mercredi 17 août 2016

Bikini vs Burqini



Le titre est trompeur, je ne vais pas faire un tableau comparatif sur les avantages et les inconvénients entre le bikini et le burqini, comme dirait l'autre il n'y a pas photo.
Par contre je suis sûr d'une chose, l'interdiction de cette merde vestimentaire aura plus d'effet négatif que positif puisque celles qui la portent volontairement ou de force sont dans la provocation, donc ce n'est pas un arrêté qui va calmer les ardeurs des plus radicalisés. 
Je ne suis pas islamophobe, chacun fait ce qu'il veut dans sa vie privée, mais je suis contre la radicalisation et le prosélytisme, et je dois reconnaître que la vue d'une burqini dans un pays libre de cette mafia religieuse me chagrine un peu, surtout après avoir vu les jeunes femmes en burqa détenues par les gentils et pacifistes religieux de Boko Haram. Je pense que toutes ces jeunes femmes iraient se torcher le cul avec plaisir dans une burqini si elles le pouvaient.
Maintenant que des personnes défendent cette tenue d'aliénée sur une plage ou dans une piscine au nom de la liberté de mes deux c'est leur problème mais qu'ils me le disent, je pourrais prendre mes aises à coté d'eux en transformant leur petit carré de plage civilisé en enfer au nom de ma liberté de foutre la merde et de normaliser n'importe quel extrémisme.
Le bikini a 70 ans (voir la publicité en illustration), le burqini 12 ans et a été inventé par une australienne qui aurait du s'abstenir, la majorité des musulmanes dans le monde ne la remercie pas.

3 commentaires :

  1. En accord sur absolument tout !!! Saut la dessus : "Par contre je suis sûr d'une chose, l'interdiction de cette merde vestimentaire aura plus d'effet négatif que positif"

    Merci de confirmer que la liberté à toujours certaines limites !
    Juste le fait que ça emmerde les fanatiques est une raison suffisante.

    RépondreSupprimer
  2. "Je ne pas islamophobe" Jegoun aurait répondu " je ne pas bu" ... et moi aussi.

    Belle photo. Le burqi machin c'est laid et il faut continuer à dénoncer la laideur.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons