lundi 18 avril 2016

Moi, la nuit, je dors



Il parait que chez certains nous sommes le 48 mars mais je n'arrive pas y croire tellement j'attends avec impatience les vacances. Je n'ai pas suivi le mouvement Nuit debout depuis le début, je n'ai pas accroché et je crois qu'au fond je m'en fous complètement, de toutes façons je ne regrette rien vu comment l'affaire tourne en eau de boudin. J'entends les plus jeunes me critiquer parce que je ne bouge pas mais je leur demande gentiment de réviser le quinquennat de Sarkozy et l'historique de mafieux d'Alain Juppé puisque ces révolutionnaires à la mémoire défaillante vont récupérer une vraie politique de droite en 2017.
Bien sûr que j'en veux au gouvernement pour des tas de raisons mais surtout pour son manque de burnes quand il faudrait prendre des décisions, depuis les abrutis de bonnets rouges j'ai su que c'était foutu d'avance.
Nuit debout ne m’intéresse pas pour l'image globale que ça donne, comme mon ami Juan, je n'ai pas spécialement aimé l'épisode Finktruc même si je n'aime pas l'individu et puis les mouvements de beatniks assis pendant des heures à écouter des dizaines de clampins donner leur avis me donne l'envie d'aller me coucher.
Demain au boulot, mon pote de SUD amène des gens de Nuit debout pour qu'on les écoute, je n'ai pas osé lui dire que j'en avais rien à foutre. Je préfère garder mon énergie pour taper sur la gueule de la droite qui arrive au pas de l'oie pour la prochaine présidentielle, moi je sais faire la différence entre la droite et la gauche.
Ce soir aux infos, l'autre crapule de Woerth me l'a bien rappelé en donnant sa leçon sur "l'assistanat" supposé des jeunes, encore un cancérologue qui s'ignore.

[Illustration]

9 commentaires :

  1. Ce qui m'étonne, c'est que nos potes s'intéressent à ce truc.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils s’intéressent ou ils y vont par curiosité parce qu'ils sont sur place?

      Supprimer
  2. "mais je leur demande gentiment de réviser le quinquennat de Sarkozy et l'historique de mafieux d'Alain Juppé"

    Parfaitement d'accord !!!

    Et qu'ils s'intéressent aussi quinquennat de François Hollande, au bilan de MArie-Ségolène Royal à la tête de la région Poitou-Charente et aux nombreux repris de justice du gouvernement.

    Je ne parle même pas du recasement par l'etat d'anciens syndicalistes et autre joyeusetés...

    J'adore renvoyer dos à dos la gauche et la droite. C'est parfaitement inconstructif je vous l'accord mais c'est tellement facile et drôle....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une chose est sûre: l'abstention va gagner.

      Supprimer
    2. Probablement... Ca en dit long sur le peu de légitimité qu'on les élus...

      Supprimer
  3. Tout ce qui peut entacher et porter préjudice à ce quinquennat a été dit et fait. Faut être solide pour ne pas laisser tomber cette merde et reprendre une vie tranquille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il reste un an avant la présidentielle, ça va être violent.

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons