dimanche 22 mai 2016

Gauche bancale


Clémentine Autain est bien gentille d'exiger des excuses de Manuel Valls pour ses propos et notamment la pique qu'il lui a envoyé mais il faudrait savoir si elle trouve Tariq Ramadan supportable ou pas. En 2015 son mouvement Ensemble! avait pourtant appelé à se rendre à un meeting de Tariq Ramadan, au nom du combat contre l'islamophobie.
Je suis d'accord avec Manuel Valls sur le coup, si être contre l'islamophobie c'est de caresser dans le sens du poil de la barbe n'importe quel islamiste pour avoir le sentiment d'avoir le cul propre c'est très con.
Il y a une gauche qui préfère se battre avec les intégristes pour mieux faire monter l'extrême droite avait dit Caroline Fourest (je crois), elle avait raison. Il y a vraiment une gauche à la ramasse dans ce pays.

2 commentaires :

  1. Oui. Une gauche d'être le droite, bien représentée par mémère.

    RépondreSupprimer
  2. Clémentine Autain c'est surtout les relents de la gauche crypto-communiste tendance stalinienne.

    Il faut aller lire les éloges et la bienveillance que cette femme a envers un personnage comme Hugo Chavez, dictateur totalitaire, fasciste, antisémite qui a réussi l'exploit de faire du pays le plus riche d’Amérique du Sud, le plus pauvre (ou presque).

    Autain c'est le parfait exemple de cette gauche totalitaire totalement déconnecter de la réalité et qui refuse de voir que son idéologie mène historiquement à la ruine et à la faillite aussi bien sociale qu'économique.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons