mardi 26 avril 2016

Les truffes de droite

Militants sarkozystes prêts à en découdre


Je vais être optimiste ce soir et il y a un truc que nos branle-manette de droite vont devoir se mettre dans leur petite tête de nœud: il possible que la France se relève enfin. Le gouvernement a fait pas mal de cadeaux aux patrons, il a pris des mesures pour enrailler cette putain de hausse de chômage et ça va certainement payer un jour.
L'opposition et ses militants, prêts à dégainer la critique à chaque sortie de bons chiffres et de bonnes nouvelles comme des malades mentaux qui sortiraient leur bite à la sortie d'une école primaire, se comportent comme s'ils voulaient vraiment que la France coule. Comme si il fallait des ruines pour que la droite reprenne le pays avec gloire. Ces charognards ne veulent rien de bien, j'avais parlé de Hollande bashing il y a quelques jours et ce n'était pas vraiment une caricature, les opposants ont des comportements de névrosés suicidaire, il y avait qu'à voir la tête d'Eric Woerth aux infos qui se disait méfiant sur les chiffres du chômage, qui parlait éventuellement de maquillage de chiffre, de sa part en plus.
La France n'a jamais vendu autant de matos militaire depuis la gauche est au pouvoir, les militaires s'en félicitent d'ailleurs, la droite à casque à pointe devrait aussi mais non, ils trouvent le moyen de chipoter pour un contrat à 34 milliards d'euros. 
La droite et les chiffres, on a vu avec Sarkozy le beauf ce que ça donnait, lui qui n'a même pas maîtrisé la dépense de sa propre campagne présidentielle après avoir laissé le pays à l'agonie.
La droite c'est l'anti-France.

14 commentaires :

  1. belle brochette de sans-neurones sur l'illustration

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont tous une bonne tête de con comme il faut.

      Supprimer
  2. "Le gouvernement a fait pas mal de cadeaux aux patrons"

    Les patrons du CAC40, donc des boites qui créent peu ou pas d'emploi.

    "il a pris des mesures pour enrailler cette putain de hausse de chômage"

    HAHAHHAhahahahha, qu'est ce que vous êtes drôle !!!!!

    "et ça va certainement payer un jour."

    Oui, quand tout les autres pays auront (s'ils ont) 3% de croissance on en aura la moitié (comme c'est le cas depuis 20 ans...).

    Sur les chiffres du chômage, il est aussi ridicule d'analyser la hausse du chômage d'un mois à l'autre que la baisse d'un mois à l'autre.

    Le chômage doit s'analyser sur une tendance longue et les "mesures" prisent contre le chômage ne feront effet quand dans plusieurs mois, si jamais elles doivent faire effet, ce dont je doute.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si les autres font 3% (ce qui n'est pas toujours vrai) et la France deux fois moins, est aussi dû à la protection sociale qui chez nous grignote forcément de la richesse quelque part. Alors, faut choisir camarade, soit une belle croissance et la carte bleue aux urgences, soit des chiffres atténuées. Désolé de répondre à tes commentateurs taulier, mais on va pas se laisser pousser dans les orties tout le temps, surtout que ces plantes piquent le cul. Sinon, bravo pour les petites têtes de nœud, image qui convient tout à fait à cette droite à une grosse partie de la gauche par ailleurs :)

      Supprimer
    2. Captainhaka, désolé de vous décevoir mais la protection sociale n'a aucun impact négatif sur la calcul du PIB...

      Elle aurait même tendance à l'augmenter puisqu'elle implique que l'on fait plus souvent et/ou plus facilement appelle à des services (de santé entre autres).

      Sinon vous ne semblez pas savoir que l'on est aussi biens soigné en France qu'en Suisse par exemple. Que le Luxembourg dispose de deux smic (1922 euros pour ls non qualifié, 2300 pour les qualifiés) que la protection sociale Danoise ou Hollandaise sont aussi bonnes que les nôtres bref, que beaucoup font mieux que nous, pour moins cher, tout en ayant moins de dettes.

      Car contrairement à ce que vous semblez croire et contrairement à ce que de trop nombreux français pensent, il est parfaitement possible de diminuer les impôts, diminuer les charges, diminuer les déficits tout en améliorant notre système social que le monde entier nous envie mais s'empresse de ne surtout pas copier.

      Supprimer
  3. On avait dit que tu balancerais pas nos photos de jeunesse !!!!

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons