lundi 1 août 2016

L'infraction généralisée



J'aime bien remarquer les informations diffusées sans vérifications dans les journaux, celle du journal le Parisien diffusée il y a quelques jours nous montre que les stagiaires de la presse écrite ne sont pas plus performants que sur les chaines télé d'informations en continue.
Si l'information principale de cette illustration est de nous démontrer que les méchants cyclistes parisiens sont bordéliques et font n'importe quoi en ville pour constamment gêner nos amis les automobilistes et les gentils adhérents de la FFMC qui réclament le droit de polluer dans la capitale, on se demande quand même ce que foutent tous ces gens qui circulent du mauvais coté de la chaussée.

1 commentaire :

  1. Je ne crois pas que les adhérents de la FFMC réclament le droit de polluer. Ils demandent juste d'avoir le droit d'utiliser le moyen de transport que l'Etat les a autoriser à acheter et sur lequel ce dernier, a déjà prélevé nombres de taxes.

    Que l'on soit bien d'accord, je ne serai aps du tout contre le fait que Paris ressemble un peu plus à Amsterdam (d'un point de vu "vélocipédique") mais interdire à certaines personnes de circuler, et spécialement aux pauvre, comme le fait Hidalgo, n'est pas très démocratique mais parfaitement représentatif de la gauche parisienne, bien bobo, bien bourgeoise, bien méprisante du peuple.

    Pour le reste, je me déplace beaucoup à vélo dans Paris et c'est vrai que je respecte assez peu de règles mais toujours avec la volonté de ne pas gêner les autres, et surtout pas les automobiles pour une raison très simple : la voiture gagne systématiquement contre le vélo...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons