mardi 2 février 2016

Fillon est foutu et c'est tant mieux



Je ne sais pas qui sera gagnant à la primaire de nos Républicains de France à nous mais je peux déjà donner dans le tiercé dans le désordre avec Sarkozy, Juppé et Fillon. Bruno Lemaire et sa tête de coincé du cul, de même que l'illuminé intégriste Laurent Wauquiez n'ont aucune chance même si ce dernier plait beaucoup aux nombreux activistes de la Manif pour tous.
Si Alain Juppé a sérieusement ses chances de gagner la finale comme Nicolas Sarkozy a de grande chance de se faire bygmalioniser sur tapis vert, on peut déjà affirmer que François Fillon n'a aucune chance de finir à la présidence du pays. Le plus libéral des républicains est vu comme le prochain président de la République par Hervé Morin. 
Top crédibilité.
Le pauvre Fillon est donné gagnant par le plus tocard des hommes de droite qui a affirmé un jour avoir assisté au débarquement des américains sur les plages normandes.
Maintenant, c'est plutôt bon pour nous (les gens de la base) puisque Fillon avait vraiment un sale programme d'ultra-libéral de merde à nous proposer.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons