vendredi 10 juin 2016

Les débuts ratés de l'Euro 2016



Je ne sais pas si je vais souvent parler de l'Euro vu que je n'arrive toujours pas à me ré-intéresser à l'équipe de France mais j'essaye malgré tout parce que je garde des bons souvenirs de biture de 1998 et que l'équipe de France a gagné son deuxième euro 16 ans après le premier. Et c'était il y a 16 ans, 'est comme un signe. De plus, les plus gros nuisibles de l'équipe de France ont été viré par l'Obersturmbannführer-coach Didier Deschamps, ce qui n'est pas plus mal vu qu'ils avaient écœuré leur monde avec leur connerie. 

Voilà pour ma seule positive attitude à propos de cette Euro.

Parce que pour le reste, s'ils avaient voulu me donner envie de faire la fête, ils auraient du éviter ce concert de gros boulets de la variétoche, David Guetta est insupportable et les autres nous cassent les burnes tellement on nous les impose à toutes les sauces, même l'espèce de pitre de Will.I.Am a déçu ses fans en chantant comme une merde alcoolique. 
Ensuite le premier match n'a même pas été joué que les premières hordes de hooligans ont déjà fait des dégâts à Marseille, voilà qui promet pour le reste. 
Pour les pronostiques, je n'en ferais pas pour le moment mais si c'était possible j'aimerais voir un France-Angleterre en finale juste pour voir un beau match de football et une belle bataille de rue entre les casseurs anglais houblonnés et les casseurs zadistes-punk-à-chiens parisiens dopés au gros rouge, parce qu'il ne faut oublier que le foot c'est la guerre.

Allez les bleus et vive le sport.


2 commentaires :

  1. "je n'arrive toujours pas à me ré-intéresser à l'équipe de France"

    C'est parce qu'il y a trop de noirs et pas assez d'arabes ?

    (je précise pour certains que c'est de l'humour...)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons