jeudi 14 avril 2016

La vieille dame et les journalistes amateurs



- L'appel à l'aide de la primatologue Francine Néago, recueillie par le Samu Social. A 86 ans, la chercheuse qui a consacré une partie de sa vie à l'étude des ourangs-outans, est désormais sans ressources pour rentrer en Indonésie où elle réside et se bat pour la sauvegarde des animaux menacés par la déforestation.(Gnangnan la pauvre, gnangnan limite c'est la faute à Hollande style)

Le Figaro, qui a reconnu son erreur depuis.

- Une primatologue coincée en France pour cause de minimum vieillesse. Basée en Indonésie, la primatologue Francine Neago est contrainte de rester en France pour rétablir ses droits pour l'allocation de solidarité aux personnes âgées. Cette spécialiste reconnue craint de voir sa fondation disparaître. 

France 24, qui a reconnu son erreur depuis.

- Francine Néago : une primatologue perdue au pays des humains.C’est une femme "perdue de vue" des scientifiques et de l'opinion publique qui a débarqué à Roissy en début d’année. Francine Néago a derrière elle un CV imposant et devant elle l’inconnu.

Science et Avenir, qui refuse de reconnaître s'être fait berner.

- Francine Néago, pour l’amour des grands singes, La primatologue Francine Néago, 86 ans, dont les travaux sur les orangs-outans sont reconnus au niveau mondial, s’est retrouvée à la rue.

La Croix (canal Barbarin historique?), qui n'a toujours rien vu.

Et enfin, les seules qui ont vraiment cherché des informations sur Francine Néago avant d'écrire des conneries et qui se sont aperçues que toute cette histoire de pauvre vieille était bidon, sont les journalistes de Causette, merci à elles.

Hypnotisés par les réseaux sociaux et le buzz, certains journalistes deviennent de plus en plus cons.

2 commentaires :

  1. Noble combat. Mais on pourrait trouver plus con que les journalistes.

    RépondreSupprimer
  2. Et dire que ces gens sont largement subventionnés par le contribuable pour un métier qu'ils sont incapables de faire correctement...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons