écrit mais parce qu’il a peur ! Des jours à écouter Zemmour, Morano et Delon et la cohorte des dépités parce qu’ils perdent la boule. Des jours comme ça où on veut s’acheter deux sapins, un pour la tradition, l’autre pour l’effort de porter ce pays qui essaie en trois mots de nous faire une place.

Des jours où on veut manger des crêpes à mardi gras et à Pâques du chocolat.

Des jours où même noir ou même musulman, on veut bien que nos ancêtres soient gaulois.

Des jours comme ça où on s’incline devant la tombe du soldat inconnu, où on rechigne pas à la minute de silence. Des jours de fleurs pour tous les «morts pour la patrie» et qu’ils le soient au front ou à l’arrière-salle d’un restaurant. Des jours où on choisit son camp parce qu’il n’y en a pas d’autres.

Des jours où on applaudit à tout rompre les uniformes, tous les gardiens de la paix, les paras et les flics. Ce jour-là on aime les Français quels qu’ils soient. Des jours, mais il y en aura d’autres.

Magyd Cherfi (Zebda) dans Libé.


dimanche 15 novembre 2015

[Pin-Up] Nikki Kiss



Rien n’arrêtera le plaisir!
Merci à Nikki Kiss pour ce dimanche soir un peu spécial.

samedi 14 novembre 2015

Fluctuat nec mergitur



Quelle belle devise que celle de la ville de Paris et je crois que depuis les événements de cette dernière nuit elle est devenu un vrai symbole. Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour se débarrasser du cancer qui attaque le monde mais nous nous laisserons pas faire par cette secte islamo-fasciste à la tête du Daesh qui veut nous imposer sa tyrannie.
J'aurais pu être présent à ce concert au Bataclan, j'en avais même parlé avec un ami en début de semaine et j'ai hésité avec un Kremlin des Blog que j'ai finalement raté. 
Je n'ai malheureusement pas d'autres solutions raisonnables à proposer que le rasage complet de la zone tenue par le Daesh et je le dis sans scrupules, ces salopards ne méritent que l'éradication. 
Je suis en colère, ce soir je pisse à la raie symboliquement sur ces tarés mais j'aimerais tant marcher sur leur face de rat jusqu'à ce que leur cervelle sorte par tous leurs orifices.
Nous sommes en guerre et il va falloir s'y faire.

jeudi 12 novembre 2015

Tout s'explique!


Le harcèlement à l'école fait des ravages et explique certains comportements sur des adultes ayant un peu trop de responsabilités dans les entreprises. 
Ceci dit, en suivant la mécanique du Medef, il ne faut pas s'étonner que ça bloque un peu.

mardi 10 novembre 2015

La droite en slip



Les élections approchent et il ne se passe pas un instant sans qu'un énergumène, politique ou partisan, de la droite se met en spectacle en prenant ses aises. Il n'est plus rare de lire ou d'entendre des choses qui mériteraient un peu plus que de l'indignation et si il y a deux ou trois ans on parlait de la droite décomplexée en se disant qu'on avait atteint les limites des bornes, il faut croire que l'on avait en fait rien vu. Les blogueurs de droite fantasment sur le dernier bouquin d'un Philippe de Villiers gâteux qui ne ferait même plus rêver le pire des vieux pétainistes, s'auto-excitent sur un grand remplacement arriver dans les pages poussiéreuses de Valeurs Actuelles et se paluchent devant un Poutine dernier rempart contre l'invasion barbare islamiste
Mais tant que nos réacs à casque à pointe continuent à s'alimenter entre eux par des billets de blogs et sans sortir dans la rue en slip avec une pelle pour la révolution, on sera tranquille et on s'amusera à les lire. Le problème c'est que nos politiques de droite ont tendance à s'y mettre et à se lâcher, la montée du FN qui met la pression y est pour beaucoup, Henri Guaino est dans le collimateur des recruteurs et Nicolas Sarkozy ne veut pas se sentir largué, il continue d'ailleurs à faire comme si Besson était encore derrière et tente d'amadouer cette droite réacs qui lui échappe. C'est l'escalade dans les propositions et les programmes politiques et même si le discours parait adouci par habitude, la droite et l’extrême droite voulant le pouvoir à tout prix. L'islamisme partout dans les médias a du bon, il fait peur et comme plus personne à l'extrême droite n'est officiellement anti-sémite la propagande fonctionne bien et notre droite suit bêtement le mouvement. Cette droite de benêts représentée par un président de parti à l'assemblée nationale qui ne respectent même plus la république en donnant une interview critique idiote sur le gouvernement comme n'importe quel abruti de la télé-réalité dans un torchon à scandales.
La Manif pour tous de Ludovine de la Rochère n'est pas en reste et a, parait-il, encore beaucoup de succès et d'influence, le mouvement dont le fond de commerce est l'homophobie, la haine de Taubira et la chrétienté de souche ne semble pas spécialement être derrière Sarkozy qui aurait perdu d'avance en 2017 d'après quelques meneurs avisés contre-révolutionnaires. Elle surfe aussi sur la peur de l'islamisme et risque d'être présente d'ici la prochaine présidentielle en mettant la pression sur les candidats de droite qui devront choisir leur camp, le gauchiste Alain Juppé étant d'office l'ennemi à abattre et l'ultra zélé Laurent Wauquiez un gendre hétérosexuel idéal. 
Mon amie blogueuse Elodie faisait état du sexisme et du racisme ambiant dans sa campagne des Régionales, la droite nous montre qu'elle n'a plus de limite, elle fait ce qu'elle veut et elle est de plus en plus violente, cette Manif pour tous y est quelque part responsable en faisant monter les enchères de la haine de l'autre.
Catholique jusqu'au bout de ses ongles de pouf, Frigide Barjot avait fait de ses croyances un argument contre la loi Taubira qui autorise aujourd'hui le mariage pour tous, elle s'est excusée d'avoir participé à la stigmatisation des homosexuels mais c'est trop tard le mal est fait et elle a participé à toute cette déferlante de merde qu'on subit aujourd'hui. 
La droite dans son ensemble est aujourd'hui à l'image du crétin en slip qui a agressé Alain Bougrain-Dubourd, vulgaire, crade, violente et ce n'est pas le bisou de Valérie Pécresse de ce week-end qui me fera changer d'avis.

dimanche 8 novembre 2015

[Pin-Up] Vixen Charlie Q



Je me suis tâté sur le choix de la pin-up de ce soir, une célèbre candidate pour la région Ile de France ou la spécialise de la remise en forme Vixen Charlie Q. Finalement ce dernier choix est le bon, pour l'autre de toutes façons, ce n'était pas possible j'étais aussi sur la photo.

Photo: Nicole Marie Photos

vendredi 6 novembre 2015

Android, tout va bien



J'ai eu un peu de peine pour mon ami Jegoun quand il nous a décrit les problèmes de son iPhone cinqcé hors de prix et fabriqué par des enfants à coup de fouet, dépenser autant d'argent pour un bel outil (en apparence) et qui se met à merder comme une Volkswagen mazout de branleur à un test de pollution , ça peut être très décevant.

J'ai pensé à lui encore plus quand mon Wiko français à 10% et fabriqué par des enfants à coup de latte dans la gueule a fait sa grosse mise à jour système avec succès. Le passage d'Android KitKat à Android Lollipop s'est effectué comme une lettre à la Poste en une demi-heure à peine et si mon bureau était complètement désorganisé au réveil, la manœuvre n'a pas laissé trop de séquelle à part quelques applications qui avait disparu. 
Après une étude poussée dans mes water-closets, la plupart des petites applications disparues sont devenues des fonctions intégrées au système. J'ai, de plus, gagné une fonction économie d'énergie quand le niveau de batterie (qui fonctionne chez moi ah ah) est en dessous de 10% (je crois) et une fonction liste noire très pratique pour bloquer les cons.
Je suis globalement content d'être à jour comme ceux (je les emmerde) qui ont des téléphones coréens qui valent 3 fois le prix du mien même si j'ai l'impression que Android 5 bouffe un peu trop de batterie à mon goût, je verrais à l'usage. Par contre je n'arrive pas à expliquer le fait que je ne peux plus installer l'application Groove de Microsoft (erreur -505), c'est con parce que ma musique est sur leur cloud.
Android rules et viva Bartolone

mardi 3 novembre 2015

Les pipotages de Nicolas Sarkozy (Saison 8, épisode 407)

Issu de cette interview:

Vous comptez recentrer l’action de la police, comment ?

Il faut concentrer le travail de la police et de la gendarmerie sur l’ordre public, le renseignement, l’investigation. Et la libérer de toutes les tâches secondaires ou périphériques. Par exemple, les procurations pour voter, ou la surveillance d’un certain nombre bâtiments publics, qui pourrait très bien être transférée à des sociétés privées assermentées. Cela signifie également donner davantage de pouvoir à la police municipale, qu’elle puisse avoir accès à des fichiers de la police et procéder à des contrôles d’identité, y compris avec palpation. L’armement de la police municipale doit devenir la règle, sauf si le conseil municipal ne le souhaite pas. Je souhaite également que les concessionnaires du service public soient mis face à leurs responsabilités.

Défense de racaille comme dirait mon ami Dagrouik.
Il est culotté jusqu'au cou notre ancien président de la République, il mériterait un exil définitif  enduit de goudron et de plumes vers une bonne dictature, comme chez son nouvel ami Poutinovski. Enculé de sa race (blanche).


dimanche 1 novembre 2015

[Pin-Up] Ashley Dawn



Tout à coup une inconnue s'arrête sur votre chemin...

Model: Ashley Dawn
Photo: Pacific Rides
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons