dimanche 9 octobre 2016

A poil Jegoun !



L'information Kapital du moment n'est pas le dernier mensonge de Trump, ni la dernière intox de son cousin Sarkozy et encore moins le dernier vol de bijoux de Kim Bidulechiant mais bien la naissance du nouveau blog du plus gros blogueur politique de gauche, celui qui a inspiré pas mal d'autres blogueurs de gauche et de droite à se lancer et qui invite régulièrement ses bons potes et parfois quelques bons abrutis à sa table pour l'occasion, Vrauche de Combat se reconnaîtra. 
Bon Jegoun.com n'était pas vraiment prévu mais comme le taulier est une quiche il a du abandonner son ancien nom de domaine pour une sombre histoire de perte de mot de passe.
Les habitués du bistro ne seront pas dépaysé puisque la blogroll pour les vieux réacs qui veulent suivre les blogs de gauchiste est toujours présente et le design de l'ensemble est digne de l'équipe de webmaster de Ségolène Royal.
"Jegoun se met à nu" est le petit nom de son blog, je ne sais pas si on verra le taulier à poil mais ce qui est sûr c'est que je lui souhaite une longue vie !

7 commentaires :

  1. Si je suis ta pin-up de ce dimanche, on est mal barrés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non. Je pense à la notoriété de ton blog.

      Supprimer
    2. Il y a peut-être une niche à explorer comme ils disent dans le marketing.

      Supprimer
  2. Même pas une photo de Nicolas tout nu !!! c'est de la publicité mensongère !!!!

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons