jeudi 28 avril 2016

Ce besoin de se justifier constamment

Buste de Moumoute


"J'ai découvert que j'avais un point commun avec Marion Maréchal Le Pen" dit-il.

C'est vrai quoi il n'y a pas de honte à avoir un point commun avec une si belle jeune fille, une fille saoulée par les valeurs de la République comme des millions (?) d'autres jeunes de sa génération.
Voilà l'explication, il n'est pas fasciste, il est juste saoulé par les valeurs de la République qu'on lui rabâche tous les jours, c'est rassurant.
Et il se justifie une fois de plus qu'il n'est pas un petit fasciste, même s'il se fout totalement des libertés, des égalités et de la fraternité, parce que ça le saoule tout simplement. Il est vrai que Travail, Famille, Patrie a plus de gueule pour ceux qui ont des points communs avec la jeune frontiste.
On est content pour lui, il a économisé une consultation chez le psy et il est rassuré, il va pouvoir continuer à bloguer sans scrupules ses saloperies comme un bon petit pétainiste qu'il est.

2 commentaires :

  1. AU fait, c'est quoi les valeurs de la République ? Parce qu'on tout le monde en parle mais visiblement il y autant de définition que de républicains...

    C'est comme le "pacte républicain"... Personnellement je n'ai rien signé et je ne sais pas ce qu’il y a dedans...

    Parce que personnellement je me fout pas mal de la République tel que définit par Valls et consort, une république de copains, une république de coquins, une république de capitaliste de connivence et de corporations qui volent chaque jour un peu plus l'argent des contribuables.

    L'important c'est la Démocratie. Après que ce soit la Vème république, la 40ème, une démocratie parlementaire à l'anglaise, une confédération à la Suisse ou une principauté avec prince élu, je m'en cogne totalement tant que le pouvoir n'est pas dans les mains d'une oligarchie mais décidé par le citoyen/contribuable.

    Après c'est facile de s'en prendre à Corto, n'oubliez pas qu'il continue de soutenir un type au bilan plus que lamentable....

    RépondreSupprimer
  2. J'ai arrêté de lire ce con. Parfois ça me manque.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons