jeudi 2 juin 2016

Umour et Kombat


L'affaire Denis Baupin n'en finit pas et c'est globalement bien fait pour sa tronche, ce personnage politique éloigné de la vraie vie comme beaucoup de ses camarades ne maîtrisait pas ses hardeurs quand il s'agissait de faire un travail d'équipe avec ses collaboratrices et trouvait ça normal. Tout le monde le sait on ne touche pas le cul des dames au boulot, c'est mal.
Ma potesse Elodie en a fait un billet poing dans la gueule et elle a bien raison car les tentatives d'explications de Denis Baupin sur son comportement de gros dégueulasse sont minables. On constate une fois de plus que le combat contre le harcèlement sexuel est loin d'être gagné et pour l'instant ce n'est pas du coté des couloirs de l'Assemblée nationale qu'il semble le plus en avance.

Et il en existe des combats contre la connerie par contre à force de combattre tout et n'importe quoi ça tourne au ridicule, mon ami Jegoun signale sur son blog le dernier combat de son ami GdC contre la chaîne de restaurant Bagelstein. Cette chaîne de restauration rapide qui mise apparemment sur l'humour grivois des années 80 a déchaîné la colère de féministes dans la ville de Rennes plus connue pour ses casseurs zadistes que pour ses crêpes, GdC n'ayant pas beaucoup d'humour et n'aimant pas les sandwichs s'est déchaîné pour un combat de plus contre tout ce qui ne lui ressemble pas.

Je suis moi-même très bon public et ceux qui me connaissent, Elodie par exemple, savent que je suis loin d'être misogyne et encore moins sarkozyste mais parfois c'est bon de rire de tout. Un collègue cycliste dans un forum spécialisée dans la pédale finit tous ses messages par une petite signature comme beaucoup de membres, et sa dernière signature en forme de citation historique m'a bien fait marrer:

"Je dis pas que tu es une fille facile, mais t'es plus facile à pénétrer que la Pologne" Adolph H. à sa maîtresse, automne 1939



2 commentaires :

  1. Je suis aller lire l'article de GdC.

    Je suis également aller lire l'article de Nicolas et je suis entièrement et totalement d'accord avec lui.

    J'ajoute que le commentaire de Didier est également plein de bon sens.

    La conclusion est simple : GdC est un petit fasciste stupide, méchant, mesquin et totalement ignorant.
    Comment un type comme lui peut se revendiquer de la liberté, de l'égalité et d la fraternité et avoir aussi peu de considération pour autrui et ses biens ?

    Je connais très bien Bagelstein, j'y vais de temps en temps et l'humour fait marrer tous les clients, homme et femme.

    Comme le disent très justement Nicolas et Didier, la vie du pauvre GdC doit être tellement pathétique qu'il en a perdu tout bon sens et tout humour.

    Le pire c'est que ce type a le droit de vote...

    RépondreSupprimer
  2. Notez que le type explique qu'il ne connait pas le fast food en question, qu'il n'y ait jamais allé mais il juge, critique et porte une opinion sur la foi d'une féministe et de quelques photos sorties de leur contexte...

    A ce niveau la ce n'est même plus de la stupidité. Nous avons réellement à faire un fasciste proche de la débilité mentale.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons