dimanche 6 mars 2016

Si elle l’affirme c'est que c'est vrai



La très importante ministre du Logement Emmanuelle Cosse (ex-présidente d'EELV et on peut le dire, ex tout court) a assuré que la vieille centrale merdique de Fessenheim, sera bien fermée en 2016. C'est dans le calendrier de 2016 et accessoirement dans les promesses de François Hollande depuis un moment. Il parait même que le président lui a juré craché qu'elle fermera mais on ne sait pas si c'est la centrale ou la grande bouche de la ministre.
Le lobby nucléaire est toujours présent et la super centrale merdique de Flamanville qui devrait ouvrir aux alentours de prochainement n'est toujours pas au point, ce qui fait tiquer la ministre de l'Environnement et de l'Énergie, Ségolène Royal, qui a demandé en octobre à EDF d'entamer la procédure de fermeture. Ces derniers qui se foutent bien du monde comme d'habitude argumente le fait qu'il ne suffit pas d'appuyer sur un bouton. On le sait bien mais ils le savent aussi depuis longtemps.
Le président a répété dans l'oreille de la très importante ministre Emmanuelle Cosse que ça fermait en 2016, ça va fermer.

Quelle misère.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons