mercredi 9 mars 2016

Une carte du monde sans Donald Trump

C'est marrant, dans ce monde merdique et complètement dingue j'ai tendance à croire que le plus grand danger qui va nous tomber violemment sur la tête  ne viendra pas des tarés de Daesh, ni de l'idiot numéro 1 de Corée du Nord, ni même du provocateur Poutine ou encore moins d'Alain Juppé mais bien du Républicain (une vraie calamité ce nom de parti) Donald Trump qui risque fort de finir président des Etats-Unis.
Ce sale type à la coupe de Dave et au teint saumoné à la Brice Hortefeux m'inquiète au plus haut point car contrairement à Daesh ou à l'illuminé Kim machin truc, il aura sous la main vraiment de quoi déclencher une guerre mondiale et il est assez fou pour le vouloir pour faire plaisir à son électorat de débiles consanguins alcooliques.
Une carte du monde sans Donald Trump, enfin quand les américains connaîtront la carte du monde et que tous les fans de Donald Trump seront virés de CNN.


5 commentaires :

  1. Les autres exemples donnés sont tout aussi saisissants ! J'aime bien "Hong Kong in Africa" mais ce n'est qu'un penchant personnel. On peut en avoir un autre. ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est quand même assez dingue de voir ça.

      Supprimer
  2. Sauf que Donald Trump n'a rien d'un "républicain"... C'est d'ailleurs pour cela que le parti essaye par tous les moyen de trouver un système pour présenter quelqu'un d'autre face à lui.

    Votre mépris des américains ne vous honorent pas.

    Et que dire des malades mentaux, ignares et probablement à la limité de la débilité qui ont voté pour François Hollande ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne méprise pas les américains que j'aime bien d'ailleurs mais il faut bien reconnaître qu'une partie du pays a été fini à l'urine. Quant à comparer les électeurs de François Hollande à ceux de Donald Trump...

      Supprimer
    2. "mais il faut bien reconnaître qu'une partie du pays a été fini à l'urine."

      Si c'est pas du mépris....

      Ils défendent juste des valeurs qui ne sont pas vôtres.

      Que l'on soit bien d'accord, je n'ai aucune sympathie pour Trump, hormis son coté "anti-establishment" mais j'ai encore moins de sympathie pour Clinton qui est la candidate de Wall Street, le jouet de Goldman Sachs , JP Morgan ou autre Morgan Stanley et le toutou cette idiote de Jellen.

      De nombreux électeurs de Trump sont des ultra-conservateurs sur le plan social comme de nombreux électeurs d'Hollande sont des ultra-conservateurs sur le plan économique.

      J'irais même plus loin : hormis sur la mariage gay, la gauche française est globalement beaucoup plus conservatrice que la droite sur tous les autres sujets.

      Je parles des électeurs la, pas des élus...

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons