mercredi 30 mars 2016

Mais c'est de la merde !



C'est avec tristesse que j'ai appris dès le réveil ce matin la mort de Jean-Pierre Coffe, humoriste épicurien et, je crois, spécialisé dans la bouffe en général et la cochonnaille en particulier. J'aurais, ce soir je pense, une grosse pensée émue pour lui quand j'irais faire mes deux-trois courses chez Leader Price dont il était le représentant médiatique alors qu'on aurait pu croire qu'il bossait chez un fabriquant de lunettes. Ses coups de gueule contre la bouffe de merde était connu et il était une véritable star chez les jolies caissières de l'enseigne discount et les spécialistes du rayon pâté en croûte.
Il n’empêche qu'il était quand même écouté et que si la malbouffe avait reculé, c'était un peu grâce à lui.
Si d'ailleurs une autre personnalité aussi grande gueule pouvait reprendre le flambeau mais contre les politiciens de merde ça nous éviterait d’apprendre que des trous du cul ex-secrétaire d'état qui ne savaient pas payer leurs impôts se livrent à des règlements de compte public contre un premier ministre qui avait, avec raison, viré les brebis galeuses du gouvernement.

6 commentaires :

  1. Pareil... Je vais regretter cet homme, ce personnage...

    Sinon, Thévenoud est un baltraing, c'est un fait, et Valls et Hollande sont des mythomanes puisque, visiblement, ils savaient pour Thevenoud.

    Ce me fait dire qu'Hollande savait aussi pour Cahuzac...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas sûr qu'ils savaient qu'il ne payait pas ses impôts en temps et en heure. Valls et Hollande ont d'autres choses à faire que de surveiller la situation financière de tout le monde.

      Supprimer
    2. D'après Thevenoud, ils savaient...

      De toutes façons, tous ces gens se foutent de la morale, de l'éthique ou de l’honnêteté intellectuelle donc bon...

      Quand ils seront réellement responsables, qu'ils iront en prison comme le reste du peuple et que les condamnés seront interdit de se présenter aux élections, j'imaginerai peut être commencer à croire ce qu'ils disent...

      Supprimer
    3. C'est ce que je vois de lire dans l'Obs mais bon, le couple Thevenoud est dans la vengeance tardive, ils se débattent comme ils peuvent pour sortir de leur merde.

      Supprimer
    4. "le couple Thevenoud est dans la vengeance tardive"

      C'est vrai... Je me demande d'ailleurs pourquoi il n'a pas immédiatement balancé que le gouvernement savait.

      On retrouve un peu ce qui se passe avec Coppé, Sarkozy et les autres.

      Je trouve dérangeant cette habitude qu'on les oligarques de se protéger mutuellement alors qu'ils sont globalement tous plus ou moins corrompus.

      Supprimer
    5. Voilà, un peu comme les pédophiles protégés chez les curés de Lyon.

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons